Site internet de chambre d'hôte en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bjr, nous comptons partir en Croatie du 12 août au 30 août en voiture depuis Avignon avec nos 2 enfants.🙂 Après un arrêt du côté de Venise nous voudrions descendre sur PLITVICE puis continuer notre route sur 15jours jusqu'à DUBRIVNIK.

Nous avons l'habitude de réserver nos hébergements avant de partir mais là je dois dire que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'envoies qq mails à différents campings mais aucune réponse de leurs parts.😕

Nous voudrions également nous arrêter en chambres d'hôtes mais il y aurait il des sites internet pour réserver ?

Bcp d'entre vous dises y aller à l'aveuglette et trouver tout sur place mais là avec nos enfants nous aimerions un peu d'organisation, savoir à peu près où dormir chaque soir .........

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils ............😉
MA Mado22 Regular ·
bonjour,

nous avons fait la Croatie en voiture en août 2006, nous n'avions rien réservé avant de partir, sur place n'avons pas eu de problème pour trouver des hébergements avons alterner camping et chambres chez l'habitant, les gens qui louent des chambres le mentionne sur leur maison, par ailleurs ns avions le guide du routard. Je pense que vous serez émerveillé par plitvice A votre dispo si vous voulez d'autres renseignements bon voyage Mado
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

au pire si vous ne trouvez pas, il y a toujours des bureaux de tourisme dans les patelins, en s'y adressant vous trouverez sans doute à vous loger car ils ont la liste, un téléphone et ils parlent la langue du pays; de plus ils sont serviables et en plusieurs voyages je n'ai jamais été déçu par leur service!

mais pour cela il faudrait qu'une personne du groupe parle au moins quelques mots d'anglais ou d'allemand car le français est peu pratiqué, sauf exceptions bien heureuses: nous avons trouvé des personnes ayant passé leur jeunesse en France ou au Valais et étaient plus qu'heureuses de parler à nouveau français pendant quelque temps!!

Alors bon voyage!

Effectivement louer une chambre d'hote par le Net pour une ou deux nuits ne doit pas être très facile!!
JP
TW Twindy ·
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux.
Cordialement
CH Charlesm ·
Un très bon plan: adriatica.net: chambres chez l'habitant pas chères partout en Croatie

Similar discussions

You might also like