Vol Lyon-Heathrow-Bangkok avec British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Voila, je prends un vol British airways le 10.01 à 18h20 pour Heathrow 19h05 et ensuite 21h45 jusqu'à BKK 16h00 (arrivée le 11.01). Je précise que j'ai acheté ce vol (un seul billet) avec Last min... en utilisant ma visa 1er.

Je n'ai pris qu'une fois l'avion l'année dernière et n'avait rencontré aucune difficultées. Evidemment, je m'inquiète par rapport aux intempéries qui touchent St Exupéry et Heathrow. J'ai appelé British airways (le Heathrow BKK est opéré par Quantas pour info) et j'ai eu un gars qui m'a dit de rappeler dimanche pour en savoir plus...

Sur un post, j'ai repéré le site "flight stats" et ils marquent ces vols comme :"delay index excessive". mais aussi "schedulded". Ce dont j'ai peur, c'est de rester "coincé" à Londres (en +, c'est le dernier pour BKK de la journée..) Comment cela se passe t il si le vol est annulé ? Est ce qu ils me proposent un autre vol etc... Dois je payer en + et si je reste coincé à Londres, comment cela se passe t il?

Désolé si les questions sont naives...

Merci d'avance de vos explications, conseils...

Le dim.
respirer, ressentir...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour

Sur un post, j'ai repéré le site "flight stats" et ils marquent ces vols comme :"delay index excessive". mais aussi "schedulded".

"Delay index: excessive" est une indice de retard des vols au départ et à l'arrivée actuellement (dans une plage de quelques heures) à l'aéroport concerné. "Scheduled" indique que ton vol est prévu (mais ne présage rien de l'avenir)

Ce dont j'ai peur, c'est de rester "coincé" à Londres (en +, c'est le dernier pour BKK de la journée..) Comment cela se passe t il si le vol est annulé ? Est ce qu ils me proposent un autre vol etc...

Oui

Dois je payer en +

Non, mais tu devras peut-être avancer quelques frais (logement, si les hôtels à proximité qui ont un partenariat avec BA sont pleins)

et si je reste coincé à Londres, comment cela se passe t il?

Rerouté à destination si possible, ou retour au point de départ (et remboursé dans ce cas), au choix (parfois seconde solution imposée par la compagnie, sans recours possible).
Contributions CC BY-SA
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

D'abord y a t-il beaucoup de neige sur St ex ?? ensuite tu peux voir sur les site des aéroport de Lyon et de Londres si il y a des retards.

Le vols Quantas décolle 15 mn après celui de BA qui font escale tous les deux à BKK

T'inquiète pas trop, dans la mesure du possible il feront décoller ton avion sauf vraiment en cas de grosse intempérie (neige). Là, ça sera la faute à 'pas de bol' et tu hébergera dans un hotel au frais de la princesse le temps que tous redevienne normal. Il ne te proposerons pas d'autre vol car il seront eux aussi bloqué 😉 Vol jamais annulé lorsque c'est des destination international. seulement "delayed" mais pas annulé.

T'auras rien à payer en plus.

P.s : Ba = 1 seul bagage en soute
Olivier vivre ses rêves....
D'abord y a t-il beaucoup de neige sur St ex ?? ensuite tu peux voir sur les site des aéroport de Lyon et de Londres si il y a des retards.

Alerte orange sur le sud-est de la France depuis 2 jours, 20 cm de neige en moyenne, aéroports anglais fermés à de nombreuses reprises

Vol jamais annulé lorsque c'est des destination international. seulement "delayed" mais pas annulé.

Ah non, les vols internationaux annulés, ça existe (et c'est même très courant en ce moment)
Contributions CC BY-SA
LA Lapone Regular ·
Bonjour

Grace a vous j'avais trouvé un vol bordeaux bkk avec british airways et je vois que nous prenons le meme avion quantasde 21h45 arrivée a bkk a 16h le 10 01. Je m'inquiete aussi pour la meteo. Je voudrais savoir s'il n'y a pas de pb entre Gatwick et heathrow neige verglas etc qui retarderai la navette? Merci a ceux qui pourront me renseigner. lapone
Je voudrais savoir s'il n'y a pas de pb entre Gatwick et heathrow neige verglas etc qui retarderai la navette?

Le Royaume-Uni est actuellement comme la France : sous la neige.
Contributions CC BY-SA
DI Dim69 Regular ·
Waw, je ne m'attendais pas à une telle rapidité dans les réponses...

