Bonjour,
C'est sûr : quand on a 2 ou 3 semaines de vacances à passer en Thaïlande, on ne va pas s'attarder longuement à Bangkok...
Mais je trouve qu'il y a qd mm des trucs sympas à voir et à faire : découvrir les temples en s'y rendant en bateau (un peu comme le vaporetto de Venise) c'est un must.
Mais ne pas oublier d'aller :
au marché aux fleurs de nuit (je vous assure : ON MARCHE SUR LES ORCHIDEES que ça en fait mal au coeur !),
voir les barges royales (bon en ce moment le petit chemin qui y mène est en travaux mais autrement le cadre pour s'y rendre est bucolique),
faire un tour au marché du klong de Taling Chan
(très peu de touristes dans ces 3 endroits, pour ne pas dire aucun - en tous cas, il y a une semaine c'était comme ça).
Pour le fun et faire peur à vos collègues en rentrant :
A Kao San, tous les 10 mètres, on vous propose de transformer votre tignasse en chevelure rasta, dreadlocks, nattes, extension....
Pour parfaire le tout sans risquer de problèmes dermatologiques : acheter vous un tatouage. Pas un machin style auto collant ou tatouage éphémère. Non : imaginez en fait un collant coupé aux deux extrémités (un bas) ou vous enfilez votre bras (ou votre jambe). Sur le collant sont dessinés des tatouages --> illusion garantie.
Sur ces qq infos, je vous souhaite un bon voyage à tous.
Martine Rockee
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 27391–27420 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je pars pour 5 mois à Bangkok de juin à octobre. Je compte voyager aux 4 coins de la Thaïlande, mais je souhaite aussi voyager pendant 1 mois dans un (des) pays alentours avec un ami qui connait déja la Thaïlande et le Cambodge.
On s'est dit qu'un mois, ça fait peut-être un peu beaucoup pour le Vietnam ou le Laos. Pourquoi pas la Malaisie ou l'Indonésie ... Mais on se dit qu'un mois en Chine, ça doit vraiment être pas mal. Qu'est ce que vous en pensez ?
Sachant qu'on a un budget limité, en supposant qu'on aille en Chine, quel est le moyen de transport / trajet le plus rentable, qui nous permette de voir le paysage par la même occasion ?
J'ai vu quelques discussions qui parlaient de bateau depuis Chinag Sean vers Jinghong. L'avantage est de pouvoir faire une petite escale à Chiang Mai. Sinon, existe-t-il un itinéraire avantageux par le Laos ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars pour 5 mois à Bangkok de juin à octobre. Je compte voyager aux 4 coins de la Thaïlande, mais je souhaite aussi voyager pendant 1 mois dans un (des) pays alentours avec un ami qui connait déja la Thaïlande et le Cambodge.
On s'est dit qu'un mois, ça fait peut-être un peu beaucoup pour le Vietnam ou le Laos. Pourquoi pas la Malaisie ou l'Indonésie ... Mais on se dit qu'un mois en Chine, ça doit vraiment être pas mal. Qu'est ce que vous en pensez ?
Sachant qu'on a un budget limité, en supposant qu'on aille en Chine, quel est le moyen de transport / trajet le plus rentable, qui nous permette de voir le paysage par la même occasion ?
J'ai vu quelques discussions qui parlaient de bateau depuis Chinag Sean vers Jinghong. L'avantage est de pouvoir faire une petite escale à Chiang Mai. Sinon, existe-t-il un itinéraire avantageux par le Laos ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
Nous allons arriver à BK en début d'après-midi et repartir à minuit le lendemain pour retourner en France et je cherche un hôtel pas trop cher avec piscine d'accès facile pour les visites suivantes :
Maison de Jim Thompson Wat Phra (grand Bouddha couché) China Town Kongs MBK
J'ai pensé au Siam hotel mais qui peut me conseiller : Siam I, Siam II, Siam III ?
ou tout autre hôtel (Royal Hotel, Orchid...) ?
Merci pour vos réponses.
Nous allons arriver à BK en début d'après-midi et repartir à minuit le lendemain pour retourner en France et je cherche un hôtel pas trop cher avec piscine d'accès facile pour les visites suivantes :
Maison de Jim Thompson Wat Phra (grand Bouddha couché) China Town Kongs MBK
J'ai pensé au Siam hotel mais qui peut me conseiller : Siam I, Siam II, Siam III ?
ou tout autre hôtel (Royal Hotel, Orchid...) ?
