Bonjour forumiste,
Je viens de lire que si je traversais la frontière thailandaise, via terre et retour terre, que le visa s'extentionnait seulement de 15 jours.
Par contre si je voyageais via les airs, le visa était bon 30 jours....
Par contre!!! J'ai aussi lû qu'il était seulement possible de faire( de revenir) visa run 2 fois....
est-ce bien vrai?
bober
ps: c'est que j'ai 10 semaines et que je pensais faire thailande-laos/ thailande-cambodge/ thailande-vietnam et retour en thailande pour mon retour ....
Merci
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 23221–23250 of 41,006 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
J'ai prévu de partir avec mon amie vendredi 23 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous n'avons pour l'instant que les vols Paris/BKK, rien d'autre.
Pensez vous que les événements des derniers jours justifient que j'annule mon voyage (600€/tête qui partent en fumée quand même) ?
Si non, nous avions à l'origine prévu d'enchainer Sukhotai > Chiang Mai > Phuket > Bangkok. Est-il plus raisonnable de prévoir deux semaines dans le sud pour éviter de trop sillonner le pays vu les tensions...?
Pour finir, mon avion atterri à 19h à Bangkok. Puis-je espérer prendre le dernier vol Airasia pour Phuket, à 21h30 ? Et enfin, un tuyau pour passer une nuit après 20h de voyage à Phuket avant de partir vers une zone plus calme ?
Merci de votre aide !
Renaud.
J'ai prévu de partir avec mon amie vendredi 23 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous n'avons pour l'instant que les vols Paris/BKK, rien d'autre.
Pensez vous que les événements des derniers jours justifient que j'annule mon voyage (600€/tête qui partent en fumée quand même) ?
Si non, nous avions à l'origine prévu d'enchainer Sukhotai > Chiang Mai > Phuket > Bangkok. Est-il plus raisonnable de prévoir deux semaines dans le sud pour éviter de trop sillonner le pays vu les tensions...?
Pour finir, mon avion atterri à 19h à Bangkok. Puis-je espérer prendre le dernier vol Airasia pour Phuket, à 21h30 ? Et enfin, un tuyau pour passer une nuit après 20h de voyage à Phuket avant de partir vers une zone plus calme ?
Merci de votre aide !
Renaud.
Bonjour à tous!
Voila un petit moment que je suis en thailande.
j'ai utilisé la derniere entrée de mon visa touristique il y a 2 mois , je dois donc le fair prolonger demain!
probleme.. demain c'est dimanche , je me suis donc dis je vais y alle aujourd hui (ce que j ai fai d ailleurs) et la surprise c'est fermé!! (j'ai eu droit a une fausse info , j aurais du verfifier en effet...)
En gros je vais devoir aller à l immigration lundi et je serais en overstay de 1 jour , ma question est donc celle la , si je paye mon overstay , de 1 jour , donc 500 baht , aurais-je tout de meme droit à la prolongation d'1 mois?
Merci d'avances pour les réponses.
Salutations
Flo
Voila un petit moment que je suis en thailande.
j'ai utilisé la derniere entrée de mon visa touristique il y a 2 mois , je dois donc le fair prolonger demain!
probleme.. demain c'est dimanche , je me suis donc dis je vais y alle aujourd hui (ce que j ai fai d ailleurs) et la surprise c'est fermé!! (j'ai eu droit a une fausse info , j aurais du verfifier en effet...)
En gros je vais devoir aller à l immigration lundi et je serais en overstay de 1 jour , ma question est donc celle la , si je paye mon overstay , de 1 jour , donc 500 baht , aurais-je tout de meme droit à la prolongation d'1 mois?
Merci d'avances pour les réponses.
Salutations
Flo
Voila tout est dans le titre il faut que je reste en thailande encore 1 ou 2 mois mais mon visa touristique simple entré de 2 mois , deja renouvelé pour un mois supplementaire arrive a expiration donc que faire ?Ici je vois qu en quittant la thailande pour un pays frontalier je pe le renouveler uniquement pour 15 jours et ici je vois qu il peut repartir pour 2 mois , qui croire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vive la France , Vive notre president venu des Pays de l'est , Vive l autre enculé de Zemour
Vive la France , Vive notre president venu des Pays de l'est , Vive l autre enculé de Zemour
Bonjour à tous,
Avec mon ami on part 3 semaines en Thaïlande de mi-nov à debut-déc!
