Croisière en catamaran dans les Grenadines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

Je souhaite partir en croisière en catamaran dans les Grenadines en juillet 2012. Je me suis intéréssé à celle qui s'intitule " Dream Grenadines". Elle semble être vendue par TOURINTER, EXOTISMES, Nouvelles Frontières ou DIRECTOURS. Il me semble que c'est la même car l'itineraire est le même et les photos sont les mêmes! Est-ce quelqu'un connait cette croisière? Merci pour vos réponses.
SA Sarah2504 Regular ·
Bonjour ... À quel prix est cette croisière ??? Avec vol inclus le prix ? Ou il faut prendre les billets d avion à part ???
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
NI Nicolas3869 ·
Bonjour

Pour la 2e semaine de juillet, cette croisière est vendue par TOURINTER 985€ par personne. Surtout prendre les vols à part, car TOURINTER est très cher( environ 700 euros de plus que si on on les prend séparemment par AIR FRANCE.). Cordialement
TR Tropical66 ·
Je vous la vends en direct si vous voulez...😎 DC
NI Nicolas3869 ·
Qu'offrez-vous? A quels prix? Merci
TR Tropical66 ·
Prix par personne en cabine double: 950 €, sans avion, et pension complète... Plus dee détails en mail privé. DC😎
CA CataHervé ·
Bonjour,

je n'ai aucun intérêt personnel dans les croisières à la cabine proposées par Dream Yacht Charter. Je loue moi-même mon catamaran mais avec équipage constitué et je rencontre à quelques escales communes les bateaux de Dream.

Les clients sont remarquablement pris en main, le programme est parfaitement rodé et les clients que je rencontre sont en général très satisfaits.

Le seul bémol est celui de se retrouver avec une vingtaine de personnes qu'on ne connait pas, ça peut être un rêve comme moins bien.

Leur principal concurrent est Partir pas cher, beaucoup moins cher mais d'un niveau de qualité bien inférieur.

Je recommanderais Dream à des amis sans hésitation.

Bonne croisière

Hervé
Hervé (charter en catamaran Dans les Antilles
MA Mariavah ·
Bonjour, Nous rentrons d'une croisière dans les Grenadines, et si je peux vous donner un conseil, choississez sans hésiter "croisières catlante". et la compagnie "air caraibes" pour le vol. Le budget est un peu élevé mais vaut vraiment la différence; en All inclusive, les bateaux sont magnifiques (60 pieds), l'organisation bien rodée et maximum 12 personnes + skipper et hotesse. évidemment, l'ambiance dépendra beaucoup de vos coéquipiers et des menbres d'équipage. Pour nous, le skipper était très distant, froid mais très professionnel. l'hotesse a rattrapé un peu le coup et l'ambiance du groupe étant super, nous sommes ravis de notre semaine! pourtant la météo était moyenne - soleil voilé et mer assez forte. Mayreau et Tobbago cays "MAGNIFIQUES".... bonne croisière. et à votre disposition pour plus de détails
NI Nicolas3869 ·
Merci pour vos infos. Nous avons choisi une croisière dream yacht via tourinter. En espérant que nos coéquipiers seront sympas!! Du 7 au 14 juillet.
TR Tropical66 ·
Je suis plus cher ?..😎
MA Manu67190 ·
Bonjour moi perso je part le 09 septembre 2012 pour 9 nuit Je paye 2066 Pour le couple tous compris sauf taxe de mouillage J'espere que c'est une destination qui vaut le coup Je recherche également des personne qui partirai a cette meme date
RA Rainbowcs Regular ·
De tous les voyages que j'ai fait pour l'instant c'est de loin le meilleur, j'en suis très nostalgique et pourtant j'y suis allée en juillet 2007 ! C'est pour dire que des années après j'y suis encore dans ma tête lol, à cette période là c'était les début du lancement de cette croisière et sur les îles y'avait presque pas un chat à part les locaux !! Vous serez tranquille !! (si toutefois ça n'est pas devenu trop touristique depuis le temps mais bon jpense pas !)
Soso
BO Bogini ·
Ca fait rêver............!!😎😉😉😉
Aide humanitaire en Birmanie: http://www.associationpasdb.fr Je vous invite a aimer cette page: https://www.facebook.com/Associationpasdbfr?ref=hl "La peur a frappe a la porte, la foi a repondu, plus personne devant la porte." Auteur inconnu.
MA Manu67190 ·
J’espère en tout cas ne pas mon tromper sur la période "" septembre "" a tous hazard les excursion sur place son chers ou ???? et sinon il est bon de savoir quoi encore
RA Rainbowcs Regular ·
Je me souviens que les excursions n'etaient pas très données je crois, mais si tu te créée un budget ca doit aller normalement apres les grenadines cest plus du farniente quand meme il ny a pas des masses et tonnes de choses a faire ! Ta periode du mois de septembre me parait un peu risquée par contre car il me semble qu aux antilles cest la periode des ourhans sans vouloir te mettre la pression :S Il me semble qu il y a une taxe à payer je sais plus pourquoi mais il te le rediront à l'agence par rapport au dollar. Vous accosterez à Sainte Lucie, s'ils vous proposent le jardin botanique , faites le c'est une vraie merveille avec la soufriere et des eaux de source à 40degrés, cascades fleurs colibris et compagnie :D Mon plus beau souvenir reste l'ile de Mayereau magnifique, je te raconterai mon sejour si tu veux, un topo de ce dont je me souviens sur chacune des iles! Et aussi le top du top, les dauphins qui sautaient à coté du bateau ! Et le banc de dauphins au lon aussi (une quarantaine sans exagerer qui sautaient au large !!)
Soso
MA Manu67190 ·
Merci pour toute c info

