Séjour de quatre-vingt-dix jours aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
voila g une question concernant le sejour de 90 jours aux etats unis ! j'ai acheter un billet pour la Floride du 30 juillet 2012 au 19 octobre 2012 donc une periode de 90 jours , mais voila que 1 semaine apres ma soeur m'annonce qu'elle se marie le 15 septembre 2012 en france , j'ai du donc changer mon billet de retour pour participer a ce fameux evenement ! me voila donc de retour en France ! ma question est la suivante : si je retourne en Floride suposon le 30 septembre est-ce que les 90 jours se renouvelera ou est ce que l'immigration vont le laisser comme il est indiquer sur mon passport c-a-d le 27 octobre2012 date de la fin de la periode de 90 jours !! sachant que ce n'etai pas ds mon programme de retourner en france avant la fin des 90 jours !!! jespere avoir ete claire si non n'hesiter a poser des questions
CA Casablanca02 Regular ·
Bonjour. pour ta question , comme j'ai visité les USA plusieurs fois , a mon avis et ce que j'ai vu, le douanier te mets un tampon dés que tu rentres au Territoire Américain et le séjour commence le jour ou tu rentres dans leur pays donc tu auras 90 jours , donc pas de souci. mais si tu es français t'a pas besoin de visa si tu as le passeport Biométrique donc ya pas e problème , sauf si t'as l'ancien passeport ça c'est autre chose.bonne chance .
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
NA NadegeSalced Regular ·
Bonjour Frenchy305,

Tu as droit à 3 mois à chaque fois que tu rentres sur le territoire, n'oublie suivre la procédure ESTA obligatoire pour tous les visiteurs.

Sinon tu vas te régaler en Floride j'y suis depuis quelque temps c'est génial. Pour plus de questions n'hésite pas et tu peux aussi consulter mon blog en pied de page ;)
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr

Similar discussions

You might also like