Merci pour vos réponses.
Quel fut ma déception en retournant en thailand apres 15 ans d'absence.
Le sourire amicale et cordial s'était transformé en sourire commercial.
Sans perspective de transaction profitable, les thais m'ont fait la gueule, et je ne me suis pas senti le bienvenu.
J'ai pourtant tout tenté pour me faire voir sous mon meilleur profil.
Comme préconisé, je suis resté calme, amical, respectueux, souriant, patient, sympatique, mais en retour, je me suis senti abusé et dénigré par une population qui visiblement en a mare des hordes de touristes.
J'ai eu l'impression de les déranger.
Laisse toi arnaquer, ferme ta gueule et casse toi.
Il est vrai que j'ai fait un parcours très touristique. Bankok, Chiang May, Pucket, Ko Samui et Phangan.
Je n'avais ni le temps ni l'envie de sortir des sentiers battus, mais juste de faire 25 jours de vacances relaxantes.
Ô Big Big sentiment de déception.
Cette thailand a sacrifié son âme sur l'hotel du dieu dollar. Tot ou tard, ils en payeront les conscéquences.
comme la Thailande est un pays trés étiré, si dans le sud, fin octobre d'un coté ou de l'autre de la péninsule le temps est vraiment incertain, quand est-il de Koh samet et de cette partie de la thailande ?
Bonjour,
Nous partons à 4 en juin et la phase construction d'itinéraire est assez délicate...mais j'ai fait une ébauche...un peu de culture sur le nord, visite de bangkok et iles du golf pour la farnient, plongée et les paysages carte postale
qu'en pensez-vous? 26-mai Décollage paris 13H40 avec Thai Airways 27-mai Arrivée à bangkok 5h55 correspondance en direction de Chiang Mai 28-mai Chiang Mai 29-mai Chiang Mai+ treck 30-mai Chiang Mai 31-mai Chiang Mai + départ en train pour sukhothai, environ 5h 01-juin Sukhothai 02-juin Sukhothai + départ en train pour Ayuthaya 03-juin Ayuthaya + départ en car pour Bangkok environ 1h30 04-juin Bangkok 05-juin Bangkok 06-juin Bangkok 07-juin Bangkok+ Avion pour Koh Samui 08-juin Koh Samui+ bateau pour Koh Phan Ngan 09-juin Koh Phan Ngan 10-juin Koh Phan Ngan+ bateau pour Koh Tao 11-juin Koh Tao 12-juin Koh Tao 13-juin Koh Tao + bateau pour Koh Samui 14-juin Vol Koh Samui pour Bangkok avec Discover Amazing Thailand + Vol pour Paris (dép minuit-arrivée 7 h le 14)
Merci !!!
Nous partons à 4 en juin et la phase construction d'itinéraire est assez délicate...mais j'ai fait une ébauche...un peu de culture sur le nord, visite de bangkok et iles du golf pour la farnient, plongée et les paysages carte postale
qu'en pensez-vous? 26-mai Décollage paris 13H40 avec Thai Airways 27-mai Arrivée à bangkok 5h55 correspondance en direction de Chiang Mai 28-mai Chiang Mai 29-mai Chiang Mai+ treck 30-mai Chiang Mai 31-mai Chiang Mai + départ en train pour sukhothai, environ 5h 01-juin Sukhothai 02-juin Sukhothai + départ en train pour Ayuthaya 03-juin Ayuthaya + départ en car pour Bangkok environ 1h30 04-juin Bangkok 05-juin Bangkok 06-juin Bangkok 07-juin Bangkok+ Avion pour Koh Samui 08-juin Koh Samui+ bateau pour Koh Phan Ngan 09-juin Koh Phan Ngan 10-juin Koh Phan Ngan+ bateau pour Koh Tao 11-juin Koh Tao 12-juin Koh Tao 13-juin Koh Tao + bateau pour Koh Samui 14-juin Vol Koh Samui pour Bangkok avec Discover Amazing Thailand + Vol pour Paris (dép minuit-arrivée 7 h le 14)
Merci !!!