Coté dauphin j'ai eu déjà de belle rencontre en effet jetait a l'ile Maurice et j'ai plongée avec un banc de dauphin sauvage et non en bassin c inoubliable concernant Septembre c vrai c 'est risqué mais on ma quand même dit les tempêtes son pas tous les ans

J’étais en rep dom au moi de mai l'année dernière " saison de pluie " et j'ai eu une journée de pluie en tout cas je l’espère en outs cas je prend tous les renseignement bon a prendre pour la taxe en effet c'est 110 Euros pour la taxe de mouillage et visa.

Le mieux sur place c'est de réglé en dollars ou euros

y parait qu'on a l'occasion de nager avec des tortues as tu pu le faire

a Plus
RA Rainbowcs Regular ·
En effet on nous a emmené sur l'Ile de la tortue et mon meilleur souvenir en fait c'est celui la!! Tu prends tes palmes et ton maque et hop à la flotte et yen a une toutes les 10 secondes qui apparait lol =D inoubliable !!
Soso
MA Manu67190 ·
Merci pour tous et si tu t'ennuie viens avec
RA Rainbowcs Regular ·
Je pense que tu voulais dire "nous", lol si cest ca , cest tres gentil et cest avec joie que jaurais accepté car cest mon meilleur voyage, mais je pars deja au mois d'aout en vacance je nai donc pas de vacances en juillet et plus dargent lool
Soso
MA Manu67190 ·
Oui vous cela va de soit

et cette le voyage est prevu sur quelle destination

si tu prefere passer par mail direct je te laisse le mien manuel.untrau@free.fr
RA Rainbowcs Regular ·
Cet année je pars en Thaïlande =D j'avoue que jai hate !! Merci pour le mail :)
Soso
MA Manu67190 ·
Ha oui tailande ca doit etre chouette

pour le moment je suis a mon 4 eme voyage
SA Sarah2504 Regular ·
Ah ... Souvenirs souvenirs ... Les îles grenadines en cata fut l un de mes plus beau voyages aussi ... Et pourtant je voyages beaucoup .... Moi, C était en novembre 2010 et j'y repense souvent !!!! La je vais faire la croisière aux Seychelles :-)
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
RA Rainbowcs Regular ·
>Les seychelles j'aimerais y aller aussi un jour ! Mais cest vrai que les grenadines c'est super à faire, l'impression d'être seul au monde sur des îles paradisiaques !
Soso
SA Sarah2504 Regular ·
Vous êtes déjà partie en Thaïlande ??? Il existe une croisière en cata en Thaïlande qui doit être superbe également. C est vrai que les Grenadines ont se croit seule au monde dans un pti bout de paradis ... Vous avez votre croisière avec Promovacances aussi ?
JU Judokate ·
Je viens de réserver une croisière en cata aux Grenadines pour fin octobre avec Promovacances. Je voudrais savoir s'il vaut mieux prévoir des dollars ou seulement des euros pour les extras ? Quelles excursions me recommandez-vous ? Si vous avez des petits trucs et astuces, je suis preneuse. Merci d'avance.
SA Sarah2504 Regular ·
Bonsoir,

