Cher B737,
Je vous invite à aller lire la second discussion que j'ai ouvert.
Quant au tchat, toute la journée celui en français, langue dans laquelle je m'exprime le mieux était inutilisable. Aussi, j'ai envoyé un très long email, qui est resté à ce jour sans réponse de leur part.
Ceci étant, vu les événements, c'est à la compagnie elle-même de me prouver sa bienveillance à l'égard de ses passagers, qu'en pareille situation elle fait son maximum pour ceux-ci.
Pour terminer une question, vous connaissez sans doute le réglement 261/ 2004 qui établit des règles communes en matières d'indemnisation et d'assistance des passagers en cas de refus d'embarquement et d'annulation ou de retard important de vol. Pourquoi si les compagnies ont le plus grand respect de leur clientèle, est-il si compliqué d'obtenir un dédommagement de leur part lorsqu'on y a le droit? Je vous écoute
Bonne journée
Philippe