Olivier.
Ski en Chine
by Olimac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voudrais savoir si en Chine on peut faire du Ski?
Si oui quel est la meilleur plus grande station ? et combien de KM de piste y à t'il ?
Merci d'avance.
Olivier.
Olivier.
J'ai skié souvent à Beijing. Ça ne vaut pas le voyage mais comme résident ça me suffisait pour prendre de l'air frais le dimanche. Le ski plus sérieux est dans le nord-est. Chercher Yabuli. Assez cher.
Bonjour
En effet la plus connue est Yabuli mais il y fait très très froid et comme il ne neige pas beaucoup c'est de la neige de canon à neige.
Si tu veux faire du ski en Asie je te dirai d'aller au Japon, là c'est fantastique et le royaume de le neige fraiche. POur te faire une idée regarde ici
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
Log in first, then come back to this page.