Merci beaucoup Slasherfun et Dilom, c'est cool et ..cela me rassures, rien que d'avoir une réponse (sans doute le fait de partager...)

Oui, il a beaucoup neigé aujourd hui et demain et après demain aussi...(pas la Sibérie mais pour Lyon, c'est "Apocalypse Snow" ...).Le gars de BA m'a dit qu'hier et aujourd'hui pas mal de vols étaient annulés sur Londres , que demain cela ne s'arrangerait pas et qu'il faudrait voir dimanche...

Le site de l'aéroport de Lyon ne répond plus, sans doute saturé...Ou alors j'dois mal m'y prendre...

Donc, il ne me reste plus qu'à souhaiter décoller de Lyon d'après ce que tu me dis...Car après si je suis bloqué à Londres c'est Ba qui prends tout en charge (hébergement +repas ?) jusqu'à ce qu'ils me trouvent un prochain Heathrow BKK ?

Dans ce cas, cela modifie t il la date de mon retour ? Car j'avais prévu d'en profiter un max sans besoin de visa = 30 jours pile , ou pas ? Ya t il une possibilité de changer la date du retour dans ce cas ?

Donc a priori, pas besoin de me renseigner plus avant sur les détails de l'assurance de ma visa 1er car tout géré par BA ?

Ahh, j'allais oublier : arrivé à BKK, j'ai un vol BKK CNX (Chiang Mai) à 18h35 arrivé à 19h40...avec Airasia...Qu'en est il de ce vol ?

Bon après j'ai ma guesthouse de reservé mais ça, ça coùte bien moins cher et c'est moins handicapant...hihihi

Un big sorry pour cette "foultitude" de questions...Mais bon, autant profiter de votre expérience et de votre bienveillance à les communiquer. D'autant qu'une fois sur place, ce sera beaucoup plus hard d'avoir des infos (je pense..en tout cas de solides infos). Je préfère toujours partir avec un minimum pour bien improviser...

encore un grand merci à vous , très sincèrement

Le dim.
respirer, ressentir...
Le site de l'aéroport de Lyon ne répond plus, sans doute saturé...Ou alors j'dois mal m'y prendre...

Il s'en va et il revient...

Donc, il ne me reste plus qu'à souhaiter décoller de Lyon d'après ce que tu me dis...Car après si je suis bloqué à Londres c'est Ba qui prends tout en charge (hébergement +repas ?) jusqu'à ce qu'ils me trouvent un prochain Heathrow BKK ?

Ou qu'ils t'imposent de repartir sur Lyon et te remboursent (oui ils en ont le droit)

Dans ce cas, cela modifie t il la date de mon retour ? Car j'avais prévu d'en profiter un max sans besoin de visa = 30 jours pile , ou pas ? Ya t il une possibilité de changer la date du retour dans ce cas ?

Tu peux essayer, mais normalement non.

Donc a priori, pas besoin de me renseigner plus avant sur les détails de l'assurance de ma visa 1er car tout géré par BA ?

Non, rien à faire (m'enfin se renseigner sur son assurance ne coûte rien en général quand même ^^)

Ahh, j'allais oublier : arrivé à BKK, j'ai un vol BKK CNX (Chiang Mai) à 18h35 arrivé à 19h40...avec Airasia...Qu'en est il de ce vol ?

Si c'est un billet séparé et que tu le loupes, tu peux lui dire adieu et en réserver un autre.
Contributions CC BY-SA
DI Dim69 Regular ·
Bonjour, effectivement, je me souvient de votre "retour" sur mon post, sympa...

"pb entre Gatwick et heathrow neige verglas etc qui retarderai la navette? " Je ne sais pas de quoi vous parlez...désolé. Il y a 2 aéroports ?... Pour ma part, je viens de Lyon et atteris à Heathrow... Désolé, je n'en sais pas plus...

ps: je n'avais pas vu les posts avant de poster (ouahh , fatigué le Dim...), occupé que j'étais à écrire mon "fleuve"...
respirer, ressentir...
Je ne sais pas de quoi vous parlez...désolé. Il y a 2 aéroports ?...

5 (Gatwick, Heathrow, City, Luton, Stansted)
Contributions CC BY-SA
DI Dim69 Regular ·
Tu es trop fort !!! J'ai a peine le temps de terminer que tu as déjà poster la réponse...waw Thanks a lot...

Tout est dit , simple clair net et précis...big respect...

