Bonjour
j'ai comme idée de partir d'içi 2 ou 3 ans vivre et travailler au brésil et plus précisément à rio.
en réalité j'aimerais ouvrir mon propre commerce
je sais la chose parait ambitieuse mais je crois dur comme fer à mon projet
cependant j'aimerais savoir si pour etre à mon compte je dois avoir la nationalité brésiliènne ou quelque chose de ce genre ?! (ça existe dans d'autres pays alors on ne sait jamais....)
pour simplement louer un local commercial doit on payer un fort droit de bail comme parfois içi en france?!
les charges sont-elles très lourdes?!
aurait-je des problèmes avec les bandes de traficants locaux ?! ai-je des risques d'être raquettée?! (je pense au cv et au tc pour ceux qui connaissent...)
ne riez pas d'après ce que j'ai compris c'est monnaie courante....!😛
je précise que je vis et ai deux enfants avec un brésilien donc je pense que ça facilitera la paperasserie...
par ailleurs puis je acquérir la nationalité brésilienne par le fait d'avoir deux enfants brésiliens et après un certain temps à vivre dans le pays ou je dois obligatoirement me marier avec leur père?!
merçi beaucoup d'avance pour vos réponses
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 25741–25770 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
J' habiterai prochainement Mohamédia, et je suis donc à la recherche de conseils concernant les quartiers sur cette ville. ( proximité: des commerces, de l'océan, des grands axes etc...) Je suis aussi à la recherche d'une location de villa. Si vous connaissez des adresse emails d 'agences ou de particuliers pouvant me faire des propositions, ce serait le top. Merci à tous
J' habiterai prochainement Mohamédia, et je suis donc à la recherche de conseils concernant les quartiers sur cette ville. ( proximité: des commerces, de l'océan, des grands axes etc...) Je suis aussi à la recherche d'une location de villa. Si vous connaissez des adresse emails d 'agences ou de particuliers pouvant me faire des propositions, ce serait le top. Merci à tous
Bonjour,
nous sommes 2 étudiantes en 4è année de médecine à Besançon et nous voudrions effectuer un stage de 3 mois à Sydney d'Octobre à Décembre 2006.Nous sommes donc à la recherche d'un hopital qui pourrait nous acceuillir.Nous voudrions savoir aussi s'il est facile de trouver un logement et si possible les tarifs.Si vous avez des adresses à nous communiquer ou des infos merci d'avance.
Bonjour à tous,
Avec mon cher et tendre et notre bout de chou de 6 mois, on envisage de s'expatrier quelques années en Afrique (résistance palu zone 3). En ce qui concerne les adultes, je pensais pas de chimioprophylaxie car traitement lourd, avec effet secondaire (mais si vous n'êtes pas d'accord, je suis preneuse de toute info) et pour bébé, alors là, je ne sais pas. Je voudrais exposer sa santé le moins possible, ni côté palu, ni côté effets secondaires.
J'attends vos réponses avec impatience....
Avec mon cher et tendre et notre bout de chou de 6 mois, on envisage de s'expatrier quelques années en Afrique (résistance palu zone 3). En ce qui concerne les adultes, je pensais pas de chimioprophylaxie car traitement lourd, avec effet secondaire (mais si vous n'êtes pas d'accord, je suis preneuse de toute info) et pour bébé, alors là, je ne sais pas. Je voudrais exposer sa santé le moins possible, ni côté palu, ni côté effets secondaires.
J'attends vos réponses avec impatience....
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un dossier d'inscription pour la green card.
Nous désirons aller nous installer aux USA pour notre retraite avec notre fille.
J'aimerais savoir si ceci n'est pas une arnaque, quelle formule choisir ( la success illimitée couple me semble correcte) mais je ne voudrais pas engager d'argent si ceci est un piège.
Merci de me répondre et me donner toutes les astuces que vous connaissez.
Cordialement
Bonjour nous sommes deux amies et nous désirons partir 3 mois à Malte pour travailler et perfectionner notre anglais.Nous recherchons un travail dans le secteur social (avec des handicapés, des enfants ou autres) et dans le secteur de la mode ( magasin de vêtements, couturier...). Si vous avez des infos merci de nous faire parvenir.