On arrive à bangkok et on aimerais faire 4/5j à chian mai puis 5/6j sur les iles koh phiphi, koh lanta ensuite koh samui et enfin finir par 2/3j par bangkok.
J'ai entendu parlé d'un pass vols interne, qqlun aurais un site internet et des infos dessus? est ce que c'est possible dans le sens de notre parcours? De plus comment je rejoins koh phi phi par exemple à koh samui?
Au niveau nuitée, dois-je reservé tout les hotels? lgtps à l'avance? si oui quels sont les meilleurs site pour l'asie et avec des tarifs "local"?
Et enfin à chian mai qu'est ce qui vos le coup à voir? sans trop de touriste aussi et les iles, quelles sont les mieux? et j'ai entendu parlé du week-end market à bangkok c bien? je voudrais prendre un cours de cuisine ça vaut le coup? plutot à bangkok ou ailleurs?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES!!!
Avec mon ami on part 3 semaines en Thaïlande de mi-nov à debut-déc!
On arrive à bangkok et on aimerais faire 4/5j à chian mai puis 5/6j sur les iles koh phiphi, koh lanta ensuite koh samui et enfin finir par 2/3j par bangkok.
J'ai entendu parlé d'un pass vols interne, qqlun aurais un site internet et des infos dessus? est ce que c'est possible dans le sens de notre parcours? De plus comment je rejoins koh phi phi par exemple à koh samui?
Au niveau nuitée, dois-je reservé tout les hotels? lgtps à l'avance? si oui quels sont les meilleurs site pour l'asie et avec des tarifs "local"?
Et enfin à chian mai qu'est ce qui vos le coup à voir? sans trop de touriste aussi et les iles, quelles sont les mieux? et j'ai entendu parlé du week-end market à bangkok c bien? je voudrais prendre un cours de cuisine ça vaut le coup? plutot à bangkok ou ailleurs?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES!!!
Bonjour à tous,
Mon copain et moi avons été acceptés en Mba à l'Assumption University de bangkok et nous devons nous y installer pour au moins 10 mois voire un an. On a fait des recherches sur les sites internet et sur le forum pour avoir une idée. Au final nous aimerions louer un condo dans la zone rama 9 et ramkhamhaeng car c'est proche de l'uni avec un budget de 20,000BHT maxi.
Alors nous nous demandions si c'était raisonnable comme budget logement dans cette zone ?
Nous voulions aussi savoir comment procéder pour louer un condo là bas ? En effet j'ai cherché sur le forum mais il n'y avais aucun post sur les démarches pour une location ( les papiers à prévoir, la caution...)
Et finalement en lisant les avis sur le net j'ai compris qu'il ne fallait rien louer à l'avance et attendre d'être sur place. Alors je serais intéressée de savoir comment faire une fois sur place. Trouver une agence ? appeler des contacts trouver sur le net ? et si c'est rapide ou plus long comme en France ?
Je m'excuse de poser autant de questions mais ce sera mon premier voyage en Thailande et j'ai envie de bien faire les choses.
Merci d'avance
Mon copain et moi avons été acceptés en Mba à l'Assumption University de bangkok et nous devons nous y installer pour au moins 10 mois voire un an. On a fait des recherches sur les sites internet et sur le forum pour avoir une idée. Au final nous aimerions louer un condo dans la zone rama 9 et ramkhamhaeng car c'est proche de l'uni avec un budget de 20,000BHT maxi.
Alors nous nous demandions si c'était raisonnable comme budget logement dans cette zone ?
Nous voulions aussi savoir comment procéder pour louer un condo là bas ? En effet j'ai cherché sur le forum mais il n'y avais aucun post sur les démarches pour une location ( les papiers à prévoir, la caution...)
