Salut a tous, j ai louer un appart dans un barrio de santo dom, plus precisemment a los alcarizos et il faudrait maintenant que je l equipe le moins cher possible.
Il me faudrait le plus rapidement possible un frigo, gasinniere, assiette, casserole, enfin tous quoi. Si l un de vous connait un endroit bon marche je lui en serait reconnaissant de me le dire, sinon je risque d avoir froid dans cet appart.😄merci
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 27301–27330 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Le système scolaire québécois etant différent du système Français, je vois que les enfants sont scolarisés à partir de 5 ans (en France 3 ans). Hors nous démenageons à Montréal en septembre 2007 et mon fils Jules aura 3 ans et je souhaite qu'il soit avec d'autres enfants et puisse s'éveiller en collectivité (au moins le matin). Pouvez-vous me donner les différentes possibilité qui existe (jardin d'enfants ou école) et sur lequelles je peux avoir une chance de trouver de la place (on m'a dit qu'il y avait souvent de grandes listes d'attente). Sachant que nous allons certainement chercher un logement (en avril c'est la meilleure periode je crois...?) vers Outremont (vu les différentes critiques deja lues sur les logements). Nous avons les moyens de payer puisque c'est l'entreprise de mon mari qui prend en charge les frais (à une certaine hauteur bien sur) et je suis plutot orientée vers les écoles qui suivent le rythme propre à chaque enfant style Montessori. Merci à tous pour vos réponses déjà lues et les futures 🙂
Marie
Une offre parait sur l'ANPE pour une mission de 5 ans au bénin pour un centre de soins. L'employeur propose une rémunération de 200 à 300€ par mois avec un logement d'assuré et la couverture sociale.
Ma question n'est pas de savoir si la rémunération correspond au poste proposé mais plutot de savoir ce que représentent ces montants et s'ils permettent de vivre, qui plus est avec mon épouse et mon enfant.
Merci par avance
Greg
Ma question n'est pas de savoir si la rémunération correspond au poste proposé mais plutot de savoir ce que représentent ces montants et s'ils permettent de vivre, qui plus est avec mon épouse et mon enfant.
Merci par avance
Greg
Bonjour,
Je viens de recevoir une proposition de stage pour le Soudan. J'aimerais savoir si la capitale Khartoum est sécurisée et si les Soudanais sont acceuillants. Merci pour toutes ces informations.
Hors vacances scolaires, nous désirerions découvrir le Maroc en début d'année prochaine. Il est vrai que notre préférence va vers Marrkech où nous aimerions (peut-être) acheter un riad pour en faire notre habitation durant 6/ 7 mois de l'année ... mais à part cette ville et celle d'Essaouira et un petit trip dans les oasis, nous ne connaissons absolument pas ce pays. Aussi connaissez vous un bon plan qui nous permettrait pendant 45 jours d'avoir une connaissance plus approfondie de cette terre. Je sais que le temps est trop court, mais bon .... De plus j'aimerais me rendre compte si nous ne nous trompons pas de ville, lorsque nous pensons à Marrakech. Je lis toutes les conversations tournant autour du Maroc et je reconnais que c'est très instructifs. Ne me conseillez pas de prendre la voiture, le car, etc., car je serai malheureusemant seulE une bonne partie du mois et donc il me faut quelque chose d'organisée. (de plus, nous ne sommes pas des baroudeurs!) Je me doute que ce n'est pas le meilleur moyen, mais bon, on fait comme on peut. Si Claude (raoulx) lit ce mail, please n'hésite surtout pas à me donner des conseils .... même si tu penses que .... Je m'apprète à tout lire
Analyste programmeur anglais, travaillant actuellement aux Etats-Unis, cherche poste sur Paris ou sa région
Ceci est mon reve depuis toujours, travailler à Paris
Merci à tous ceux et celles qui me donneront des tuyaux
Je ne connais pas de boites pouvant embaucher avec ma technologie
Mon fils est parti à Londres fin Novembre et il n'a toujours pas trouvé un travail serieux.
Il a 18 ans il a un Cap de serveur il voudrait trouver un job ds un bar ou un pub il me dit
qu'il dépose bcp de CV mais on lui dit toujours qu'il est trop jeune ou pas besoin.
MERCI de m'aider si vous avez des tuyaux sur la marche à suivre.J'aimerais tellement
que son experience soit une réussite.Je vous remercie tous et toutes et très bonne année
à tous les menbres.😉
Salut et bonne année!
Canadienne, je recherche des infos concernant le visa vacances travail pour la France. Ma question est: puis-je travailler en Angleterre avec ce permis et (ou) autres pays d'Europe?
