Sunwing et Exitnow.ca: services médiocres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Le service après-vente de la compagnie Sunwing est médiocre. Sunwing prend du temps à répondre et rejette le blâme sur l'agence Internet Exitnow.ca de qui j'ai acheté les billets. Il y a eu fausse représentation au niveau des sièges vendus en classe Élite Plus par l'agent de chez Exitnow.ca Les services n'étaient pas plus privilégiés qu'en classe économique et les sièges ne sont pas plus spacieux. Exitnow.ca refuse de reconnaître sa mauvaise représentation, refuse d'admettre que leur agent n'a pas bien donné les informations. La superviseur a promis de régler notre dossier au plus tard dans les jours qui suivaient et on a attendu 2 semaines en plus des semaines précédentes que Sunwing a pris pour me répondre. Bref, les 2 compagnies refusent de compenser. Aucune courtoisie ni chez Sunwing, ni chez Exitnow.ca!
LI Lionne50 Regular ·
En classe élite la seule chose de plus ce sont les sièges plus d'espaces et c'est vrai et l'autre chose c'est 30 kg de bagages au lieu de 20 et l'enregistrement prioritaire, pour le reste le service est le même dans l'Avion, ça fait 2 fois qu'on le prend et rien à redire, je sais pas ce que votre agent vous a dit de plus.
MM Mmevoyage ·
Les sièges ne sont pas plus spacieux en Élite Plus. Il y a 2 pouces de plus en avant de soi, pour les jambes, c'est tout! Dans notre cas, j'ai insisté à savoir si les fauteuils sont plus spacieux et la représentante m'a dit oui. Mais Sunwing et Exitnow.ca ne veulent pas reconnaître que leur représentante nous avait donné la mauvaise information; je trouve ça peu professionnel. Par principe, j'aurais bien aimé que soit Sunwing ou Exitnow.ca admette leur erreur. Non seulement ils renient cela, mais leur service après-vente manque de parole et est peu courtois. La superviseur a dit qu'elle allait me rappeler le lundi suivant. Je n'ai pas eu de réponse avant 2 semaines malgré les nombreux messages laissés. On a accepté de payer 160$ de plus pour avoir des sièges plus larges. Les sièges ne le sont pas! L'embarquement prioritaire et le poids des bagages n'étaient pas nos demandes prioritaires. Si vous êtes habitués à voyager en Première ou en Classe Affaire, oubliez Sunwing!

Similar discussions

You might also like