Bonjour,
et si on listait tout ce qu'il y a à faire dans la région de Krabi...
J'y suis allée en 2005 et vais retourné dubut avril.
Nous avons fait: balade en éléphant, source d'eau chaude, railey, excurtion à maya baie, ferme au cobra, kayak.
et si on listait tout ce qu'il y a à faire dans la région de Krabi...
J'y suis allée en 2005 et vais retourné dubut avril.
Nous avons fait: balade en éléphant, source d'eau chaude, railey, excurtion à maya baie, ferme au cobra, kayak.
Bonjour,
Je débarque en Thailande prochainement et avant de filer vers le sud, je vais passer quelques jours à Bangkok. Je voudrais, le soir venu, aller prendre un bon verre dans des beaux établissements chics de style ''lounge'' où l'ambiance est belle et propre sans être pris d'assault par des bargirls ou autres filles qui viennent vous solliciter. Il y a bien sûr les bars à même les hotels luxueux mais bien souvent, c'est vraiment trop tranquille, voire boring au max..
Si vous avez des suggestions, merci aussi d'ajouter un lien internet.
Avec une petite recherche, je suis tombé sur cette page mais je n'en connais aucun. http://www.bangkok.com/nightlife-bars, -pubs-&-lounges/index.html
Merci !
Je débarque en Thailande prochainement et avant de filer vers le sud, je vais passer quelques jours à Bangkok. Je voudrais, le soir venu, aller prendre un bon verre dans des beaux établissements chics de style ''lounge'' où l'ambiance est belle et propre sans être pris d'assault par des bargirls ou autres filles qui viennent vous solliciter. Il y a bien sûr les bars à même les hotels luxueux mais bien souvent, c'est vraiment trop tranquille, voire boring au max..
Si vous avez des suggestions, merci aussi d'ajouter un lien internet.
Avec une petite recherche, je suis tombé sur cette page mais je n'en connais aucun. http://www.bangkok.com/nightlife-bars, -pubs-&-lounges/index.html
Merci !
Bonjour à tous et merci à Nemo pour sa réponse à ma dernière question.Je viens de regarder les papiers nécessaire pour me marier avec mon amie Thai et on lui demande un document de "coutume" à réclamer au consulat ? Tout d'abord, en quoi consiste ce document et doit-on le demander au consulat de l'ambassade de Thailande à Paris ?
Merci pour vos réponses.
Salut à tous,
Départ dans 6 jours pour le pays du sourire.J'aurai une pensée pour ceux qui reste à quai.
Je recherche un restaurant, vu dans un reportage, qui consiste à acheter des fruits de mer, genre supermarché, et que l'on nous cuisine et mange sur place. Je recherche le nom et l'adresse, s'il y en a dans une des villes où je me rends. je participe à la fête de Songkran, je sais qu'elle commence le 13 avril, mais dure-t-elle 3 ou 5 jours à CM.
merci à tous pour les réponses.
merci à tous pour les réponses.
Bjr a tous, quelqu un connai -t -il un grossite ou une usine de fabrication d 'accessoires pour chien et chat ( nichess, corbeille, friandises, laisses........), si possible sur bangkok, où éventuellement un magasin qui pourrai me renseigner.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
je me pose une question un peu stupide mais pourtant je ne suis pas arrivée à trouver de réponses ...
Je vais avec une amie en Thaïlande et nous avons donc acheté un guide de voyage. Nous sommes en train de voir le budget approximatif pour ce voyage ...
Le problème c'est que quand on voit les descriptions des prix des chambres de guesthouse ou hôtels il est écrit par exemple "chambre climatisée pour 300 Bath" . La question que l'on se pose c'est est ce que le prix indiqué pour la chambre comprend généralement 2 places ou s'agit-il du prix pour une chambre individuelle ? En clair, par rapport à cet exemple on ne sait pas si on devra payer toutes les deux 300 Bath (soit 600 bath au final) ou bien si cela reviendrai a 150 Bath par personne...
Si quelqu'un pourrait nous éclaircir sur ce sujet ça nous permettrait de pouvoir faire un budget plus précis
merci d'avance
Mélanie
je me pose une question un peu stupide mais pourtant je ne suis pas arrivée à trouver de réponses ...