Merci les copaings!🙂
Sopalin
Bonjour,
nous sommes un groupe de 9 étudiants qui allons partir au Québec en mars prochain pour un mois dans le cadre de nos études. Nous serons situés aux alentours de Nicolet, dans la zone Centre-du-Québec.
Quelles serait le meilleur logement pour une durée d'un mois et un budget assez limité?
Merci pour votre aide
bonjours
nous somme une famille arabe qui veut s'installer en afrique du sud soit par trouver du travaille ou faire un petit projet laba
mais on connais personne est on veut faire connaissance des famille qui reside en afrique du sud
merci de votre reponse
la famille carfour 😊
nous somme une famille arabe qui veut s'installer en afrique du sud soit par trouver du travaille ou faire un petit projet laba
mais on connais personne est on veut faire connaissance des famille qui reside en afrique du sud
merci de votre reponse
la famille carfour 😊
Bonjour,
Est-il compliqué pour un français d'ouvrir un compte à new york? Peut-on le faire avant d'y être ou faut-il attendre de s'y installer?
Merci
Est-il compliqué pour un français d'ouvrir un compte à new york? Peut-on le faire avant d'y être ou faut-il attendre de s'y installer?
Merci
J'aimerais m'installer à samana d'ici un an le tps de mettre un peu d'argent de coté et d'approfondir mon espagnol. Pouvez vous me donner des renseignements sur le cout de la vie à samana, le prix des loyers ... avec en moyenne combien d'euros par mois peut on vivre???
Merci
Merci
bonjour,
j'arrive le 8 janvier 2007 à saint domingue pour y travailler un an. Avec un salaire de 400euros (17500 pesos) je cherche donc un petit appart, chambre, coloc, pour une personne seule en meublé. quel sont les loyers moyens ??
j'ai déjà vécu un an en Equateur, où je vivais "en locale", de combien d'argent dois-je disposer en moyenne pour vivre correctement mais sans abuser non plus ?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
j'arrive le 8 janvier 2007 à saint domingue pour y travailler un an. Avec un salaire de 400euros (17500 pesos) je cherche donc un petit appart, chambre, coloc, pour une personne seule en meublé. quel sont les loyers moyens ??
j'ai déjà vécu un an en Equateur, où je vivais "en locale", de combien d'argent dois-je disposer en moyenne pour vivre correctement mais sans abuser non plus ?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Je me demandais si quelqu'un avait deja ete en angleterre pour y travailler. Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui sont loger ainsi qu'il gagne un salaire de base a l'heure.
Quelqu'un a fait l'experience il y a pas longtemps? J'aimerais avoir plus d'information sur le salaire, la place, le lien de contact si possible, le cout de l'hebergement, la bouffe, comment ca fonctionnais, etc.
Merci!
Quelqu'un a fait l'experience il y a pas longtemps? J'aimerais avoir plus d'information sur le salaire, la place, le lien de contact si possible, le cout de l'hebergement, la bouffe, comment ca fonctionnais, etc.
Merci!
Hi, je suis isabelle du Cameroun. J'ai 22 ans je vis actuellement en afrique du sud (capetown), ou jetudie la video production. je termine en mars et voudrais trouver un emploi pour 5mois au ghana (Accra)dans le domaine de la video production. Je suis ouverte pour des stges remunere aussi. (je parle courament langlais et le francais.
contactez moi svp
isabellekenne@gmail.com
tel: 0027 781023434
love n blessings😉
Salut!
Mon mari et moi préparons un voyage (année sabbatique)🙂 d'environ 10 mois à partir d'octobre 2007. (à partir du Canada...)
Nous avons quelques questions. Si quelqu'un sait les réponses, ce serait bien gentil de me répondre.
Question: Le coût des appartements en ville si possible? (genre 2 1/2, 3 1/2 tout équipé et tout inclus)
Le coût de la vie en général: nourriture, vêtement...
A-t-on NÉCESSAIREMENT besoin d'un véhicule ou si nous restons près des grands centres est-ce possible d'être à pied et de prendre les transports en commun si possible?
Merci à l'avance
Nous avons quelques questions. Si quelqu'un sait les réponses, ce serait bien gentil de me répondre.
Question: Le coût des appartements en ville si possible? (genre 2 1/2, 3 1/2 tout équipé et tout inclus)
Le coût de la vie en général: nourriture, vêtement...
A-t-on NÉCESSAIREMENT besoin d'un véhicule ou si nous restons près des grands centres est-ce possible d'être à pied et de prendre les transports en commun si possible?
