Ryanair et les vélos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour chers amis cyclistes,

Je déclare la grande discussion sur Ryanair et les vélos OUVERTES.

Merci de me communiquer vos expériences avec cette compagnies et vos chères petites montures.

(Je vous explique ma situation : Je suis étudiant à Grenoble et avec un ami nous avons réservé un vol pour l'Irlande pendant les vacances de février avec Ryanair, profitant ainsi des nombreuses liaisons qui amènent des hordes de skieurs anglosaxons. Ayant chacun voyagé à vélo, nous nous sommes dit que prendre le vélo serait sympa.)

Sur le site de Ryanair, il est dit, noir sur blanc, qu'il faut emballer le vélo. Pourtant, j'ai vu bcp de témoignage conseillant de simplement mettre le guidon droit et virer mes pédales, sans aucune protection.

J'attends donc vos CONSEILS pour cette compagnie et surtout vos EXPERIENCES personelles.

Un grand merci et bon vent pour vos aventures.

A bientôt sur les routes.
PA PatMS Veteran ·
Sur Ryanair, pour les vélos c'est un peu différent que sur les compagnies "normales". Pour des raisons d'économies liées au concept même de la compagnie, les vélos voyagent sur une galerie fixée sur le toit, idée puisée sur les autobus en Afrique...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur le site de Ryanair, il est dit, noir sur blanc, qu'il faut emballer le vélo. Pourtant, j'ai vu bcp de témoignage conseillant de simplement mettre le guidon droit et virer mes pédales, sans aucune

Tu n'as qu'a suivre les demandes ryanair "noir sur blanc" ce sont tres propos... ou alors changer ton sujet en "Comment se faire refuser a l'embarquement avec un velo .... alors que je savais tout" ou pour plus tard "Comment je me suis fait refuser a l'embarquement .... alors que je savais tout avant "

PS: Si on met a part les regles, ne pas protéger un vélo pour ce type de voyage c'est limite non ?... tu ne prends pas beaucoup de soin de ta "petite monture" 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TI Tintinlibre ·
merci pour vos remarques constrcutives!
CO Cool31 Regular ·
faire du velo en fevrier en irlande? 😎 Ca va etre l'enfer ton trip!!! lol
TI Tintinlibre ·
Alors, je suis sur que vous etes nombreux à avoir pris ryanair camarade voyageur...!

Similar discussions

You might also like