|  |  |
 | | | | | TSA PreCheck? Eseden · 7 July 2019 à 23:36 34 messages · 12 participants · 1 867 affichages | | | | À: Ienissei · 8 July 2019 à 14:40 Re: TSA PreCheck? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Personne ne vous force à leur répondre.
Vous non plus...
73 interventions en 8 ans et AUCUN compte rendu de vos nombreux voyages, ça, effectivement c'est de la participation à un forum ! | | | À: PapJ59 · 9 July 2019 à 11:01 Re: TSA PreCheck? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 545 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr
C'est rien ici ... je suis tombé par hasard sur la page FaceDeBook "Roadtrips aux USA" là c'est la misère... 50.000 fois les mêmes questions (j’exagère même pas) les gens qui posent des questions sans faire AUCUNE RECHERCHE AVANT et qui trouvent ça normal etc... Des assistés qui veulent tout sans faire le moindre effort sans aucune recherche ni préparation et quand vs le faites remarquer gentiment vous vous faites engueuler !!!
Ici les gens s'investissent quand même un minimum la plupart du temps
Bonne journée | | | À: Sbrcoach · 9 July 2019 à 11:15 Re: TSA PreCheck? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Ici les gens s'investissent quand même un minimum la plupart du temps"
Euhhhh... tu as de beaux exemples plus haut ! mais tu as écrit "quand même" ça sauve tout.
Bonjour l'Ami,
Oui il y a pire, et à partir du moment où il y a anonymat, certains peuvent se défouler, et ce ne sont pas les plus futés...
je "pratique" aussi le forum de roadtrippin, un super site créé par Domm (tout seul !) et qui foisonne d'infos et de bons plans, que la plupart des intervenants de son forum n'y ont JAMAIS cliqué, et là aussi tu y trouves "des tâches" et des "babaches" épouvantables !
Accrochons nous, j'aime bien titiller, et observer, c'est édifiant !
à + et bons voyages à toi. | | | À: PapJ59 · 9 July 2019 à 11:52 Re: TSA PreCheck? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui le forum est là pour affiner, pour avoir des avis persos et des conseils, des ressentis... des infos plus "techniques" sur des lieux qui sortent des sentiers battus etc...
et effectivement, il y a plein de sites fait par des bénévoles qui sont de vraies mines d'or
D'ailleurs... encore merci à eux !!! | | | À: Sbrcoach · 9 July 2019 à 15:31 Re: TSA PreCheck? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
effectivement, il y a plein de sites fait par des bénévoles qui sont de vraies mines d'or
Ok pour certains, mais d'autres sont beaucoup plus lucratifs qu'il n'y paraît au premier abord, dès qu'il y a tous les liens et écrans de pub... mais tant mieux pour ceux qui ont flairé le bon filon pour vivre quasiment ensuite des revenus générés par leur site. D'où l'intérêt de recommander aux gens les vrais blogs gratuits, comme celui d'Itat. | | | À: Sbrcoach · 9 July 2019 à 16:50 Re: TSA PreCheck? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah merci  ! Je ne suis pas forcement une pro mais j essaie de faire au mieux de tout ce que j ai lu ! et ce ne sont que de petites misères ! trop contente de réaliser ce superbe voyage. Bonne journée | | | À: Marati · 9 July 2019 à 17:36 Re: TSA PreCheck? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Ok pour certains, mais d'autres sont beaucoup plus lucratifs qu'il n'y paraît au premier abord, dès qu'il y a tous les liens et écrans de pub... mais tant mieux pour ceux qui ont flairé le bon filon pour vivre quasiment ensuite des revenus générés par leur site. D'où l'intérêt de recommander aux gens les vrais blogs gratuits, comme celui d'Itat.