Merci à l'avance
Je suis à la recherche d'un travail au Brésil dans le domaine de la restauration...Je parle parfaitement la langue et je suis ouvert à toute proposition.Si quelqu'un a des bons tuyaux...Merci d'avance...
voila mon vrai reve est de venir vivre au cameroun, je suis
europeen je vis en france mais je suis amoureux du cameroun au point que j'y pense tout les jours .je voudrais trouver un travail dans ce pays mais n'ayant aucun diplome c'est dur c'est pour ca que je recherche des conseils . mon metier je suis magasinier receptionnaire avec le cacès 1-3-5 dans une grande entreprise grossiste en bricolage voila si vous aviez des conseils ou des adresses succeptible de me renseigner ou de m'aider je vous serais tres reconnaissant n'esiter pas a me joindre meme juste pour parler de ce pays que j'adore.
amicalement
amicalement
Bonjour à tous.
Je pars pour environ 2 mois au Royaume-Uni en octobre dans le but de travailler et visiter.
D'après vos expériences, quel est le meilleur endroit au Royaume-Uni pour trouver du travail facilement et vivre une belle expérience touristique?
J'ai entendu dire qu'il était relativement facile de se trouver un boulot à Londres mais que tout y était trop cher. J'ai eu de bons commentaires sur Brighton et sur Édimbourg...
Merci !
Je pars pour environ 2 mois au Royaume-Uni en octobre dans le but de travailler et visiter.
D'après vos expériences, quel est le meilleur endroit au Royaume-Uni pour trouver du travail facilement et vivre une belle expérience touristique?
J'ai entendu dire qu'il était relativement facile de se trouver un boulot à Londres mais que tout y était trop cher. J'ai eu de bons commentaires sur Brighton et sur Édimbourg...
Merci !
Bonjour a tous,
Je suis actuellement étudiante à Paris dans une ecole de Web et je recherche un stage en argentine dans le graphisme web ou la création de site Web, Je suis en contact avec différents organismes, et je suis tombée sur une personne qui me propose un service du moins alléchant, : pour 400 euros par mois durant la periode de mon stage a savoir 3 mois (juillet aout septembre), la recherche de l'entrprise est comprise, l'hebergement, les sorties, toutes sortes d'activités etc... cela me parrait trop beau pour être vrai, donc je voulais savoir ce que vous en pensez..?
Merci et a bientot! Bonnes fêtes a tout le monde!
Je suis actuellement étudiante à Paris dans une ecole de Web et je recherche un stage en argentine dans le graphisme web ou la création de site Web, Je suis en contact avec différents organismes, et je suis tombée sur une personne qui me propose un service du moins alléchant, : pour 400 euros par mois durant la periode de mon stage a savoir 3 mois (juillet aout septembre), la recherche de l'entrprise est comprise, l'hebergement, les sorties, toutes sortes d'activités etc... cela me parrait trop beau pour être vrai, donc je voulais savoir ce que vous en pensez..?
Merci et a bientot! Bonnes fêtes a tout le monde!
bonjour,
le mois prochan je part u bresil pour une durée plus ou moins indeterminé.je vais travailler à la pousada d'un ami français à ilha grande et je risque de rester plusieurs mois, voir peut-etre plus d'un an.
j'aimerais savoir si il faut faire quelquechose concernant les assurances, la sécu et les mutuelles.
en cas de problème comment ça se passe ?qui doit payer ?suis-je remboursé ?
je ne devrais avoi dans un premiers temps qu'un visa touristique valable 90 jours comme tout les voyageurs peut importe le pays, alors est-ce que je beneficie de la couverture sociale française ???
🙂 salut tt le monde!!!
d'abord, je s une jeune marocaine vivant au maroc et ayant un BAC+2 en commerce, je ss nouvellement inscrite sur ce site pr avoir des infos si c possible, dc voilà :
je compte m'installer en Tunisie et je me pose bcp de questions : aurai je besoin d'un visa? ( sachant qu'avt les marocains avaient accés au territoire sans visa), aurai je besoin d'un compte bancaire? quels sont les docs q je dois justifier auprés des autorités? ou encore pourrais je trouvais un taf faiclement une fois labas?....
tte information donnée sera d'une gde utilité pr moi. je vs remercie d'avance.
bonjour tout le monde!
je vais partir en stage de fin d'étude début juin au bengladesh, près de Khulna, et ce pour une durée de 6 mois!
j'aimerais avoir des info sur le pays, enfin plus sur l'ouest du pays... et pourquoi aps des contact de personnes sur place!!