Nath et Marie😉
nous partons faire un tour en amsud d'ici quelques jours et on souhaiterait suivre des cours de percus.
si vous avez des plans, contacts, infos....on est preneur !!!!
peu importe le pays, nous devrions passer a peu pres partout....
a bientot sur la route,
paz.
Je projette d'aller apprendre l'anglais à Vancouver?
Et j'aimerais savoir si vous connaissez cette école CLSI?
Répondez-moi?
coucou tout le monde
mon dernier post a eu un probleme donc je le remet!!!! je voudrais savoir si quelqu un connait un organisme pour partir fille au paire ???? ou autre. quelles sont les demarchent .....?????
merci d'avance
mon dernier post a eu un probleme donc je le remet!!!! je voudrais savoir si quelqu un connait un organisme pour partir fille au paire ???? ou autre. quelles sont les demarchent .....?????
merci d'avance
Bonjour,
Je suis fonctionnaire et on me propose 2 postes à Bora Bora ou Huahine . Je suis marié avec 2 enfants de 5 et 8 ans .Quels est d'après vous le meilleur choix et pourquoi ?
D'autre part je me pose de nombreuses questions sur l'école, le logement et les activités sur ces îles ....
Merci de me donner toutes les réponses qui pourront me guider dans mon choix
roro59
Bonjour,
je recherche du travail en Thailande accepte toute proposition .
merci d'avance
Salut à tous,
Je suis étudiante et je parts étudier à exeter à partir d'octobre 2007. Je suis à la recherche d'info, de conseils, d'astuces.... et meme de colloques si il en traine par ici!
Je suis étudiante et je parts étudier à exeter à partir d'octobre 2007. Je suis à la recherche d'info, de conseils, d'astuces.... et meme de colloques si il en traine par ici!
bonjour, bonjour. J'aurais besoin de vos lumières. J'ai pour projet de partir travailler une année au canada avec une amie. Nous avons du mal à nous mettre d'accord sur notre point de chute: quebec ou montreal?
j'aurais aimé savoir si la vie était plus chere dans l'une de ces deux villes, où il était plus simple de trouver du boulot ( on cherche toutes les deux dans le social), ce qui est plus jolie... enfin toutes experiences qui nous aiderais a nous decider!!!
merci merci merci
j'attend vos reponses avec impatience..
bises cynthia 😛
j'aurais aimé savoir si la vie était plus chere dans l'une de ces deux villes, où il était plus simple de trouver du boulot ( on cherche toutes les deux dans le social), ce qui est plus jolie... enfin toutes experiences qui nous aiderais a nous decider!!!
merci merci merci
j'attend vos reponses avec impatience..
bises cynthia 😛
bonjour à toutes et à tous
Je suis gabonaise et je vis en France depuis l'année 2000. Mariée à un Français, je n'ai pas pu trouver un emploi en France. Oûtre une experience gabonaise en tant qu'assistante sociale, je dispose depuis 2005 d'une maîtrise en sciences et techniques obtenue en France dans le domaine de l'intervention, l'administration de structure sociale et le développement de projet en direction des individus, des groupes et des communautés. Cependant malgré ce diplôme, les recruteurs refusent de m'embaucher en pretextant mon manque d'experience professionnelle sur le sol français. On me demande de refaire un stage d'adaptation mais pour travailler comme assistante sociale alors que j'ai depassé ce cap en passant MST et DSTS. A 42 ans, avec les discriminations pour les postes de cadre constaté chez les gens de couleur et cette fameuse experience qui me manque, j'ai peur que les choses soient de plus en plus compliqué. Je souhaiterais repartir au Gabon mais travailler dans une société française.
Ma formation me permet d'occuper le poste d'assistante sociale des personnels, de chargée de mission dans le domaine de l'intervention sociale, administrer un service à l'écoute des travailleurs, gerer les démarches liées à la naissance, assurances, maladie, décès, organiser des séances d'informations sur des sujets divers ( maladie, hygiène, prevention, droit du travail etc...). La double connaissance de la protection sociale et des institutions françaises et gabonaises, une très bonne connaissance de la culture des 2 pays pourrait interesser les sociétés, organismes qui emploient gabonais et français.