Je vais avec une amie en Thaïlande et nous avons donc acheté un guide de voyage. Nous sommes en train de voir le budget approximatif pour ce voyage ...
Le problème c'est que quand on voit les descriptions des prix des chambres de guesthouse ou hôtels il est écrit par exemple "chambre climatisée pour 300 Bath" . La question que l'on se pose c'est est ce que le prix indiqué pour la chambre comprend généralement 2 places ou s'agit-il du prix pour une chambre individuelle ? En clair, par rapport à cet exemple on ne sait pas si on devra payer toutes les deux 300 Bath (soit 600 bath au final) ou bien si cela reviendrai a 150 Bath par personne...
Si quelqu'un pourrait nous éclaircir sur ce sujet ça nous permettrait de pouvoir faire un budget plus précis
merci d'avance
Mélanie
Bonjour,
je suis en train de préparer mon voyage en thailande et j'ai prévu de prendre un vol intérieur de bangkok à koh samui avec bangkok air. connaissez vous cette compagnie ? si oui, quelles sont vos impressions.
de plus, savez vous si koh samui vaut le détour ? qui a t il à voir ou à faire ?
je vous remercie par avance pour vos réponses!
Flo
je suis en train de préparer mon voyage en thailande et j'ai prévu de prendre un vol intérieur de bangkok à koh samui avec bangkok air. connaissez vous cette compagnie ? si oui, quelles sont vos impressions.
de plus, savez vous si koh samui vaut le détour ? qui a t il à voir ou à faire ?
je vous remercie par avance pour vos réponses!
Flo
Bonjour,
Auriez-vous une référence ou information concernant une compagnie de bateau fiable et confortable pour cette section du voyage que nous voulons faire avec 2 jeunes enfants.
J'ai fait une recherche sur VF mais les infos datent et je n'ai pas pu trouver de recommandations.
Merci pour toutes informations
Auriez-vous une référence ou information concernant une compagnie de bateau fiable et confortable pour cette section du voyage que nous voulons faire avec 2 jeunes enfants.
J'ai fait une recherche sur VF mais les infos datent et je n'ai pas pu trouver de recommandations.
Merci pour toutes informations
pour changer les habitudes, si chacun venez nous parleer de ses mauvaises epériences en matière de restauration thailandaise, çà doit bien exister quand même !! 😛
perso, la salade de papaye avec des crabes qui sentaient fort, fort, fort....
perso, la salade de papaye avec des crabes qui sentaient fort, fort, fort....
Bonjour,
Je pars en Thaïlande le 16 avril et en repart le 9 mai.
J'ai très envie d'aller découvrir le Nord Est et je suis en train de me demander ce qui est le mieux : vers Nong Kahi et tout le long du Mekong avec la frontière du Lao : Sang Khom, Pakchom..... ou plus vers That Phanom puis le sud vers Kong Chiam.
Ou même peut-être les deux, je ne me rends pas bien compte du temps pris pour rallier tous ces points. sachant que j'ai très envie de me laiser au moins 1 semaine pour aller à Ko Pha Ngan
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne fin de journée.
Y a-t-il une Low Cost qui fait des vols Phucket (Thailand) à Darwin ( Australia ) ?
Bye
FerDex
Bonjour,
J'ai parcouru tous ce qui a été écrit sur Kamala sur le site et je me posais des questions. Je suis dans un Hôtel à 3km de Kamala, Y-a-t-il des choses intéressantes à visiter dans le coin comme un parc ou un village typique de ce coin là, des points de vue (j'adore les beautés de la nature). Quel est l'endroit le plus proche pour pouvoir faire l'excursion (les cratères de la mer)? y a t'il moyen de visiter des îles à partir de Kamala? C'est ce genre de chose que j'aimerai savoir.
