Sac à main Ryanair

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je pars vendredi prochain pour la première fois avec Ryanair et je voulais avoir une petite info. J'ai le droit à un bagage de cabine (celui de 10 kg max) et à un petit sac de taille réduite. J'ai besoin de transporter des flacons contenant des liquides. Puis-je les mettre où je veux (donc soit dans le sac de cabine qui fait 10kg, soit dans mon petit sac à main) du moment qu'ils sont dans un sachet de 20x20 max et qu'ils respectent une contenance de 100ml au plus? Merci!
CH Chatokay Globetrotter ·
Oui.
PA Paau ·
Oui.

Merci ;)

You might also like