J'ai besoin d'un emploi intéressant à tout point de vue pour pouvoir retrouver le plus souvent possible mon cheri qui à 46 ans est bien installer dans son emploi. Il a peur de s'expatrier sans avoir l'assurance d'obtenir un poste meilleur si non similaire.
Voilà, assez parler. Avez-vous des pistes à me proposer car, je sais que les postes sont chers dans ces structures au Gabon? Merci de me repondre.
Je suis gabonaise et je vis en France depuis l'année 2000. Mariée à un Français, je n'ai pas pu trouver un emploi en France. Oûtre une experience gabonaise en tant qu'assistante sociale, je dispose depuis 2005 d'une maîtrise en sciences et techniques obtenue en France dans le domaine de l'intervention, l'administration de structure sociale et le développement de projet en direction des individus, des groupes et des communautés. Cependant malgré ce diplôme, les recruteurs refusent de m'embaucher en pretextant mon manque d'experience professionnelle sur le sol français. On me demande de refaire un stage d'adaptation mais pour travailler comme assistante sociale alors que j'ai depassé ce cap en passant MST et DSTS. A 42 ans, avec les discriminations pour les postes de cadre constaté chez les gens de couleur et cette fameuse experience qui me manque, j'ai peur que les choses soient de plus en plus compliqué. Je souhaiterais repartir au Gabon mais travailler dans une société française.
Ma formation me permet d'occuper le poste d'assistante sociale des personnels, de chargée de mission dans le domaine de l'intervention sociale, administrer un service à l'écoute des travailleurs, gerer les démarches liées à la naissance, assurances, maladie, décès, organiser des séances d'informations sur des sujets divers ( maladie, hygiène, prevention, droit du travail etc...). La double connaissance de la protection sociale et des institutions françaises et gabonaises, une très bonne connaissance de la culture des 2 pays pourrait interesser les sociétés, organismes qui emploient gabonais et français.
J'ai besoin d'un emploi intéressant à tout point de vue pour pouvoir retrouver le plus souvent possible mon cheri qui à 46 ans est bien installer dans son emploi. Il a peur de s'expatrier sans avoir l'assurance d'obtenir un poste meilleur si non similaire.
Voilà, assez parler. Avez-vous des pistes à me proposer car, je sais que les postes sont chers dans ces structures au Gabon? Merci de me repondre.
Bojour, je fais appel à vous pour m'éclairer. Voila j attend pour un visa etudiant celui ci devrait donc commencer en janvier comme mes cours si je comprend bien et je peux arriver 30 jours avant le debut...
mais voila je dois y etre bien avant pour passer des tests et finir l inscription
est ce que j'ai droit d' aller aux usa 2 semaines avec une visa waiwer??? en touriste quoi avant le debut de mon visa etudiant????
si quelqu un a une idée ou meme l experience ?
aussi si vous avez demandez un visa etudiant pouvez vouz me parler de votre experience à l'ambassade. j'angoisse un peu car j'ai deja fait plusieurs allé-retour aux usa. merci beacoup pour votre aide leslie
aussi si vous avez demandez un visa etudiant pouvez vouz me parler de votre experience à l'ambassade. j'angoisse un peu car j'ai deja fait plusieurs allé-retour aux usa. merci beacoup pour votre aide leslie
Il est possible que nous nous établissions en Egypte. Savez-vous s'il y a moyen d'acheter une maison à Louxor ou Assouan ? Les prix sont-ils élevés ?
Bonjour,
je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question sur le forum (je ne suis peut être pas douée non plus pour les recherches...). J'espère que vous pourrez m'aider un petit peu... Je dispose d'un visa éducatif (non immigrant) pour la thailande qui expire au 1er Ocotbre 2007, or je suis en stage pour 3 mois supplémentaires à compter du 1er octobre 2007. En france, je n'ai pas pu avoir le visa a double entrée 6 mois car mon passeport n'était pas valable assez longtemps dans le temps. Or je me trouve coincée avec mon passeport (pour la même raison) car si je veux me faire faire un autre visa (y compris touristique au cas où je pourrais pas faire un éducatif ailleurs qu'à l'ambassade de thailande en France - supposition dont je ne suis pas sûre -) et - si je lis bien - pour aller au Laos il me faut un visa valable plus de 6 mois avant mon retour du laos (début octobre 2007). Or le mien expire le 4 avril 2008 - ce qui fait j'aurais du partir il y a quelques jours déjà !!!