J'ai bien noté qu'il ne fallait pas manquer le resto Baan-Mai (j'ai imprimé la carte)😉. Vous savez me dire le prix des restaurants dans ce coin là, svp? mon budget n'est pas élevé, je pars avec un tour opérateur (c'est mon premier voyage en Thaïlande) et ça coûte déjà très cher...j'aimerai en profiter sans dépenser des sommes faramineuses...
merci d'avance pour vos réponses😎
J'ai parcouru tous ce qui a été écrit sur Kamala sur le site et je me posais des questions. Je suis dans un Hôtel à 3km de Kamala, Y-a-t-il des choses intéressantes à visiter dans le coin comme un parc ou un village typique de ce coin là, des points de vue (j'adore les beautés de la nature). Quel est l'endroit le plus proche pour pouvoir faire l'excursion (les cratères de la mer)? y a t'il moyen de visiter des îles à partir de Kamala? C'est ce genre de chose que j'aimerai savoir.
J'ai bien noté qu'il ne fallait pas manquer le resto Baan-Mai (j'ai imprimé la carte)😉. Vous savez me dire le prix des restaurants dans ce coin là, svp? mon budget n'est pas élevé, je pars avec un tour opérateur (c'est mon premier voyage en Thaïlande) et ça coûte déjà très cher...j'aimerai en profiter sans dépenser des sommes faramineuses...
merci d'avance pour vos réponses😎
Envisageant un prochain séjour sans date précise de retour (plusieurs mois), pouvez-vous me préciser si les compagnies aériennes acceptent cette possibilité et si cela pose un problème avec les autorités locales, autre que celui du visa ?
Plus précisément, existe-t-il un inconvénient à acheter un billet d'avion en aller simple ?
Plus précisément, existe-t-il un inconvénient à acheter un billet d'avion en aller simple ?
Bonjour j'aimerai avoir des impression sur la ville de pai.? ex les paysage
Il y a beaucoup de touriste. ?
J'aimerai visitée des cascade chute d'eau dans la jungle je pourrai trouver des paysage comme sa a pai
Le chemin le plut rapide de Bangkok durée ( train ou bus )
J'aimerai connaitre également la distance entre pai est chang mai . Merci d'avance
Hello !!!😎
J'hésite entre 2 Hotels situés non loin de Suvanaphouuuuuuuuuuuuu ...😉 C'est juste pour un stop-over ....
Le Siam Piman 🤪 The Ivory 🤪
Belle soirée
Rangoon
J'hésite entre 2 Hotels situés non loin de Suvanaphouuuuuuuuuuuuu ...😉 C'est juste pour un stop-over ....
Le Siam Piman 🤪 The Ivory 🤪
Belle soirée
Rangoon
Un peu d'humour et de tendresse pour ceux qui se lèvent ou ceux qui se couchent 😉
Un pompier thaïlandais est littéralement devenu un super-héros lundi. L'homme s'est déguisé en spiderman pour aller secourir un jeune autiste de huit ans apeuré qui s'était assis sur une corniche, a annoncé mardi la police. Des enseignants d'un établissement de Bangkok pour enfants en difficulté ont alerté les autorités lundi lorsqu'un autiste, effrayé à son premier jour d'école, s'est assis sur une corniche au troisième étage et a refusé de venir à l'intérieur, a indiqué un sergent de police à l'AFP. En dépit des efforts déployés par des enseignants, le petit garçon n'a pas bougé jusqu'au moment où sa mère a mentionné la passion de son enfant pour les super-héros, ce qui a incité le pompier Somchai Yoosabai à proposer une solution. Le sauveteur est alors rapidement retourné à la caserne de pompiers, a enfilé une combinaison de «Spiderman» et a porté secours à l'enfant, a ajouté le sous-officier. «Je lui ai dit: "Spiderman est là pour te sauver, aucun monstre ne va t'attaquer, marche lentement vers moi parce que courir, ça peut être dangereux"», a raconté le pompier à une chaîne de télévision locale. L'enfant s'est aussitôt levé et s'est mis dans les bras du pompier, a précisé la police. Somchai a expliqué qu'il gardait une combinaison de «Spiderman» à la caserne de pompiers pour égayer un peu les séances d'exercice. (la j'avoue me poser quelques questions 😮 ndrp) Source: SDA/ATS
http://www.20min.ch/...olite/story/25955152
PS. Avec une mention spéciale pour un autre forum qui avait relégué (et commenté) la news avant que je ne la lise dans le journal 😉
