Terminal Ryanair à Madrid
by Correlis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous prenons la compagnie Ryan Air de Madrid à Tenerife
avez vous des conseils à nous donner en ce qui concerne l'aéroport Badajos? est ce que les guichets Ryan Air sont faciles à trouver?
merci
Hola Correlis 😉
Pas d'inquiétude ... Ryanair utilise le terminal T1, soit l'ancien aérogare, à l'écart du reste des installations, de "l'autre côté" des pistes par rapport aux nouveaux terminaux. Leurs comptoirs sont immanquables. Opinion personnelle : le personnel Ryanair Madrid est le plus désagréable, et de trés loin, qu'il m'ait été donné de fréquenter lors de mes voyages aériens ... je vous recommande particulièrement la "chef d'escale" ... si vous avez un quelconque problème, vous êtes certain de ne pas recevoir son "aide". Le règlement, déjà draconien, de Ryanair est appliquée avec une rigueur qui frise la persécussion des voyageurs 😕
Ah oui ... l'aéropport de Madrid ce n'est pas Badajos, mais BARAJAS 😛 Badajoz est une ville d'Extrémadure.
Hasta luego 😎
Pas d'inquiétude ... Ryanair utilise le terminal T1, soit l'ancien aérogare, à l'écart du reste des installations, de "l'autre côté" des pistes par rapport aux nouveaux terminaux. Leurs comptoirs sont immanquables. Opinion personnelle : le personnel Ryanair Madrid est le plus désagréable, et de trés loin, qu'il m'ait été donné de fréquenter lors de mes voyages aériens ... je vous recommande particulièrement la "chef d'escale" ... si vous avez un quelconque problème, vous êtes certain de ne pas recevoir son "aide". Le règlement, déjà draconien, de Ryanair est appliquée avec une rigueur qui frise la persécussion des voyageurs 😕
Ah oui ... l'aéropport de Madrid ce n'est pas Badajos, mais BARAJAS 😛 Badajoz est une ville d'Extrémadure.
Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
Log in first, then come back to this page.