Pour info, J'avais deja demande le contrat papier de ma visa et l'avais potassé l'année derniere avant de partir. je voulais savoir si de plus amples investigations s'imposaient..hihii

Donc, aux vues de ce que tu me dit, je suis quand même pas arrivé et il faut s'attendre à avoir un voyage allant de "tout est ok et s'enchaine sans bavure" jusqu à....pas de voyage du tout... Tout ça en fonction de cette fameuse neige... Au fait , l'ai pas bien trouvé : Apocalypse snow ??... . ça m'ai venu ct aprem...en marchant dans les rues de Lyon fouetté par les bourrasques..

J'viens de voir ton profil : impressionant pour tes 21 ans... Moi bientôt 35 et ce sera mon 2nd voyage...aaa la Thailande. Ca m'embêterai vraiment de gâcher ce voyage.... Ma foué, j'verrai bien
respirer, ressentir...
DI Dim69 Regular ·
a quand même...
respirer, ressentir...
Donc, aux vues de ce que tu me dit, je suis quand même pas arrivé et il faut s'attendre à avoir un voyage allant de "tout est ok et s'enchaine sans bavure" jusqu à....pas de voyage du tout... Tout ça en fonction de cette fameuse neige...

Voilà (et d'un éventuel soucis technique, en vol, etc, mais bon c'est hautement improbable, c'est surtout la neige qui sera le plus grand problème)

Au fait , l'ai pas bien trouvé : Apocalypse snow ??... . ça m'ai venu ct aprem...en marchant dans les rues de Lyon fouetté par les bourrasques..

Sympatoche, ça collerait bien avec "Apocalypse Frost" pour les -15°C de ce matin 😇
Contributions CC BY-SA
DI Dim69 Regular ·
Vous ne precisez pas votre heure d'arrivée à Gatwick... Enfin celle qui est prévue. Peut être cela peut il donner une idée pour vous renseigner..
respirer, ressentir...
DI Dim69 Regular ·
"Apocalypse Frost" pour les -15°C de ce matin " Complètement d'accord...😄 Je me demandais juste si tu avais fait l'analogie avec le film "Apocalypse now" aux vues de ton âge... C'était juste pour que tu partages ce calembourt détonnant à sa juste valeur...😄😄 Désolé si tu connaissais, je ne voulais pas te froisser..
respirer, ressentir...
Je me demandais juste si tu avais fait l'analogie avec le film "Apocalypse now" aux vues de ton âge...

Quand même... 😏
Contributions CC BY-SA
DI Dim69 Regular ·
allez vais quand même me faire à manger... La suite demain ... N'oubliez pas la prière avant de se coucher "Lapone" : Faites que le temps soit clément dimanche aprèm, Faites que le temps soit clément dimanche aprèm, Faites que le temps soit clément dimanche aprèm, , Faites que le temps soit clément dimanche aprèm ...😄😏😏 encore merci Slasherfun !!
respirer, ressentir...
DI Dim69 Regular ·
J'en étais sûr, ah le con, le CON (à la manière du dîner du même nom...) Y faut vraiment qu j prenne des vacances moi...😄😏😏🤪😄😄
respirer, ressentir...
DI Dilom Globetrotter ·
Ah non, les vols internationaux annulés, ça existe (et c'est même très courant en ce moment)

Ce n'est pas l'aéroport qu'il ferme ce sont plutot les pistes qu'il ferme pour déneiger ensuite il les rouvrent... l'avion passe ensuite au dégivrage cela prend du temps c'est à cause de cela que certain vols sont annulé car il ne peuvent pas tous les passer faute de temps. Les vols internationaux long courrier (je présise) reste prioritaire au départ des lors que les piste rouvrent . les moyens courrier et vol nationaux peuvent eux être annulé. Roissy à eu sa dose de neige aussi, les vols pour BKK ont eu du retard mais jamais annulé si cela peux rassurer P.S : comment font il à Montréal en hiver, ou en en Finlande ??? par exemple.. il annule tous les vols ???
MI Michelzen Globetrotter ·
...Voila, je prends un vol British airways le 10.01 à 18h20 pour Heathrow 19h05 et ensuite 21h45 jusqu'à BKK 16h00 (arrivée le 11.01)...

La règle N°1 te presenter absolument a l'heure prévue* a Lyon pour le 1er vol apres c'est la Cie qui te prendra en charge !

* ou celle qui peut etre modifiée par la Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DI Dilom Globetrotter ·
Tien si cela peux te rassurer

http://www.suvarnabhumiairport.com/passenger_en.php

Ils sont arrivés en retard mais arrivé.... 😉 recherche de london Heathrow ... 😉
P.S : comment font il à Montréal en hiver, ou en en Finlande ??? par exemple.. il annule tous les vols ???