je n'avez pris que des euros qui ont etaient acceptés partout sans soucis. Pour les excursions, je vous recommande le repas de langouste que va vous proposez le skipper. Je vous propose egalement une soirée chez Robert le plan grand fan de Bob Marley au monde, son bar est connue. Et boire un verre la bas est a faire au Grenadine. Apres laissez vous guider par la catamaran pour en prendre plein les yeux .... Je voudrais encore y etre ... Bonne vacance a vous.
RA Rainbowcs Regular ·
Je me rappelle très bien de Robert !!! Je me souviens qu'avec ma copine, on était restés longtemps à son bar jusqu'à ce que la nuit tombe, on a discuté avec lui un bon moment, y'avait personne ! Mais c'était le pied, tous les autres étaient déjà retournés sur le cata ! Son village offre une superbe vu sur Mayereau , c'était ma plage préférée !!

Quels souvenirs ...

En ce qui concerne la Thaïlande, je conseille de la faire en mode routard !!J'oublierai jamais, et j'y retournerai surement comme aux grenadines un jour aussi je pense .. :)
Soso
KH Khuette ·
Bonjour, nous sommes entre 5 et 8 pax à vouloir partir en catamaran si possible dans les Grenadines, but du séjour, kyte.. nos disponibilités serais de 10 jours dans le mois de juin (sauf la première semaine). Si tu es encore par là je serais heureuse d'avoir des infos, même si ce n'est que des contacts, nous sommes en Gwada. Merci, merci
FI Filefish Veteran ·
Un reve.................!!
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Je connais bien la région des Grenadines et des Antilles en général, ça fait 15 ans que je navigue dans toutes ces iles. Je serais donc content de te renseigner sur ton projet kite. J'envisage également d'organiser un kite trip dans les grenadines, sur tous les beaux spots du coin. Il faut compter au minimum 10 jours en partant de la Martinik, 15 jours depuis la Guadeloupe. As tu déjà trouvé un bateau ?

Fanch
Fanch971
MA Matantetia ·
Bonjour Khuette,

Je reviens tout juste d'une croisière en catamaran dans les Grenadines. Nous étions un groupe de 6. Nous avons adoré et prévoyons repartir l'hiver prochain. Je te conseille Croceaudiles.ca Nous sommes partis avec lui et avons été entièrement satisfait. Au plaisirs.
Matantetia
FI Filefish Veteran ·
Bonjour Sylvie, Il faut compter un budjet de combien de nos jours pour une telle croisiere avec Croceaudiles.....?
MA Matantetia ·
Bonjour Christine,

Je ne peux malheureusement te dire le budget que ça prend en 2015 pour faire cette belle croisière. Je te suggère d'aller sur le site suivant ils sauront te donner l'information que du désire. Merci à toi. Bonne journée.

info@croceaudiles.ca
Matantetia
FI Filefish Veteran ·
Merci😄😄
SK Skipper972 ·
Bonjour , sur un bateau de 6 passagers nous proposons cette croisiere en 10 jours pour 1700€ en moyenne sur l'année , par personne. sur un bateau de 8 passagers et plus il faut compter en moyenne 1500€ par personne les 10 jours. Cordialement Alex.
FI Filefish Veteran ·
Merci Alex, on va y penser....😄
SK Skipper972 ·
Avec plaisir Filefish. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Cordialement Alex.
CA Catakawai ·
Bonjour, Les tarifs sont très variables suivant les formules, les bateaux et les prestations fournies par l'entreprise qui prend en charge votre croisière. Un équipage déjà constitué (groupe d'ami ou famille) aura de fortes change de trouver une location avec skipper bien moins cher (par personne) que ce que coûterait une location à la cabine ou à la personne. Pour exemple, vous pouvez consulter mes tarifs de location de catamaran avec skipper. La moyenne sur l'année, compte tenu des remises calendaires, tourne autour de 4800€ pour 10 jours pour un équipage maximum de 6 personnes (soit 800€/personne pour les 10 jours, incluant frais de douanes et carburant), auxquels il vous faudra ajouter la nourriture qui dans ce cas reste à votre charge. Bonnes navigations.

Similar discussions

You might also like