Turblences en avion Paris - Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonsoir je doit voyager sur air Tahiti nui de paris à Papeete, au mois de septembre et retour en novembre dans le domaine de météorologique les turbulences sont t'elles désagréables sur ce trajet là. merci pour les réponses
polynesie
EN Envallis Globetrotter ·
bonsoir je doit voyager sur air Tahiti nui de paris à Papeete, au mois de septembre et retour en novembre dans le domaine de météorologique les turbulences sont t'elles désagréables sur ce trajet là. merci pour les réponses

Pourquoi te prendre la tête avec celà 6 mois avant ? Si on te dit qu'il y a plein de turbulences, tu vas annuler ton voyage ?

Personne en connait la météo à l'avance. Et sur des longs courriers, les pilotes évitent les zones orageuses (sauf si pas le choix, comme traverser l'équateur entre Afrique et Amérique du Sud).
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Michelzen Globetrotter ·
je doit voyager sur air Tahiti nui de paris à Papeete, au mois de septembre et retour en novembre dans le domaine de météorologique les turbulences sont t'elles désagréables sur ce trajet là. merci pour les réponses

Aucune réponse possible j'ai connu pas mal de turbulences et sans aller loin , entre Londres et Paris entre Bordeaux et Marseille a l'atterrissage a Nantes par contre j'ai traverser une 20aine de fois l'Atlantique vers USA Canada Antilles ... sans la moindre turbulence .... donc le lieu n'a pas aucune importance, l'avion** pas beaucoup un "ptit ou un gros" si ça cogne ...ça cogne c'est juste de la météo

** je parle bien sur avions de lignes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Caraibe711 Veteran ·
et pis faut bien mourir un jour! le plus tard possible! certes. 😎 Soyons sérieux, là en altitude ou sont les avions grandes lignes c'est rare de trouver des turbulences, vous risquez d'en avoir en monté suite au décollage ou bien en descente pour l'atterrissage.

Similar discussions

You might also like