Tahiti - Nuku Hiva en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous, je pars m'installer à Nuku Hiva et cherche un aller simple pour deux personnes en bateau. Quelqu'un peut il me conseiller un bateau et me donner un ordre de prix pour la traversée jusqu'aux Marquises ? D'avance merci ! 😉
CA Caraibe711 Veteran ·
à ma connaissance il n'y aurait que l'Aranui. Bateau semi cargo semi paquebot... Il doit mettre une bonne semaine pour arriver aux Marquises, nombreuses escales prévues avant aux Tuamutu... billet à mon avis plus cher que l'avion...

Un bateau qui partirai direct Tahiti-Marquises mettrait près de 2nuit 3 jours de navigation...
HE Hellromano ·
Merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches. Si j'ai d'autres infos je les ferais remonter dans le forum. Bye 😉
UT Utopie92 Regular ·
Bonjour, A ma connaissance, les croisières de l'Aranui 3 sont complètes pour 2015. Le Paul Gauguin va aussi aux Marquises, mais je pense que cela doit être plus cher (à vérifier puisque vous ne feriez pas toute la croisière) Ceci étant, il peut y avoir des désistements sur l'Aranui 3. Le mieux est de les contacter sans attendre. Bonne chance
AU Aurelosyl ·
Finalement, comment as-tu procédé ?

Similar discussions

You might also like