merci pour votre aide et a bientot au Bangladesh! 😉
Xavier
namaste et bonnes fetes a tous
actuellement en inde et a cours d`argent, je recherche un petit boulot (remunere) de preference sur Pondicherry. Mais je ne suis pas fixee. J`ai un diplome de secretaire et langues mais j`ai de l`experience dans d`autres domaines, restauration... pensez vous que je puisse aussi donner des cours de francais? si vous avez des adresses ou plans merci de me les communiquer, c`est assez urgent. Merci d`avance
actuellement en inde et a cours d`argent, je recherche un petit boulot (remunere) de preference sur Pondicherry. Mais je ne suis pas fixee. J`ai un diplome de secretaire et langues mais j`ai de l`experience dans d`autres domaines, restauration... pensez vous que je puisse aussi donner des cours de francais? si vous avez des adresses ou plans merci de me les communiquer, c`est assez urgent. Merci d`avance
Bonjour,
J'ai vécu 3 mois à Majorque (Magaluff) il y a quelques années pour 1 stage et avec mon mari, nouss voudrion partir pour une expérience plus longue. Départ prévu fin 2006, mais je voudrais connaître les bons plans pour se loger et améliorer notre espagnol en ayant un boulot sympa. Vos conseils et votre vécu seront les bienvenus. Merci. Mélina😉
J'ai vécu 3 mois à Majorque (Magaluff) il y a quelques années pour 1 stage et avec mon mari, nouss voudrion partir pour une expérience plus longue. Départ prévu fin 2006, mais je voudrais connaître les bons plans pour se loger et améliorer notre espagnol en ayant un boulot sympa. Vos conseils et votre vécu seront les bienvenus. Merci. Mélina😉
bonjour, je suis française etmon conjoint et moi avons le projet de nous installer dans la région de québec.nous avons les visas de résidents permanents et moi j'ai mon permis d'enseigner.
j'aimerai correspondre avec des enseignants du primaire qui pourraient me renseigner sur les démarches à faire pour rechercher un poste pour la rentrée 2007
merci de votre aide
à bientôt
Je suis Canadien (Québecois )
Et j'aimerais savoir si il y a une solution pour transférer mon permis canadien en permis espagnol sans refaire les cours de formation .
puisque les frais poour ce cours en accélérer peut couter jusqua 2000 euros .
Si vous avez des info s.v.p faite mois savoir les démarches nécésaire poour le transfer
Merci !!!!
Et j'aimerais savoir si il y a une solution pour transférer mon permis canadien en permis espagnol sans refaire les cours de formation .
puisque les frais poour ce cours en accélérer peut couter jusqua 2000 euros .
Si vous avez des info s.v.p faite mois savoir les démarches nécésaire poour le transfer
Merci !!!!
Je pars effectuer un stage de 6 mois au TEXAS pour conclure mon ecole d'ingénieur.
Pour le rendez vous à l'ambassade, on me demande, outre les formulairesDS156 et 158, le passeport le mandat poste et les formulaires de la SEVIS, un relevé de compte bancaire pour prouver que je peux subsister aux etats unis. Il me faut aussi unelettre de mon employeur ou de quelqu'un( la personne de l'ambassade n'a pas été plus precise) pour prouver que je ne vais as rester plus aux etats unis. Qui doit faire cette lettre et est ce que vous savez ce qu'il faut mettre dedand?
Merci parceque j'ai tt le reste mais pas çà!!!!
Qui peut me renseigner pour l'achat d'un appartement à Delhi ?
Où se renseigner ? Comment procéder ?
Merci de me faire part de votre expérience
Bonjour,
Je suis étudiante en 4ème et dernière année d'Ecole de Commerce, à l'ESCE (Paris-La Défense). Dans le cadre de ma dernière année j'éffectue actuellement un semestre à Pékin, à l'UIBE (University of International Business and Economics). Ainsi, je suis à la recherche d'un stage de fin d'année débutant en Janvier 2007 et pour une période de 6 mois minimum, en Chine (pas de ville spécifique).
Pouvez vous m'orienter? Offres de stage, entreprises cherchant stagiaires, sites avec offres de stage en Chine...
Merci d'avance!
Carine
carine_vongnarath@yahoo.fr 136 992 712 50
Je suis étudiante en 4ème et dernière année d'Ecole de Commerce, à l'ESCE (Paris-La Défense). Dans le cadre de ma dernière année j'éffectue actuellement un semestre à Pékin, à l'UIBE (University of International Business and Economics). Ainsi, je suis à la recherche d'un stage de fin d'année débutant en Janvier 2007 et pour une période de 6 mois minimum, en Chine (pas de ville spécifique).
Pouvez vous m'orienter? Offres de stage, entreprises cherchant stagiaires, sites avec offres de stage en Chine...
Merci d'avance!
Carine
carine_vongnarath@yahoo.fr 136 992 712 50
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!