Toujours pas de billets pour la Réunion
by Lae3
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'ai acheté des billets d'avion pour la Réunion via le Cercle des vacances. Nous partons le 15 février 2013 et je n'ai toujours pas les billets. J'ai appelé plusieurs fois :on m'a répondu que je les recevrait un mois avant le départ. Mi janvier, tjrs rien. Puis on me certifie 3 semaines à 15 jours avant. De nouveau tjrs rien et enfin à mon dernier appel téléphonique on me parle de 5 jours avant le départ soit samedi 9 février. Je commence sérieusement à paniquer. est ce normal de recevoir les e-tickets si tard ?
Quand je prend des billets d'avions , je passe toujours par une agence connu
"thomas cook, nouvelles front ect "et j'ai mes billets tout de suite, sitôt le paiement effectué, mais bon peut être qu'ils procèdent autrement , mais je trouve ça bizzard.
Quand je prend des billets d'avions , je passe toujours par une agence connu
"thomas cook, nouvelles front ect "et j'ai mes billets tout de suite, sitôt le paiement effectué, mais bon peut être qu'ils procèdent autrement , mais je trouve ça bizzard.
Merci pour votre réponse. Je pense que la prochaine fois, je passerai pas une agence plus connue. Enfin, je garde quand même espoir !!!😄
Merci pour votre réponse. Je pense que la prochaine fois, je passerai pas une agence plus connue. Enfin, je garde quand même espoir !!!😄
Bonsoir Florence, si vous connaissez la compagnie avec laquelle vous volez vous leur demandez avec le n° de vol si il n'y a pas de problème pour votre résa (cela peut vous rassurer) Corsair, Air France, Air Austral, Air Mauritius et XL de Marseille pour les plus courantes. Laurence 🙂
Normalement oui et avec ça vous avez même vos numéro de place... Bonne nuit. Laurence ;)
alors ce sera avec Air Austral
j'ai déja voler avec eux , pas de souci, très bonne compagnie
départ de Roissy
Le memo voyages suffit de nos jours, vous n'avez qu'a vous rendre directement à l'enregistrement pour vos bagages.
le vol UU974 c'est le depart de CDG T2A à 19h45 en principe.
Sur le site de la compagnie aérienne (airaustral) vous pouvez consulter votre réservation pour verification (il vous faut le N° de résa dispo sur le mémo voyage).
L'enregistrement en ligne est possible la veille du depart ce qui vous permettra de choisir votre siege dans l'avion.
Sur le site de la compagnie aérienne (airaustral) vous pouvez consulter votre réservation pour verification (il vous faut le N° de résa dispo sur le mémo voyage).
L'enregistrement en ligne est possible la veille du depart ce qui vous permettra de choisir votre siege dans l'avion.
Log in first, then come back to this page.







