Sky Priority: comment ça marche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir des avis (vécu ...) de ce système. Est il efficace (parcours, temps, coupe file ...)? Comment celà se passe ? Je ne sais pas si celà change beaucoup d'avant: en effet, il y a quelques temps, lorsqu'on voyage en classe affaire et que l'on souhaitait embarquer en priorité ou rejoindre la file réservée à cette classe de voyage, je me rappel qu'il fallait jouer des coudes à l'embarquement (au sens propre du terme 😄 )

Merci beaucoup d'avance de vos réponses et surtout d'avoir bien voulu partager votre expérience.

PS (aux modérateurs): Excusez moi si le message n'est pas posté dans la bonne rubrique.

Similar discussions

You might also like