De la même façon qu'ici, oui.
Contributions CC BY-SA
IR Iroko944 Regular ·
Ils ont aussi le matériel et le personnel en suffisance pour palier à ce genre de problème.
Certes, mais d'une manière universelle, tant que la neige tombe, la piste est inutilisable. Que ce soit en France ou dans les pays nordiques.
Contributions CC BY-SA
DI Dilom Globetrotter ·
Certes, mais d'une manière universelle, tant que la neige tombe, la piste est inutilisable. Que ce soit en France ou dans les pays nordiques.

Faux, il peut neiger, cela n'empêche pas les avion de décoller et atterrir. la preuve en est ce matin sur Roissy où j'ai entendu des avions atterrir alors qu'il neigeait 🤪. Une piste ça ce déneige, et ça se traite. ça met du temps d'accord mais ça n'annuleras pas les vols LONG COURRIER

Ce sont les vol nationnaux qui seront d'abord annulé puis les moyens couuriers pour laisser partir les long courrier.

Dim69 à plus a s'inquiéter du vol Lyon-Londres que du Londres-Bangkok

Le vol de la quantas d'hier est arrivé avec 2h30 de retard à BKK mais il est arrivé 😄
LE Leadership Veteran ·

J'imagine que les pays "nordiques" doivent etre bien mort de rire en lisant ce commentaire, les pays scandinaves, le Canada ou la Russie ont l'habitude de ces conditions extremes puisque c'est leur quotidien 4 mois dans l'année: 40cm de neige et -20°c et pourtant leurs aéroports comme leurs transports fonctionnent normalement ou presque, ça me fait bien rire de voir les aeroports Français fermé un à un pour 5 malheureux flocons, d'accord ils n'ont pas forcement les moyens et l'expérience mais clairement la situation pourait etre bien mieux gérés.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
Ce qui compte n'est pas la quantité totale des chutes de neige et de la couche au sol, mais la durée de celles-ci : une fois que la piste est déneigée, elle est utilisable, qu'il soit tombé 10cm ou 2m. Tant qu'il neige par contre, il faudra déneiger et déneiger. Lorsque tout l'est américain a connu d'importantes chutes de neige cette semaine, ils n'étaient pas plus avancés que nous.
Contributions CC BY-SA
DI Dim69 Regular ·
Merci à tous pour votre aide, conseil, avis.

Ca fait plaisir...

Et ça me rassure aussi. Apparemment, voir ici, le vol international ba7312 Heathrow BKK n'a jamais été annulé : voir le graphique à droite =>cancelled 0%. Bon, l'anglais et moi, ça fait 2 donc je me suis peut être trompé...

D'autres part, je viens de téléphoner à British Airways et Quantas qui m'ont confirmé que mes 2 vols de demain étaient maintenus et partiraient à l'heure.🙂

Cela va dans le sens de me rassurer même si, lorsque je regarde par la fenêtre, la neige qui tombe en d'épais flocons et qui tient parfaitement au sol, me fait douter du bon déroulement des opérations de demain...🤪😕

Le Dim.
respirer, ressentir...
DI Dim69 Regular ·
Eh oui,

Je viens de m 'refaire une beauté (changement de photo...)

Je viens de retéléphoner à BA et mes 2 vols sont bien confirmés pour demain. Le gars m'a dit qu'ils partiraient à l'heure prévus, aucun retard à prévoir. Et ce de façon certaine.😎😎😎

Qui c'est qui a de la chance ?......

Waouw, verry happy

Le Dim
respirer, ressentir...
Le gars m'a dit qu'ils partiraient à l'heure prévus, aucun retard à prévoir. Et ce de façon certaine.😎😎😎

Je veux la même boule de cristal o/
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
A force de vouloir absolument votre vol à l'heure, vous risquez bien de le voir annulé, c'est toujours comme ça, les vols qui sont ultra important pour vous en terme de ponctualité sont en retard ou annulé et les vols d'ou vous accordez peu d'importance seront eux toujours à l'heure. Vous tenez tellement a avoir un voyage sans soucis en stressant en permanence en appelant BA et autres alors forcement la loi de Murphy va vous rattraper 😏.
DI Dim69 Regular ·
Ou la !! Vous êtes sympa vous !!!

Vous y allez un peu fort je trouve. Je suis au contraire quelqu'un qui relativise ... Mais qui partage aussi ses émotions . Et l'humilité est mon amie...

Je ne comprends pas pourquoi certains se croient obligés de juger à tort et à travers le quidam au travers de quelques lignes échangées sur un forum à un instant t. Ou alors serait ce pour en retirer une poussée d'égo flatté, conséquence de comparaison puérile ou de projection ?? Qui sait ? 😉

Le Dim

Ps : je ne parle pas uniquement de vous, loin s'en faut...
respirer, ressentir...
LA Lapone Regular ·
Bonjour

Aller restez positif pensez que ds quelques heures vous serez sous 30° avec une Singha ou un shake ananas!!!!!!! J'en reve. Peut etre nous verrons nous a l'aeroport. Amicalement Lapone
DI Dielisca Regular ·
Arrete de t'excuser pour tes questions , ton post est trés utile car je me posais les memes questions ???

Je pars jeudi 14 de Nice-heathrow-Bangkok, et moi aussi je stresse grave car je n'ai que 17jours sur place et pas moyens de prolonger. Mes amis sont partis cet aprem par CDG et ils n'ont apparement pas eu de retard, si tu peux donne nous des nouvelles, pour savoir comment ca se passe sur Londres, histoire de me rassurer.

a bientot
DIELISCA
DI Dim69 Regular ·
Pas de problème, je prends toujours le bon côté des choses. (j'y ai été entraîné depuis l'enfance...). Et il est évident que cela n'est qu'un vol... Mais bon, lorsqu'on exprimme des sentiments, cela fait vivre certaines choses à certaines personnes qui ont du mal à supporter ou en profitent (voir post ci dessus). C'est tout. Moi je connais ce qui importe vraiment et c'est de vivre. Point. Personne ne viendra m'apprendre çà. Voila, ceci dit , je serai enchanté de vous rencontrer à l'aéroport. Je voyage seul. Je vous souhaite d'avoir votre avion et de pouvoir transiter entre les 2 aéroports à Londres sans trop de retard.

Le Dim

PS : Je suis avec des lunettes , yeux bleus et crâne rasé. Je pense que je serai le seul avec ces caractéristiques...

Merci de ton message
respirer, ressentir...
FO Fokker70 Veteran ·
Voila, ceci dit , je serai enchanté de vous rencontrer à l'aéroport. Je voyage seul. Je vous souhaite d'avoir votre avion et de pouvoir transiter entre les 2 aéroports à Londres sans trop de retard.

Le Dim

PS : Je suis avec des lunettes , yeux bleus et crâne rasé. Je pense que je serai le seul avec ces caractéristiques...

Merci de ton message

Je viens de lire votre post et apparement vous transitez par LHR demain.

Par un heureux hasard, moi aussi je transite par cet aéroport🙂 demain. On va pouvoir se faire un déjeuner entre membre de VF😏.
DI Dim69 Regular ·
Hello,

Pas de probléme. A mon arrivée à Chiang Mai, je posterai depuis un cybercafé pour donner des news sur cette discussion (faudra pas qu'j oublie....😊).

Merci de ton message. C'est vrai je n'ai pas à m'excuser, mais à force de traîner sur ce forum, on prends des automatismes pour ne pas froisser certains...

Je pense que si British me dit que mes 2 vols seront ok demain, ce sera le cas. C'est pour cela que j'ai téléphoné 2 fois aujourd'hui, pour savoir si les réponses seraient exactement les mêmes. Ce qui n'étaient pas le cas entre avant hier et hier par exemple. S'ils annoncent ok c sur je pense qu'ils ont les moyens derrière.

Je te souhaite d'avoir ton vol , 🙂

à bientôt, donc,

Le Dim
respirer, ressentir...
DI Dim69 Regular ·
Parfait !!

"On va pouvoir se faire un déjeuner entre membre de VF😏"

ce sera plutôt un dîner... Je dis ça pour savoir si avez fait attention à l'heure. Pour moi , "normalement" arrivée à Heathrow à 19h05 et départ pour BKK à 21h45..

Je serai enchanté de passer un moment "à partager".

Donc, je n'ai pas changé, je suis toujours le même (hihi), 1, 78m, lunettes yeux bleus et crâne rasé.

Je pense que j'attendrai devant le depart du Heathrow BKK...

