Air France: dimension du sac de voyage en cabine? (vol Paris-Genève)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour tout le monde. Alors voilà ma petite question : je prends l'avion pour la première fois la semaine prochaine entre Genève et Paris (vol air france) et j'ai un doute sur la taille du bagage que je souhaite emmener en cabine. Il s'agit du sac Longchamp suivant : http://www.longchamp.com/...625089-1-600005.html (si on clique sur "savoir plus" il y est question de 75cm, 55cm, 40 cm et 23 cm.)

Est ce que vous pensez qu'un tel sac est accepté en cabine ou est ce que je dois prendre plus petit? Je vous remercie d'avance mais ça me stresse un peu cette histoire de dimension.
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Votre franchise bagages en cabine 1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes : 55 cm x 35 cm x 25 cm – poches, roues et poignées comprises. A noter : 1 housse à vêtement est considérée comme un bagage standard. 1 accessoire (sac à main, ordinateur portable, appareil photo...). Poids total maximal (bagage standard + accessoire) : 12 kg.
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
SU Superdd67 ·
Merci. C'est ce que j'avais vu sur le site d'Air France mais je me posais la question comme le sac est plus grand en haut qu'en bas et que du coup il ne respecte pas les dimensions pour la partie haute!!
BA Banb73 Veteran ·
Votre sac est souple si j'ai bien compris? Donc pas de souci, ca se tasse 😛
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
SU Superdd67 ·
Oui il est souple. C'est de la toile.

Merci beaucoup pour votre réponse. Me voilà rassurée.
AI Airbus350 ·
Votre sac est souple si j'ai bien compris? Donc pas de souci, ca se tasse 😛

Air France vous a déjà contrôlé votre sac? Moi, jamais...😛 pourtant je ne suis pas un VIP!

Similar discussions

You might also like