 |  |  |
 | | | | Ronanig · 2 January 2016 à 16:29 · Une photo 49 messages · 11 participants · 3 830 affichages | | | | À: Asia7 · 9 January 2016 à 13:01 Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 653 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Fabienne et merci pour ce conseille. A vrai dire, je connaissais le site airbnb de nom mais je n'y pensais pas mais c'est une vrai bonne idée. Merci encore.
Ronan | | | À: Solverde · 10 January 2016 à 4:06 Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 637 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour votre information, le Paramount a changé de propriétaire et de nom ; il s'appelle maintenant le Serenity Villa Hotel, a été entirèrement refait et est devenu pour moi le plus désirable hotel 3 étoiles de Hanoi à cause de son confort, ses très grandes chambres, et surtout son emplacement au grand calme au fond de l'impasse ; en plus, les prix n'ont pas changé | | | À: Larsay · 10 January 2016 à 4:15 Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 635 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour votre information, le Paramount a changé de propriétaire et de nom ; il s'appelle maintenant le Serenity Villa Hotel, a été entirèrement refait et est devenu pour moi le plus désirable hotel 3 étoiles de Hanoi à cause de son confort, ses très grandes chambres, et surtout son emplacement au grand calme au fond de l'impasse ; en plus, les prix n'ont pas changé
Bonjour Jacques,
Merci de l'info... je ne savais pas vu que j'ai émigré dans le sud,  mais comme je reviens en avril - mai et que je ne veux pas retourner dans mon ancien quartier, ce sera tout bon...
Bon dimanche - amicalement - Kimtwo | | | À: Larsay · 10 January 2016 à 10:18 Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Jacques,
Pour votre information, le Paramount a changé de propriétaire et de nom ; il s'appelle maintenant le Serenity Villa Hotel, a été entirèrement refait et est devenu pour moi le plus désirable hotel 3 étoiles de Hanoi à cause de son confort, ses très grandes chambres, et surtout son emplacement au grand calme au fond de l'impasse ; en plus, les prix n'ont pas changé
Waouh... voici une excellente nouvelle, et merci de nous l'avoir communiquée !  Car le seul et unique tout petit reproche que l'on pouvait faire à ce très sympathique hôtel où nous nous étions rendus à de nombreuses reprises au cours de nos deux assez récents séjours au Vietnam, était que certaines chambres avaient justement besoin d'une petite rénovation.
Mais j'aurais alors une chose hyper importante à te demander : Sais-tu si l'ensemble de son personnel est resté le même ?
Car mis à part son emplacement idéal (en plein quartier routard tout en étant au calme, puisque situé au fond d'une petite impasse) et ses tarifs très raisonnables, le grand charme de cet hôtel était surtout dû au formidable et sincère accueil de son sympathique personnel : extrêmement souriant et d'une infinie gentillesse, tout en étant compétant et toujours prompt à rendre service ! 
J'espère de tout coeur que cela ne soit pas le cas, car très franchement... je trouve que ce charmant hôtel pourrait tout de même perdre un peu grâce à nos yeux, si son personnel avait dû malheureusement entièrement changer ?! 
Bien amicalement | | | À: Solverde · 11 January 2016 à 4:11 Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nouveau personnel mais quand j'ai parlé aux réceptionnistes, ils étaient d'une politesse exquise, ainsi que la belle demoiselle qui m'a fait visiter les chambres | | | À: Larsay · 11 January 2016 à 9:46 Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 588 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Jacques, et merci de ta réponse.
Nouveau personnel
Comme c'est bien regrettable ! 
mais quand j'ai parlé aux réceptionnistes, ils étaient d'une politesse exquise, ainsi que la belle demoiselle qui m'a fait visiter les chambres
Bon... eh bien tant mieux !  Tout en espérant vivement que le sympathique, bien méritant et réellement compétent ancien personnel ait pu très rapidement retrouver un autre emploi. | | | À: Solverde · 11 January 2016 à 9:58 Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Jacques, et merci de ta réponse.
Nouveau personnel
Comme c'est bien regrettable ! 
mais quand j'ai parlé aux réceptionnistes, ils étaient d'une politesse exquise, ainsi que la belle demoiselle qui m'a fait visiter les chambres
Bon... eh bien tant mieux !  Tout en espérant vivement que le sympathique, bien méritant et réellement compétent ancien personnel ait pu très rapidement retrouver un autre emploi.
Bonjour Solverde,
Inévitablement, je devrais dire "couramment" le Personnel est changé quasiment à chaque mutation d'établissement - Ne vous inquiétez pas pour les anciens, le travail est copieux au Vietnam, peut être même si les nouveaux le veulent bien, ils vous diront où sont partis les anciens.... - Ne posez pas la question au début, apprivoisez-le, mais je pense qu'ils vous le diront..... - Et puis, regardez un peu à droite à gauche...
Je comprends votre désillusion, je l'ai connue avant vous, mais comme tout le monde se connait, surtout à Hanoi qui n'est au final qu'une "petite" ville, c'est le téléphone arabe, et je pense que vous en aurez des nouvelles d'une manière ou d'une autre...
Bonne journée - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 11 January 2016 à 11:30 Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 568 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Kimtwo, et merci de ta réponse.
comme tout le monde se connait, surtout à Hanoi qui n'est au final qu'une "petite" ville, c'est le téléphone arabe, et je pense que vous en aurez des nouvelles d'une manière ou d'une autre...
Oui, tu dois certainement avoir raison ! | | | À: Sifodias69 · 29 January 2018 à 21:57 Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout à fait d'accord avec vous, mais j'étais encore plus choqué quand j'ai traversé une partie de l' Allemagne il y a 2 ans en pleine période de congés des employés payés 4 ou 5 euros de l'heure à ramasser la merde des autres | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |