Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Nanosaure 19 years ago · Geli
Recherche stage dans une association à but non lucratif à Dakar
Bonjour,

Je m'appelle Nadia et je suis actuellement étudiante en licence de sociologie a dakar . Je recherche une association Dakaroise ou je pourrais faire un stage. En effet, pour la suite de mes études et mon orientation je souhaiterai faire un stage dans une association a but non lucratif pour en comprendre le fonctionnement, comment s'effectue les choix de projets de developpement, la recherche de financement et de partenaires....

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Open
WL
Wloubnaw 19 years ago · Jungleman
Coût de la vie à Accra, crêche pour enfants? (Ghana)
salut a tous;

je compte aller a accra le moi prochain pour au moins 1 an, pour travail moi et mon mari, et comme on a un enfant de 2 ans et demis, et on c absolument rien sur la vie là bas, ni sur les gents c difficile de decider, c pour ça je cherche des informations sur cette ville(le pris de loyer, kelke exemple du pris des produits alimentaire, escek'il existe des créches b1 propre et sécurisée pour mon fils, ...ext)pour m'aider à me repèrer

merci 🙂
Open
DI
Diou 19 years ago · Petitnain
PVT (programme vacance-travail) au Canada