En effet, ça dépend. Et un site et son contenu peuvent être entièrement gratuits et malgré tout afficher des publicités ou autre. Itat, personne que j'apprécie beaucoup, a lui aussi des liens d'affiliations.  Je suis moi-même rédactrice bénévole sur un site d'aide au voyage dédié aux USA et si notre site n'affiche aucune bannières de pub, nous avons également des liens d'affiliations. Tous les rédacteurs et photographes sont bénévoles et ont une activité professionnelle par ailleurs et donnent de leur temps libre. Les liens servent à financer le site, à l'entretenir et à le développer. Donc attention tout de même, affiliation ou pub ne veut pas dire qu'on s'en met plein les poches. C'est peut-être le cas pour certains, grand bien leur fasse et tant mieux pour eux, mais pas pour tout le monde. | | | À: Mrspeel · 9 July 2019 à 17:47 Re: TSA PreCheck? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Isa,
excellente intervention et mise au point !
et pour mon compte, c'est de l'artisanat pur et dur, effectué par mon fils (pro des programmes informatiques), et moi même pour la rédaction. Destinés à la famille, les amis, et ceux qui veulent bien lire et y trouver quelque utilité.
Retour sur investissement = 0€ de toute façon ce n'est pas le but.
Courage, et M..d. à ceux que ça défrise !!!
Jean | | | À: PapJ59 · 9 July 2019 à 18:03 Re: TSA PreCheck? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Jean,
Merci, oui, c'est important.  Rappelons aussi que les blogs se sont professionnalisés avec le temps et si pour certains (qui ont de la pub et des affiliations) l'avantage pécuniaire n'est pas essentiel, d'autres se lancent et espèrent non seulement en vivre mais aussi le font pour voyager gratuitement. Généralement ils vont droit dans le mur et s'y cognent bien fort. | | | À: PapJ59 · 9 July 2019 à 18:12 Re: TSA PreCheck? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
???
Absolument tous tes posts sont écrits sur un ton désagréable, voire agressif !!! Plutôt que de te vanter de tes x milliers d'interventions, tu ferais mieux de te demander combien de personnes tu as fait fuir et se détourner de VF, ou a minima de la section USA.
Tu serais bien avisé de parcourir d'autres sections de VF pour te rendre compte de l'ambiance cordiale et participative qui y règne, alors que tu t'acharnes à pourrir systématiquement toute discussion entamée par des personnes en quête de réponse. Le fait que ces personnes ne sachent pas tout, n'excuse pas tes réactions et posts inadmissibles (quid de la modération ??).
Nombreuses sont les personnes qui t'en ont déjà fait part, mais tu persistes et signes, à grand renforts de MAJUSCULES, !!!! et autres ????? Triste.... ADIEU PS: mon post n'attend pas de réponse, pas la peine de me répondre. | | | À: Mrspeel · 9 July 2019 à 18:13 Re: TSA PreCheck? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Jean,
Merci, oui, c'est important.  Rappelons aussi que les blogs se sont professionnalisés avec le temps et si pour certains (qui ont de la pub et des affiliations) l'avantage pécuniaire n'est pas essentiel, d'autres se lancent et espèrent non seulement en vivre mais aussi le font pour voyager gratuitement. Généralement ils vont droit dans le mur et s'y cognent bien fort. 
Ah oui, et ils s'autoproclament "blogueur voyage" ou "influenceur"... horribles appellations qui ne trompent qu'eux mêmes.
à + | | | À: Marati · 9 July 2019 à 18:15 Re: TSA PreCheck? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ADIEU
!!!
??? .. | | | À: Eseden · 9 July 2019 à 22:08 Re: TSA PreCheck? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir
Vous voyagez sur quelle compagnie ?
Allez directement sur le site de la cie comme déjà expliqué et vous devriez y trouver votre réservation.
Pour l'enregistrement cela dépend de la CIE mais souvent entre 30h et 24h avant le départ, à ce moment là les sièges vous sont attribués gratuitement, dans certains cas, il est même possible de choisir parmi des sièges disponibles. | | | À: Michelzen · 15 July 2019 à 16:22 Re: TSA PreCheck? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 312 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si tu savais le nombre de ceux que j'ai aidé (et pas qu'un peu... et surtout en coulisses !)... mais là encore une fois on se tire une balle dans le pied et on appelle le samu, faut pas charrier quand même...
C'est une dérive importante de ce forum on vient gueuler sans avoir lu avant
il y a aussi ceux qui répondent...sans avoir lu la question  , médaille d'or dans ce domaine (et de loin) PapJ59 !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |