Transfert de bagages entre Air France et Swissair pour un vol Paris - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je pars à New-York depuis Paris avec la compagnie Swiss. Je fais d'abord Paris Genève, puis Genève New-York.

La première partie du vol jusqu'à Genève est opérée par Air France (mais je suis bien passager Swiss), donc je dois enregistrer au comptoir Air France à Roissy. Pensez-vous que je puisse faire enregistrer mes bagages jusqu'à New-York au comptoir AF, alors que la seconde partie du vol est opérée par Swiss, ou faut-il que je récupère mes bagages à Genève pour réenregistrer avec Swiss ?

J'ai déjà fait des escales, mais toujours avec la même compagnie...

Merci pour votre aide, Arnaud
PA Patatekhmer Regular ·
Ben, si tu leur montres ton billet Genêve-New York, je pense que ça va marcher, j'ai bien dis je pense. Je suis pas sur, à confirmer auprès de Air France ou SWISS.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est un code share, vous serez enregistre jusqu'au bout.

Michel
TI Tieuyen ·
Comment savoir si c'est une code share ou pas ??? Parce que moi aussi je me pose cette question. Cependant, je pars de Montréal à Chicago avec American Airline puis de Chicago à Tokyo avec Japan Airline.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce n'est pas une question de code share mais si cé un seul billet pour tout le trajet.
TI Tieuyen ·
Ah d'accord ... Merci pour l'info :)
TA Tatra Globetrotter ·
Un seul billet jusqu'au bout et un code share 😏...

Michel
LA LAgentSecret Veteran ·
Rien à voir avec la notion de codeshare. Il s'agit tout simplement d'un "interline agreement" entre les 2 compagnies.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
TA Tatra Globetrotter ·
Ok ok.... J'avais lu trop en diagonale.

Michel

Similar discussions

You might also like