Au plaisir,

Dim
respirer, ressentir...
LA Lapone Regular ·
Bonsoir

Bon ça y est j'ai bouclé les valises. Merci pour la description J'essaiyerai de vous apercevoir dsla foule. Moi meme tete que la photo mais je serais sans le tigre. Mon mari grand cheveux tres court et moustache. Surtout passez une bonne nuit et faites de beaux reves. comme on dit chez nous Addishats. Amicalement lapone
DI Dim69 Regular ·
"je serais sans le tigre" Hahaha

Merci beaucoup,

Moi j'ai pas encore fini ma valise...🤪

alors adishatz aussi !!
respirer, ressentir...
LE Leadership Veteran ·
Re,

Apriori vous avez un peu mal pris ma boutade sur la loi de Murphy, rien de méchant de ma part.

Sinon pour votre rencontre demain, vous serrez tout les deux au Terminal 5 qui est agréable et récent, ce terminal est composé de l'aérogare principale (T5A) ou vous passerez les controles de sécurité et de l'aérogare pour les départs des vols long courrier (T5B), pour rejoindre T5B il faut prendre un train automatique (un peu comme celui qui relie le T2E au S3 à CDG). Cependant BA recommande de ne se rendre au T5B que lorsque la porte est annoncé car le T5B est plus triste avec pas/peu de boutiques comparé au T5A. Au T5A vous trouverez pas mal de restaurants sympa dont celui de Gordon Ramsey et si l'un d'entre vous est membre Emerald ou Saphire chez Oneworld vous pourrez vous rendre au South ou North Galleries Lounges de BA.

Passez un bon voyage.
DI Dim69 Regular ·
Waw,

Merci pour tous ces renseignements. Très intéressant.

Le restaurant de GORDON RAMSEY !!! J'adore ce mec. J'ai suivi toutes ces émissions sur la tnt avec passion. ca, c'est une nouvelle !!! Si cela n'est pas trop cher, j gouterai bien un truc...

Donc je pense que je suivrait ton conseil et flanerai un max dans le terminal A même si je ne suis pas membre...

Désolé pour mon coup de gueule de tout à l'heure s'il n'était pas justifié. 😉

Merci et à plush

Le Dim.🙂
respirer, ressentir...
LA Lapone Regular ·
bonjour j'espere que quand vous verrez ce message ce sera de bkk Voila il y a 1 heure vol annulé depuis bordeaux pour londres nouveau depart avec british aiways demain . Pas de rencontre a l'aeroport amicalement lapone
DI Dim69 Regular ·
effectivement, je suis a chiang mai. desole pour l ecriture suis pas encore habitue au "qwerty". je suis vraiment navre pour vous et votre mari. je vous ai guete a la salle d embarquement (je pense que les gens devaient se demander qui etait ce psychopate qui devisageai tout le monde, passait et repassait...). j ai eu vraiment beaucoup de chance car malgre les "petits" retards, j ai pu avoir toutes mes correspondances... le voyage fut epuisant ... il fait chaud, j dirai "bon".il est 0h56 j suis en t sheart short et tongs. j ai fait un massage : le pied !! j ai mange des brochettes et de la soupe a des marchands de rue. je n ai pas vu grand chose de la ville mais rien a voir avec bangkok : tres calme... bon j vais aller quand meme me coucher : ma piaule a l air extra et j ai eu un bon accueil..

a plush

Le Dim

PS : je compatis ca doit etre dur a entendre tout ca....pour ceux qui sont toujours dans "l apocalypse snow" .

J espere que vous lirez ce post depuis Bangkok aussi...
respirer, ressentir...
DI Dim69 Regular ·
chose promise chose due : un grand HELLO de Chiang Mai pour te dire qu a London all is good, pas de neige (comme a Lyon dailleurs...) mais bon, y parait qu une nouvelle vague de froid arrive alors... j en rajoute pas plus que le post du dessus j commence a vaciller... bonne chance pour ton vol et hasta la vista.........baby waw les vacances en thailande, ca m rend tout gai😉🙂...

Le Dim
respirer, ressentir...
EL Elody31 Regular ·
merci de ces quelques impressions à un mois du départ avec le même parcours, ça met l'eau à la bouche!!!!

bon séjour!!!!
DI Dielisca Regular ·
Merci Le Dim !!!

Tu me remonte le moral, car maintenant c'est des greves en previsions ... Alors merci à toi et passe de bonnes vacances

A bientot
DIELISCA
DI Dim69 Regular ·
Merci a vous deux pour vos posts. c est sympa. je commence a me relaxer ici et a decompresser...mais j ai encore du boulot..!!😏😏 Chok dee kap pour votre vol + voyage !!

Le Dim.
respirer, ressentir...

Similar discussions

You might also like