Et finalement en lisant les avis sur le net j'ai compris qu'il ne fallait rien louer à l'avance et attendre d'être sur place. Alors je serais intéressée de savoir comment faire une fois sur place. Trouver une agence ? appeler des contacts trouver sur le net ? et si c'est rapide ou plus long comme en France ?
Je m'excuse de poser autant de questions mais ce sera mon premier voyage en Thailande et j'ai envie de bien faire les choses.
Merci d'avance
Hello,
qui connait le siroco au state tower a Bangkok?
une recommendation sur une guest house a Bangkok?
bonjour,
je recherche une adresse serieuse pour effectuer un tatoo sur bangkok. j'aimerai quelqu'un avec experience et ayant ayant des traits "fins" et non grossier....
merci
yo
Nous partirons en croisière vers le 20.07 de phuket pour rejoindre Langkawi, les infos météo que je glane ici et là sont alarmistes, me prédisant pluie, pluie et re pluie...cela est il inévitable à cette période de l'année ? je sais que ces deux pays sont grands et que sur la mer d'une ile à l'autre le temps est variable mais vos avis m'intéressent tant je crains le pire.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Bonjour,
Je pars pour la Thailande cette année. Pensez-vous que c'est risqué ou non? Les autorités canadiennes nous conseillent de nous abstenir de voyager en Thailande.... Qu'en pensez-vous.... Je ne sais plus trop quoi penser...Honnêtement, je veux vraiment y aller...Ah!
Merci...
Je pars pour la Thailande cette année. Pensez-vous que c'est risqué ou non? Les autorités canadiennes nous conseillent de nous abstenir de voyager en Thailande.... Qu'en pensez-vous.... Je ne sais plus trop quoi penser...Honnêtement, je veux vraiment y aller...Ah!
Merci...
http://www.bangkokbank.com/...s/Pages/Default.aspx
🤪🤪quelle dégringolade.......et dire qu'au début décembre je l'ai eu à 49,65 bath pour 1 euros....pendant qq jours la chute commençait vers la mi décembre mais à ce point là .... bcp avaient raison qu'il fallait s'attendre à ça.
ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été à ce point là !!!!!!
🤪🤪quelle dégringolade.......et dire qu'au début décembre je l'ai eu à 49,65 bath pour 1 euros....pendant qq jours la chute commençait vers la mi décembre mais à ce point là .... bcp avaient raison qu'il fallait s'attendre à ça.
ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été à ce point là !!!!!!
Bonjour à tous,
nous réalisons un tour du nord de la Thailande qui se termine ar un séjour plage de 3 jours. Nous hésitons actuellement entre Pattaya qui est moins couteux et la région de Phuket Krabi. Comme nous restons que 3 jours nous souhaitons nous reposer et visiter éventuellement quelques beaux sites. J'ai donc deux questions: Est-ce que les plages et paysages du côté de Pattaya sont aussi jolies que dans le sud?
Ce séjour plage aura lieu début Novembre, pouvez-vous me dire dans laquelle de ces deux régions y a t-il le plus de risques d'averses?
Merci d'avance
nous réalisons un tour du nord de la Thailande qui se termine ar un séjour plage de 3 jours. Nous hésitons actuellement entre Pattaya qui est moins couteux et la région de Phuket Krabi. Comme nous restons que 3 jours nous souhaitons nous reposer et visiter éventuellement quelques beaux sites. J'ai donc deux questions: Est-ce que les plages et paysages du côté de Pattaya sont aussi jolies que dans le sud?
Ce séjour plage aura lieu début Novembre, pouvez-vous me dire dans laquelle de ces deux régions y a t-il le plus de risques d'averses?
Merci d'avance
Nous sommes 6 personnes à partir pour la première fois en Thailande.
Nous avons pensé partir sur koh samui puis faire les 2 iles au-dessus pendant 5 jours, et rejoindre le continent jusqu'à kanchanaburi 3 jours et finir par 3 jours sur Bangkok.. est-ce judicieux ou pas ? pr véhiculer 6 personnes est ce que ca ne va pas être trop galère!! entre Bangkok et Kanchanaburi ? scooters sur Koh samui ou mini bus ?
d'autre part une grosse question, le climat ? j'espère pas trop de pluie ds ces régions, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
j'ai d'autres questions mais on va en rester la pour le moment merci pour vos réponses
d'autre part une grosse question, le climat ? j'espère pas trop de pluie ds ces régions, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
j'ai d'autres questions mais on va en rester la pour le moment merci pour vos réponses
Bonjour, je dois prendre des billets d'avion pour des vols intérieurs en Thailande.
