Transports pour la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous,

Je souhaite enmener mon amie en corse pour sa seul semaine de vacance. Mon amie est en vacance à partir du jeudi 9 Aout, c' est a dire la semaine prochaine mais quand je vois les prix des vols pour la corse sa me frene un peu. Est-ce- que quelqu' un aurait un filon pour que je puisse lui faire plaisir en l' enmennant en corse. Je serait tellement heureux de pouvoir l' enmenner.

J'attend vos messages avec impatience. BISX à tous et merci d' avance.
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Je crains qu'en pleine saison vous n'ayez guère de choix !!! Il faut payer plein tarif !
http://jjwill-voyages.com
AN Anne1960 ·
Bonjour,

Regardes au départ de Bordeaux avec la compagnie VOLOTEA

Dis moi si ca t 'interesse !

Merci Anne
SC Scastell00 Regular ·
La Corse n'est pas une destination bon marché. Le marché du transport est verrouillé par quelques compagnies, que ce soit par air ou par mer. Peut-être EasyJet propose encore quelques vols "moins" cher ?
GE Getperrier Regular ·
Bonjour,

pour le transport si on s'y prend longtemps à l'avance comme pour les trains et les avions, les prix sont très abordables.
SC Scastell00 Regular ·
Certes mais là on parle du 9 aout 2012
FU Fussio Regular ·
Faudrait peu etre pour commencer que tu nous dit de où tu part.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
JI Jilen ·
bonjour,

je pars de paris c' est le plus pres de chez moi je viens de normandie.
WI Wildcat36 ·
Ca va être mission impossible hors plein pot, et s'il reste des places !

Petit espoir, j'ai tel en Corse hier, pour une résa d'un gite en avril 2013, il parait que cette année, il y a personne. Le gite en question est même libre en ce moment, par contre déjà réservé 3 semaines en juin 2013.

Cependant je réserverai mon trajet dès l'ouverture des résa (fin d'année) pour avril 2013 ! Seul moyen pour avoir des prix au plus bas.

Pour info et de tête, je me souviens plus très bien, en s'y prenant très très tôt, l'année dernière, j'avais trouvé environ 250€ A/R en NGV (Nice-Ajaccio, Ile Rousse-Nice) pour 2, avec voiture, sur la SNCM.

Malheureusement, il n'y a plus de NGV. Et les Ferry sont plus chers et surtout plus long. Pour l'avion, je sais pas.
WI Wildcat36 ·
La seule solution de rechange possible que je vois, c'est le train + Ferry (une bonne nuit en mer, c'est sympa 😉) Avec l'avantage de partir de Nice, Toulon ou Marseille, selon les dispos sur la SNCM ou Corsica Ferry.

Bonne chance
MI Michelzen Globetrotter ·
... Regardes au départ de Bordeaux avec la compagnie VOLOTEA

De Nantes aussi ! et tt est sur leur site http://www.volotea.com/fr
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tassili Globetrotter ·
Mais cela reviendra plus cher qu'un billet d'avion !!!!!! 😉😉😉😉

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
WI Wildcat36 ·
Bien sur, mais compte tenu du délai et du mois d'aout, 2 places de dernière minute dans un avion, c'est même pas gagné d'avance !
MA MaSeb ·
Bonjour, Je ne sais pas par quel biais tu cherches tes billets, mais sur bdv.fr ou jetcost.com, il y a souvent des bons tarifs. Bonne chance!

Similar discussions

You might also like