Donc est-ce que je peux aller me faire faire un visa pour le laos ici à BAngko ou à la frontière, même avec un passeport valable moins de 6 mois et surtout est ce que je pourrais me faire faire un visa pour la thailande à Ventianne (ambassade de thailande) avec ce même passeport et réintégrer le territoire thailandais sans problème ?
Sinon, j'ai bien sûr pensé à me faire faire un nouveau passeport au consulat de FR à Bangkok mais cela prend au minumum 1 mois, soit trop tard ? Reste alors la lettre du même consulat prolongeant mon séjour d'un mois auprès du bureau de l'immigration à Bangkok, le temps de faire mon nouveau passeport et de ressortir du territoire thai le mois suivant...
désolée de l'embrouille, je suis pas claire :( mais si jamais vous avez un élément de réponse n'hésitez pas ! Merci par avance !
je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question sur le forum (je ne suis peut être pas douée non plus pour les recherches...). J'espère que vous pourrez m'aider un petit peu... Je dispose d'un visa éducatif (non immigrant) pour la thailande qui expire au 1er Ocotbre 2007, or je suis en stage pour 3 mois supplémentaires à compter du 1er octobre 2007. En france, je n'ai pas pu avoir le visa a double entrée 6 mois car mon passeport n'était pas valable assez longtemps dans le temps. Or je me trouve coincée avec mon passeport (pour la même raison) car si je veux me faire faire un autre visa (y compris touristique au cas où je pourrais pas faire un éducatif ailleurs qu'à l'ambassade de thailande en France - supposition dont je ne suis pas sûre -) et - si je lis bien - pour aller au Laos il me faut un visa valable plus de 6 mois avant mon retour du laos (début octobre 2007). Or le mien expire le 4 avril 2008 - ce qui fait j'aurais du partir il y a quelques jours déjà !!!
Donc est-ce que je peux aller me faire faire un visa pour le laos ici à BAngko ou à la frontière, même avec un passeport valable moins de 6 mois et surtout est ce que je pourrais me faire faire un visa pour la thailande à Ventianne (ambassade de thailande) avec ce même passeport et réintégrer le territoire thailandais sans problème ?
Sinon, j'ai bien sûr pensé à me faire faire un nouveau passeport au consulat de FR à Bangkok mais cela prend au minumum 1 mois, soit trop tard ? Reste alors la lettre du même consulat prolongeant mon séjour d'un mois auprès du bureau de l'immigration à Bangkok, le temps de faire mon nouveau passeport et de ressortir du territoire thai le mois suivant...
désolée de l'embrouille, je suis pas claire :( mais si jamais vous avez un élément de réponse n'hésitez pas ! Merci par avance !
Bjr à tous!!
je souhaite partir en Irlande pour travailler un peu et surtout travailler mon anglais qui fonce vers la déchéance🏴☠️!! lol voila si des personnes peuvnet me faire part de leurs expériences en offrant des contacts c'est super!!
merci...........
merci...........
bonjour,
je dois effectuer un stage en entreprise en chine en novembre 2007 (environ 6 semaines )
merci de me donner des infos sur le cout de la vie quotidienne (nourriture, logement(hotel ou pension, avec sanitaire dans la chambre )
j'ai reçue une proposition de stage a Shenyang, connaissez vous cette ville? je suis preneur de toutes informations.
Merci d'avance
je dois effectuer un stage en entreprise en chine en novembre 2007 (environ 6 semaines )
merci de me donner des infos sur le cout de la vie quotidienne (nourriture, logement(hotel ou pension, avec sanitaire dans la chambre )
j'ai reçue une proposition de stage a Shenyang, connaissez vous cette ville? je suis preneur de toutes informations.