Le site d'Air Asia est en anglais et je suis plus à l'aise en Français! Surtout si j'ai un problème par la suite... Bravo Fly, site en Français, propose des vols à peu prés au même prix. Ca m'irait mieux mais vu la réputation de ce site j'hésite... La meilleure solution serait-elle de me faire aider par quelqu'un qui parle anglais et de m'adresser plutôt à Air Asia? Merci de vos réponses!
Bonjour,
Mon ami et moi prévoyons un voyage qui passera par la Thaïlande et le Vietnam. Je pensais qu'il existait un train de Bangkok à Ho Chi Minh (le Train des Rizières). Ai-je pris mon rêve pour une réalité ? Toujours est-il que je ne trouve aucune info précise sur ce trajet-là.
Sauriez-vous me renseigner s'il-vous-plaît ? Merci beaucoup !
Mon ami et moi prévoyons un voyage qui passera par la Thaïlande et le Vietnam. Je pensais qu'il existait un train de Bangkok à Ho Chi Minh (le Train des Rizières). Ai-je pris mon rêve pour une réalité ? Toujours est-il que je ne trouve aucune info précise sur ce trajet-là.
Sauriez-vous me renseigner s'il-vous-plaît ? Merci beaucoup !
Actuellement en voyage en Thailande mais pas sur Bangkok, nous suivons de loin l'actualite (via le forum et les infos). On a cru comprendre que c'est monte d'un cran aujourd'hui. Concretement, on avait prevu d'etre lundi soir a Bangkok pour Songkran : est-ce que cette fete aura lieu ou sera-t-elle annulee comme nous l'ont suggere certains thais ? Cette question peut paraitre deplacee mais on ne sera pas compte si ces evenements sont tres localises dans cette grande ville ou restent marginaux dans la vie de bangkok ?
Par ailleurs, quelqu'un sait-il si l'ambassade de l'Inde est fermee pendant Songkran ?
Merci d'avance
Mai
Bonjour,
je pars pour la Thaïlande au mois de juin et je souhaiterais connaitre les compagnies a éviter
merci d'avance
je pars pour la Thaïlande au mois de juin et je souhaiterais connaitre les compagnies a éviter
merci d'avance
en ce moment je pense sérieusement à modifier mon voyage pour passer quelques jours à kancha. Une de mes principales motivations est la baignade le matin avec les éléphants
Problème: ça implique des déplacements un peu galères (bangkok kancha/ Kancha bangkok/Bkk CM).
Donc j'aurais voulu savoir si je peux trouver cette baignade dans une des villes que j'avais déja prevues: chiang mai, samui ou phuket....
merci,
yael
Bonjour,
Je prépare notre voyage en thailande avec ma famille (mon mari et nos 3 enfants) pour l'année prochaine. J'ai 2 questions concernant le sud :
On veut faire la baie de Phang n'ga en canoë, la visite du rocher de James bond ne nous intéresse pas forcément. Quelles sont les excursions proposées, ou faut il se renseigner et combien cela nous couterait départ de Phuket (que de questions !)
Ma deuxième interrogation, nous serons sur Phuket et nous souhaitons passer 2 nuits sur Koh phi phi. Pour ne pas perdre trop de temps, est il possible de partir de Phuket, faire l'excursion phi phi ley (sans s'arrêter à May beach) et que le bateau nous dépose à koh phi phi ? J'espère ne pas avoir été trop brouillonne et je remercie d'avance toute les personnes qui répondront à mes questions.
Je prépare notre voyage en thailande avec ma famille (mon mari et nos 3 enfants) pour l'année prochaine. J'ai 2 questions concernant le sud :
On veut faire la baie de Phang n'ga en canoë, la visite du rocher de James bond ne nous intéresse pas forcément. Quelles sont les excursions proposées, ou faut il se renseigner et combien cela nous couterait départ de Phuket (que de questions !)