Un pompier thaïlandais est littéralement devenu un super-héros lundi. L'homme s'est déguisé en spiderman pour aller secourir un jeune autiste de huit ans apeuré qui s'était assis sur une corniche, a annoncé mardi la police. Des enseignants d'un établissement de Bangkok pour enfants en difficulté ont alerté les autorités lundi lorsqu'un autiste, effrayé à son premier jour d'école, s'est assis sur une corniche au troisième étage et a refusé de venir à l'intérieur, a indiqué un sergent de police à l'AFP. En dépit des efforts déployés par des enseignants, le petit garçon n'a pas bougé jusqu'au moment où sa mère a mentionné la passion de son enfant pour les super-héros, ce qui a incité le pompier Somchai Yoosabai à proposer une solution. Le sauveteur est alors rapidement retourné à la caserne de pompiers, a enfilé une combinaison de «Spiderman» et a porté secours à l'enfant, a ajouté le sous-officier. «Je lui ai dit: "Spiderman est là pour te sauver, aucun monstre ne va t'attaquer, marche lentement vers moi parce que courir, ça peut être dangereux"», a raconté le pompier à une chaîne de télévision locale. L'enfant s'est aussitôt levé et s'est mis dans les bras du pompier, a précisé la police. Somchai a expliqué qu'il gardait une combinaison de «Spiderman» à la caserne de pompiers pour égayer un peu les séances d'exercice. (la j'avoue me poser quelques questions 😮 ndrp) Source: SDA/ATS
http://www.20min.ch/...olite/story/25955152
PS. Avec une mention spéciale pour un autre forum qui avait relégué (et commenté) la news avant que je ne la lise dans le journal 😉
Bonjour à tous!
Je pars en Birmanie jusqu'au 19 avril et au retour j'aurai 12h d'attente à Bangkok (après-midi + soirée) avant mon vol pour Paris.
Est-ce possible d'en profiter pour voir un peu la ville? (droit de sortir de l'aéroport, temps nécessaire pour rejoindre les quartiers à voir, prix?)
Que me conseilleriez-vous?
Je suis une fille seule, est-ce que c'est dangereux de se promener seule à Bangkok?
Merci d'avance pour vos réponses!
Flora
Est-ce possible d'en profiter pour voir un peu la ville? (droit de sortir de l'aéroport, temps nécessaire pour rejoindre les quartiers à voir, prix?)
Que me conseilleriez-vous?
Je suis une fille seule, est-ce que c'est dangereux de se promener seule à Bangkok?
Merci d'avance pour vos réponses!
Flora
Bonjour,
Nous partons en Thailande pour les deux dernières semaines de Février et nous avons prevu deux voyages en train couchettes
Bangkok / chiang Mai et Koh Samui / Bangkok (bateau + train)
Nous sommes un famille deux adultes et deux enfants 13 ans et 9 ans.
Que pensez vous des trains de nuit?
Que pensez vous des trains de nuit?
Bonjour,
Je fais actuellement un dossier sur l''alimentation thai (je suis dans une école de commerce spécialisé dans le tourisme).
Cela dit, je ne recherche pas des recettes ou des noms d'aliments. Je cherche en fait des infos sur la culture et la façon de manger même; par exemple, comment se présente un banquet "traditionnel", quels sont les types de plats forcément présent, quels sont les habitudes alimentaires développées au cours des siècles (pourquoi mange-t-on certains plats avec une cuillère? d'ou est ce que ca vient?).
Je souhaite aussi savoir comment ont évolué (et évolue) les comportements alimentaires des thailandais.
J'ai cherché dans pas mal de livre, mais la plupart (même les livres anglais et américains) parle principalement de recette de cuisine et non des habitudes alimentaires et de la tradition alimentaire...
Si quelqu'un a des infos sur ce domaine, finalement culturel et profond, je suis preneur ! En vous remerciant par avance,
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 4 personnes et nous souhaiterions passer une nuit chez l'habitant soit à Ayuthaya soit dans un village entre Ayuthaya et Bangkok.
Nous avons un budget restreint en ce qui concerne les nuits donc nous aimerions trouvé un endroit pas trop cher (entre 10 et 15 € la nuit par chambre).
Je sais que c'est beaucoup de restriction mais ce n'est pas nous qui gérons notre budget...