Merci d'avance
salut a vous!😉
bon, mon ukrainien et mon russe son encore tres somaire, je le sais, et j'y travaille pour l'amelioré, mais curieux de nature, et desireux de m'y prendre un peux en avance, je voulais savoir si vous connaissez des sites de recherche d'emplois pour du travail en ukraine!🙂 bah oui, vu que je compte m'installer la bas, meme si c'est pas dans la capital, bah je voulais savoir quels sous les competences et les domaines ou il y a du taf!🙂
donc si vous avez des site, en russe, ukrainien, et pourquoi pas, anglais ou francais, je suis prenneur!🙂
en vous remerciant par avance, ca va de soit, je vous souhaite une bonne journée, et qui sais, peux etre a un de ces jours.... en ukraine!😎
bon, mon ukrainien et mon russe son encore tres somaire, je le sais, et j'y travaille pour l'amelioré, mais curieux de nature, et desireux de m'y prendre un peux en avance, je voulais savoir si vous connaissez des sites de recherche d'emplois pour du travail en ukraine!🙂 bah oui, vu que je compte m'installer la bas, meme si c'est pas dans la capital, bah je voulais savoir quels sous les competences et les domaines ou il y a du taf!🙂
donc si vous avez des site, en russe, ukrainien, et pourquoi pas, anglais ou francais, je suis prenneur!🙂
en vous remerciant par avance, ca va de soit, je vous souhaite une bonne journée, et qui sais, peux etre a un de ces jours.... en ukraine!😎
Bonjour,
Je suis actuellement en stage en Californie avec un visa J1. La durée prévue du stage est de 6 mois (jusqu'à décembre 2007). Ce stage ne me convient pas et pour bcp de raisons j'aimerais demissionner avant le terme de mon contrat. Peut on rester sur le territoire apres démission dans le cadre d'un J1 ? si oui combien de temps ? Sinon .....QUE FAIRE ?!!
Merci
Je suis actuellement en stage en Californie avec un visa J1. La durée prévue du stage est de 6 mois (jusqu'à décembre 2007). Ce stage ne me convient pas et pour bcp de raisons j'aimerais demissionner avant le terme de mon contrat. Peut on rester sur le territoire apres démission dans le cadre d'un J1 ? si oui combien de temps ? Sinon .....QUE FAIRE ?!!
Merci
Bonjour, je suis infirmier DE qualifié en médecine hyperbare (travail en caisson de recompression).
Nous souhaiterions ma femme et moi (elle est technicienne de laboratoire) venir nous installer en Polynésie avec nos trois filles (dont une est née à Papeete en 2002). Si quelqu'un a des contactsou des infos, se serait super sympas.
Merci
Merci
bonjour à tous! je suis nouvelle sur le site et je recherche des informations sur le nouvel hopital en construction a papeete. Ou en est le chantier? Pensez vous que cela va creer des embauches? Je pense venir m'y installler vers 2008 le temps de mettre de l'argent de coté car je sais que la vie est chère la bas (je sais que rien que le billet d'avion coute une petite fortune a lui seul). Je partirai avec deux amies pendant environs un an.
J'aimerai aussi avoir des infos par rapport a toutes les formalités administratives ou tout simplement des témoignages.🙂
Pour moi toute info est bonne a prendre.
J'aimerai aussi avoir des infos par rapport a toutes les formalités administratives ou tout simplement des témoignages.🙂
Pour moi toute info est bonne a prendre.
Salut à tous,
Je voudrais savoir si un medecin (diplome algérien) peut exercer au canada, si ce n'est pas possible ya t'il une mise à niveau afin de tirer profit de son diplome la bas.
Merci d'avance.🙂
je cherche a ouvrir une pizzeria brasserie francaise au quebec, pouvez vous nous donner votre avis sur l'endroit, nous avons 3 enfants et ne sachant pas comment est la vie au quebec nous sommes a la recherche de renseignements.
je viens de m'inscrire sur le site j'espere que ca m'aidera car je l'avoue je suis un peut perdu dans ma preparation pour organiser mon depart il y a tellemen de chose a penser et histoire de compliquer un peut les choses on part en couple!!!
je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresse de site ou il serait possible de trouver des coloc qui acceptent les couples choses assé difficiles!!
ensuite quelqu'un c'est il si on a besoin d'un permis de travail en irlande?