Ma deuxième interrogation, nous serons sur Phuket et nous souhaitons passer 2 nuits sur Koh phi phi. Pour ne pas perdre trop de temps, est il possible de partir de Phuket, faire l'excursion phi phi ley (sans s'arrêter à May beach) et que le bateau nous dépose à koh phi phi ? J'espère ne pas avoir été trop brouillonne et je remercie d'avance toute les personnes qui répondront à mes questions.
bonjour
j aimerais savoir si il y a une compagnie low coast qui effectue hat yai - phuket en avion
la thai airways reste trop cher
prise par le temps le bus et le train me semble long
merci d avance pour vos reponses
bonjour,
Nous arriverons en thailande autour du 06 Décembre (aie !!! pendant la fête du roi le 05 décembre).
Plusieurs questions se posent à nous :Est-ce un fête à voir ? Cela à l’air de « valoir le coup d’œil, je pense »Combien de temps dure cette fête ?Est-ce un jour férie ? ou plusieurs jours de suite ? Quelles dates ?Est-il préférable d’éviter cette date, sachant que les hôtels risquent d’être bondés ?Les transports perturbés, notamment les taxis et transports en commun ? Est-l facile de circuler en raison des manifestations, mouvement de foule (défilés, … etc)vaut il mieux de décaler un jour ou deux le séjour? Merci de la réponse.
Nous arriverons en thailande autour du 06 Décembre (aie !!! pendant la fête du roi le 05 décembre).
Plusieurs questions se posent à nous :Est-ce un fête à voir ? Cela à l’air de « valoir le coup d’œil, je pense »Combien de temps dure cette fête ?Est-ce un jour férie ? ou plusieurs jours de suite ? Quelles dates ?Est-il préférable d’éviter cette date, sachant que les hôtels risquent d’être bondés ?Les transports perturbés, notamment les taxis et transports en commun ? Est-l facile de circuler en raison des manifestations, mouvement de foule (défilés, … etc)vaut il mieux de décaler un jour ou deux le séjour? Merci de la réponse.
Doi Khammor se trouve dans le sud est de Chiang Mai, vers Lamphun. Regardez une carte, et trouvez Banthi ( si, si je vous assure), puis surtout ne ratez pas Ban Jam, et la vous serez a quelques klm de Khamo Hill...comme les panneaux l'indiquent.
Il y a un temple au sommet de ce mont, rien de particulier a dire si ce n'est le plafond qui est en passe de s'ecrouler. Seulement, il y a 1742 marches a gravir, a travers une foret, et c'est une ballade que je viens de faire pour la 4 ieme fois, toujours avec le meme plaisir, parce que a moto, pour atteindre Khamo Hill, on passe a travers une campagne reposante, sur des petites routes bordees de vegetation, attention aux nids de poule tout de meme, et, si on s'arrete pour acheter une boisson ou manger une soupe, les gens restent intriguer par votre passage parce que au Doi Khammor les farangs n'y vont pas...c'est pas dans les guides !
J'aime cette region de campagne, au sud est de Chiang Mai, mes ballades dans des endroits ou il n'y a rien avoir, mais tout a rencontrer, parler, m'ont toujours laisser un bon souvenir et procurer, parfois, beaucoup d'emotion. Tiens, je suis meme tomber, un jour de pluie, sur un elevage de...d'autruches !!!! La, je me suis demander si je n'etais pas dans une autre dimension !
Pour gravir les 1742 marches du Doi Khammor, il faut commencer doucement, et ne pas hesiter a s'arreter pour boire (n'oubliez pas vos boissons...il faut chaud). Vous croiserez des thais qui descendent, et rien que des thais, qui marqueront leur etonnement a voir des farengs venir suer sur les pentes du Dhoi Khammor. Cet apres midi, je n'ai croiser que des sourires radieux, des encouragements, et quand je leur disais que c'etait ma 4 ieme, ils levaient le pouce.
La, vous avez deja user un peu de vos forces, et vous voila devant les environ 600 dernieres marches : un veritable mur que l'on fini presque a quatre pattes ! Buvez un dernier coup pour le final !
