Original post
L'un d'entre vous aurait-il fait une expérience ou aurait-il la connaissance d'utilisation d'un mode wifi au Belarus ?
Beltélécom n'a pas de modem wifi pour le moment.
On ne trouve que des modems wifi dans des magasins informatiques mais ils sefusent de faire l'installation.
Donc risque d'acheter un modem wifi qui pourrait ne pas fonctionner.
D'avance merci






