Original post
Bonsoir , j ai réservé mes billets pour Los Angeles avec e dream ... déjà , grosse surprise : en revérifiant , pas de bagage inclus alors que je suis persuadée que c était noté 1 bagage de - de 23 kg ...
j essaie de m enregistrer comme ils disent sur l appli : afin que d avoir les cartes d embarquement dès l ouverture : il demande le tsa precheck : qui ne me semble pas nécessaire et ça bloque .. quand je vais sur le site web , ils vous demandent de choisir vos places et encore 60 € par personne !!! C est abusé non ?! Bref , je ne sais pas comment faire sachant qu il propose une aide , ils demandent un identifiant : je mets celui d edream et là code erroné 😬😬😬c est fait exprès non ??? Merci pour votre aide , je stresse ...