J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette demande,
Merci d'avance 🙂 Tactic
J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette demande,
Merci d'avance 🙂 Tactic
Bonjour,
Nous partons le 16.12.09 avec 2 enfants de 3 et 8ans.Voici ce que nous aimerions faire:
17:arrivée à Bangkok, vol intérieur por Chang rai18 :Chang Rai19 :location de voiture et départ dans le triangle d'or20 21 triangle d'or22 vol pour bangkok, direction kanchanapuri (on ne siat pas encore si on prendra un taxi, location de voiture avec chauffeur?est ce possible?)23 cascades, camp des éléphants....24 retour sur Bangkok pour prendre l'avion pour Krabi25 26 27 28 29 30 31 :krabi, koh phi phi, koh lanta .j'attend vos idées pour des visite d'endroits ou d'iles envirronantes.1 2 et 3.01.09 retour sur Bangkok pour visites et faire les achats4 :retour en France à 1 hdu mat.
Que pensez vous de ce périple? Ne va t on pas trop courir? Avez vous de suggestions à apporter? Des ghesthouses à conseiller?
Merci mille fois pour tous vos conseils.
Que pensez vous de ce périple? Ne va t on pas trop courir? Avez vous de suggestions à apporter? Des ghesthouses à conseiller?
Merci mille fois pour tous vos conseils.
Bonjour à tous!!
et tout d'abord merci à vous tous qui faites vivre ce site!!!
Nous notre recherche, c'est une adresse pour vivre un moment paradisiaque du côté des îles de la mer Adaman! Nous cherchons notre rêve : un bungalow "les pieds dans l'eau"!! on voudrait entendre les clapotis de l'eau la nuit (même si il n'y a pas beaucoup de marées!! lol) et sortir piquer une tête direct au réveil!
Est ce que ça existe???
Bien sûr, il y a tout un tas de bungalows "on the beach front"...mais vraiment SUR la plage, pas encore vu!
Nous n'avons ni emplacement géographique déterminé (nous allons sillonner tout le côté de la province de Krabi donc Ko Phi phi, Koh Lanta, Phang Nga, etc...) ni budget : nous aimons aussi bien s'offrir de temps en temps le grand luxe que le cheap du cheap!! tout est question de charme...Et en parlant de charme, pour nous, dans une telle région nous serions plus sensible au trip "hutte" que hôtel 5*... Mais ce qui compte avant tout, c'est notre rêve "pieds dans l'eau"!!!
Merci à tous pour vos conseils...pour faire de notre rêve une réalité!!!
Nous notre recherche, c'est une adresse pour vivre un moment paradisiaque du côté des îles de la mer Adaman! Nous cherchons notre rêve : un bungalow "les pieds dans l'eau"!! on voudrait entendre les clapotis de l'eau la nuit (même si il n'y a pas beaucoup de marées!! lol) et sortir piquer une tête direct au réveil!
Est ce que ça existe???
Bien sûr, il y a tout un tas de bungalows "on the beach front"...mais vraiment SUR la plage, pas encore vu!
Nous n'avons ni emplacement géographique déterminé (nous allons sillonner tout le côté de la province de Krabi donc Ko Phi phi, Koh Lanta, Phang Nga, etc...) ni budget : nous aimons aussi bien s'offrir de temps en temps le grand luxe que le cheap du cheap!! tout est question de charme...Et en parlant de charme, pour nous, dans une telle région nous serions plus sensible au trip "hutte" que hôtel 5*... Mais ce qui compte avant tout, c'est notre rêve "pieds dans l'eau"!!!
Merci à tous pour vos conseils...pour faire de notre rêve une réalité!!!
Je souhaiterai assister a la quete des bonzes a bangkok, malgre de nombreuses recherches les informations manquent.
Est il possible d avoir des conseils pour pouvoir assister a ce moment privilegie.
Merci d avance
Salut je suis actuellement a kho samet et je part lundi pour trois jour a kho chang je cherche une guest sympa bungalow ou autre pied dans l eau serait un must ainsi qu un bon coin dans l ile a proximite de tous et bien tranquil je sais j en demande beaucoup mais je me contente de peu donc je suis ouvert a tout vos tuyaux sur kho chang guest activite resto endroit etc...
si vous voulez des info sur kho samet wisp me
merci
si vous voulez des info sur kho samet wisp me
merci