Surclassement Air France en classe Affaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Voila ce matin au reveil je regarde mes messages et je m aperçois que air france me propose de me surclasser ou upgrader de la classe eco en classe N en business affaire classe o pour 339 euros par pers. Je voudrai savoir si c est une bonne affaire et du coup a ton le droit a plus de milles Merci pour vos reponses
AI Airxav007 Regular ·
Tu as juste droit à tes miles d'origine, dans la classe dans laquelle tu avais réservée.
BI Bibi97430 Regular ·
Slt,

Ben tout dépend: si c'est pour un Paris-Stockholm, bof, pas vraiment, si c'est pour un Paris-St Denis (ou FDF/PTP), oui... En gros: sur un long-courrier, oui. Pas de miles de rab, mais bon, moi perso, si AF me propose, je prends... @lain
BL Blouch Regular ·
Tu as juste droit à tes miles d'origine, dans la classe dans laquelle tu avais réservée.

Bonjour,

J'ai acheté un surclassement d'éco vers premium éco et j'ai reçu les miles pour la premium.
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) Je voudrai savoir si c est une bonne affaire et du coup a ton le droit a plus de milles (...)

Quel rapport en la bonne affaire et les miles?

Vous avez payé un tarif x et étiez prêt à voyager dans des conditions d’inconfort éco.

AF vous propose de voyager en C pour une somme modique (à conditions bien sûr qu'il s'agisse d'un vol long courrier) et vous posez la question des miles et pas du confort en business....

Donc, si miles du billet d’origine: pas bonne affaire?

Si ce sont les miles qui vous intéressent, laissez tomber. Avec 2 X € 339 vous pouvez avoir des billets payant en éco pour nombre de destinations long courrier, bien plus qu'avec les miles que vous gagneriez en plus avec ce surclassement...

Si c'est le confort, alors quelles que soient les faiblesses du produit affaires chez AF, à ce prix, c'est une bonne affaire (de nouveau, à conditions qu'il s'agisse d'un vol long courrier).

Similar discussions

You might also like