Une fois arriver, aller dans le temple delabre - derriere, ils ont renove le chedi, et aller jetter un coup d'oeil devant le trou ou une echelle en fer s'enfonce dans les tenebres...il vaut peut etre mieux ne pas y aller tout seul. Pres des Bouddhas, un pot avec des stylos, et des cahiers ou les thais ne manquent pas d'y inscrire quelque chose, ce que je fais aussi.
A la descente, des qu'un thai se rend compte qu'un fareng vient vers eux. c'est tout de suite, a nouveau, les sourires et les questionnements. Un jeune couple me demande : c'est encore loin ? Non, mais attention aux 600 dernieres ! Je continue, une famille, la dame me demande si je suis seul, comment je suis venu, et d'ou, pas de petite amie ? Ils doivent me prendre pour un martien ! A la traine, une superbe jeune femme, de blanc vetue, qui m'arrete, et s'etonne de me voir tout seul. On echange quelques propos et, comme je la vois tres fatiguee, je lui prodigue mes encouragements. Elle me quitte en me gratifiant d'un gracieux wai...qui me fait vite oublier ma mienne fatigue ! Voila, c'est banal, mais ces petits moments, hors du temps et de la mondialisation, ses moments precieux si bien decrits par Nicolas Bouvier, ce dont personne n'en fait etat tant c'est radical, font que je suis a ma 29 ieme visite de la Thailande....--
Sur le balcon de la Nat gh, devant ma chambre, je vois briller des lumieres dans la nuit surchauffe de Chiang mai, comme des etoiles dans le firmament : ce sont les lumieres du Doi Suthep dans la montagne.
bonjour
j'aimerais avoir des info sur cette hôtel
http://www.phuket-hotel-thalassa.com/french/thalassa-nai-harn.htm
je recherche un hôtel sympa pour un couple sur Phuket un truc romentique pour fêter un anniversaire, mai j'ai un budget de 500-800 bath seulement ... la période est au alentours de la 1er 10n du mois de mars
je ne connait pas le temps exacte en cette saison ( mars ) à phuket, les avis sur les postes sont souvent contradictoire il me semble que c'est moyen, et qu'en avril c'est le début mousson pour cette période ... cordialement
j'aimerais avoir des info sur cette hôtel
http://www.phuket-hotel-thalassa.com/french/thalassa-nai-harn.htm
je recherche un hôtel sympa pour un couple sur Phuket un truc romentique pour fêter un anniversaire, mai j'ai un budget de 500-800 bath seulement ... la période est au alentours de la 1er 10n du mois de mars
je ne connait pas le temps exacte en cette saison ( mars ) à phuket, les avis sur les postes sont souvent contradictoire il me semble que c'est moyen, et qu'en avril c'est le début mousson pour cette période ... cordialement
autre question...
est ce une bonne idee de prendre un vol de surat thani a bangkok (nous venons de decouvrir quil y avait un aeroport hahaha ) avec air asia pour environ 3500 bath ou nous sommes mieux de prendre un vol ko samui-bangkok qui est plus cher (le double).
nous sommes a ko tao presentement et nous savons pas quoi faire car si avoir acces a laerport de surat thani est complique nous allons changer didee. il faut dire que nous devons prendre le bateau jusquau port de surat puis apres se rendre a laeroport. ou moins complique de prendre bateau jusqua samui et transport jusqua laeroport
vos avis svp.. merci :)
est ce une bonne idee de prendre un vol de surat thani a bangkok (nous venons de decouvrir quil y avait un aeroport hahaha ) avec air asia pour environ 3500 bath ou nous sommes mieux de prendre un vol ko samui-bangkok qui est plus cher (le double).
nous sommes a ko tao presentement et nous savons pas quoi faire car si avoir acces a laerport de surat thani est complique nous allons changer didee. il faut dire que nous devons prendre le bateau jusquau port de surat puis apres se rendre a laeroport. ou moins complique de prendre bateau jusqua samui et transport jusqua laeroport
vos avis svp.. merci :)
Bonjour,
Quel Hôtel me conseillez-vous sur Bangkok qui soit assez bien situer pour des visites et d’accès par l'aéroport, pour un tarif pas trop élevé (pas plus de 20 euros) ?
