Je vous laisse juger par vous même. http://www.tux-planet.fr/le-coup-detat-en-turquie-et-lamateurisme-de-turkish-airlines/
La situation en Turquie est de pire en pire et cette compagnie ne semble pas vouloir fidéliser ses clients.
by Robert498
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.