Toutes compagnies aériennes: politique des gestes commerciaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Ceux est un topic pour partager les gestes commerciaux accordés par les compagnies lors de problèmes ou même lors de jours heureux comme les voyages de noces ou même sans raisons.

Pour ma part j'ai bénéficier chez AF en ralant ou non de bonus de miles allant de 1000 à 6000 miles et des remboursement partiels à plusieurs reprises pour des retards ou des incidents. Une fois suite a un accident sur demande (point de suture sur le visages), on a voulu me surclassé en affaire, mais l'avion était plein snif. Et enfin d'ailleur suite a un surbooking on m'a offert un bon d'achatde 100 euros (ou 60 euros en especes) valable sur les vol AF pendant 12 mois pour être sur la liste d'attente du même vol ou partir sur la navette suivante (d'ailleur qqun c pkoi on propose cette possibilitée à certaines personnes et non à d'autre, y'a t'il possibilités de se porter volontaire).

merci pour votre attention
NE Nejmeddine Veteran ·
salut les "gestes commerciaux" initiés par les cies aériennes sont la réponse à un produit mal fini, à une chaine de services presentant des lacunes ...ce n'est point un plus proposé à la clientèle mais une alternative pour combler certaines defaillances du transporteur quant aux prestations fournies aux passagers. ceci concerne plusieurs volets : l'enregistrement et l'embarquement des passagers reservés, la ponctualité des vols, le service à bord, la securisation de la livraison des bagages à l'arrivée.
njm
MI Michelzen Globetrotter ·
Ceux est un topic pour partager les gestes commerciaux accordés par les compagnies...

La definition d'un geste commercial etre unique et adapté a la situation particuliere alors a quoi va servir ce sujet ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slim1712 Regular ·
On pourra comparer les crédit de miles qu'on a obtenu pour le même incident😏😏😏 J'ai une certaine expérience dans les incidents (IFE défaillant, retards divers...), les plus malchanceux sont ils toujours les mieux récompensés, je vous tiens informé après mon retour de Tokyo (cf autre Topic)🏴‍☠️
slim
MI Michelzen Globetrotter ·
On pourra comparer les crédit de miles qu'on a obtenu pour le même incident😏😏😏

Super ... comme ça les Cies vont savoir comment niveler... vers le bas ... bien sur !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slim1712 Regular ·
La gestion informatisée de ce genre de litiges ne prendra pas compte je pense les avis des petits scarabés que nous sommes😄
slim

Similar discussions

You might also like