Merci
Quel Hôtel me conseillez-vous sur Bangkok qui soit assez bien situer pour des visites et d’accès par l'aéroport, pour un tarif pas trop élevé (pas plus de 20 euros) ?
Merci
bonjour a tous,
Nous serons début juillet à chiang mai pour 3 jours entiers puis 4 jours en vadrouille :chiang dao, mae salong , mae sai , chiang khong jusqu'a chiang rai et la , un vol pour le sud. Que me conseilleriez vous de faire ou voir absolument pour les 3 jours a chiang mai avec nos deux enfants ?
Merci pour votre aide...😏
Nous serons début juillet à chiang mai pour 3 jours entiers puis 4 jours en vadrouille :chiang dao, mae salong , mae sai , chiang khong jusqu'a chiang rai et la , un vol pour le sud. Que me conseilleriez vous de faire ou voir absolument pour les 3 jours a chiang mai avec nos deux enfants ?
Merci pour votre aide...😏
Salut,
Je suis actuellement à Toulouse et je dois obtenir un visa double entrée pour la Thailande.
Au plus près J'ai vu qu'il semble y avoir un consulat à Bordeaux mais je ne parviens pas à les joindre pour leur demander quels sont les jours et les heures d'ouverture ainsi que les documents à fournir et le délai d'obtention du visa.
Si des personnes habitant la région y sont allées récemment et sont en mesure de me fournir des réponses ce serait sympa ;)
Je suis actuellement à Toulouse et je dois obtenir un visa double entrée pour la Thailande.
Au plus près J'ai vu qu'il semble y avoir un consulat à Bordeaux mais je ne parviens pas à les joindre pour leur demander quels sont les jours et les heures d'ouverture ainsi que les documents à fournir et le délai d'obtention du visa.
Si des personnes habitant la région y sont allées récemment et sont en mesure de me fournir des réponses ce serait sympa ;)
Bonjour!
J'aurais du partir samedi... mais vol annulé... Cependant le départ est du coup prévu demain si tout se passe bien.
Je voulais savoir où loger à bangkok pour cette semaine, vu les tentions qu'il pourrait y avoir si cela finissait mal... (à la base j'avais prévu de dormir soi kesomsan1 à coté de MBK) Est-ce que les centres commerciaux sont toujours fermés d'ailleurs?
Sinon semaine prochaine je pensais aller sur Koh Lanta, est-ce qu'il y a toujours des liaisons depuis Krabi? (vu que c'est la fin de la haute-saison)
merci beaucoup!
J'aurais du partir samedi... mais vol annulé... Cependant le départ est du coup prévu demain si tout se passe bien.
Je voulais savoir où loger à bangkok pour cette semaine, vu les tentions qu'il pourrait y avoir si cela finissait mal... (à la base j'avais prévu de dormir soi kesomsan1 à coté de MBK) Est-ce que les centres commerciaux sont toujours fermés d'ailleurs?
Sinon semaine prochaine je pensais aller sur Koh Lanta, est-ce qu'il y a toujours des liaisons depuis Krabi? (vu que c'est la fin de la haute-saison)
merci beaucoup!
Bonjour à tous,
Nous partons en Thailande dans quelques semaines pour une durée d'environs un mois et une question nous trote dans la tête.
La vaccination contre l'hepatite A et la typhoide est t'elle necessaire ?
Ayant lus les differents threads, j'ai compris que pour le palu, il faut acheter un spray sur place.
Merci d'avance :)
Nous partons en Thailande dans quelques semaines pour une durée d'environs un mois et une question nous trote dans la tête.
La vaccination contre l'hepatite A et la typhoide est t'elle necessaire ?
Ayant lus les differents threads, j'ai compris que pour le palu, il faut acheter un spray sur place.
Merci d'avance :)
Recommended for you
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Que voir à Bangkok?FR
Première découverte de la ThaïlandeFR
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Évasion en ThaïlandeFR
Memories of Thailand