on part sans travail et avec un niveau d'anglais scolaire j'espere que l'on trouvera quelque chose enfin d'apres un copain qui est revenu il y a pas longtps d'irlande il devrais pas y avoir de problemes!!!
quelqu'un sait il si il vaut mieu chercher de france ou chercher une fois la bas?
j'attend vos reponses et si ils y a des gens qui organise leur voyage dans les du coté de carcassonne, toulouse .... contacté moi 😉
sandrine
sandrine
Bonjour,
Je travaille comme fille au pair en Suisse et j'aimerais trouver un travail pour compléter mon salaire, je travaille seulement en semaine le matin (8h-12h) plus quelques heures de temps en temps, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des boulots de nuit ou à horaires souples (là je vois pas) et surtout j'ai pas bien compris l'histoire du permis de travail pour les français (au pair c'est un peu spécial).
Merci,
Je travaille comme fille au pair en Suisse et j'aimerais trouver un travail pour compléter mon salaire, je travaille seulement en semaine le matin (8h-12h) plus quelques heures de temps en temps, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des boulots de nuit ou à horaires souples (là je vois pas) et surtout j'ai pas bien compris l'histoire du permis de travail pour les français (au pair c'est un peu spécial).
Merci,
Bonjour à tous,
Ma meilleure amie part dans une semaine afin de faire un semestre d'étude à Glasgow. Je me permets donc d'être sa porte-parole, après de nombreuses recherches infructueuses sur Internet, peut-être que des autochtones pourront m'aider?😉
Donc voilà, elle cherche de quoi se loger pendant la période septembre/janvier, évidemment dans un endroit pas trop cher (ce qui semble très difficile dans cette ville) et seule.
Quels sont les quartiers à éviter absolument? Quels sont les quartiers bons-marché? (en esperant que ce ne soit pas les mêmes)
Avez-vous des adresses pour trouver des locations sur internet?
Merci d'avance
Merci d'avance
bnj a tous desirant me marier en algerie je possede les deux nationalite on me dit faut passer par le consulat si qlq un de vous a fait ce parcourt je serais ravie de discuter avec lui surtout sur le temps que ca prends pour les papier je vous remercie tous par avance
bonjour à vous tous, 😉
et oui encore une nana (c'est moi ) qui se posent trop de question !!!!!😛
voilà,
mon homme a une poposition d'emploi en tant qu'expat à Libreville.... donc cela comprend comme vous le savez voiture, logement, billet d'avion, ainsi que l'école et le collége pour nos 2 petits monstoux ( 12 ans et 6 ans).😕
ce qui me pose problème c'est de savoir si avec 3000€ on va vivre vraiment bien !!!!!!!!!!! pas vraiment envi d'aller au bout du monde pour compter toutes les fins de mois !!! 😏😏😏
cela peut parraître indécent par apport au train de vie des gabonnais mais bon !!!!!! nous veut bien mais on veut pouvoir faires sortis, resto, .... et tout et tout....
Donc voilà, nous avons trés envi de partir mias ce coté pécunier me retient un peu quand même. de plus mon fils a besoin d'un orthodentiste. appareillé depuis 2 ans déjà et encore pas mal d'année en perspectives !!!!! 😕
j'attend de vos nouvelles
merci bcp
et oui encore une nana (c'est moi ) qui se posent trop de question !!!!!😛
voilà,
mon homme a une poposition d'emploi en tant qu'expat à Libreville.... donc cela comprend comme vous le savez voiture, logement, billet d'avion, ainsi que l'école et le collége pour nos 2 petits monstoux ( 12 ans et 6 ans).😕
ce qui me pose problème c'est de savoir si avec 3000€ on va vivre vraiment bien !!!!!!!!!!! pas vraiment envi d'aller au bout du monde pour compter toutes les fins de mois !!! 😏😏😏
cela peut parraître indécent par apport au train de vie des gabonnais mais bon !!!!!! nous veut bien mais on veut pouvoir faires sortis, resto, .... et tout et tout....
Donc voilà, nous avons trés envi de partir mias ce coté pécunier me retient un peu quand même. de plus mon fils a besoin d'un orthodentiste. appareillé depuis 2 ans déjà et encore pas mal d'année en perspectives !!!!! 😕
j'attend de vos nouvelles
merci bcp
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun