Marèle · 30 May 2013 à 9:44 23 messages · 10 participants · 3 604 affichages | | | | À: Lapagaille · 4 February 2014 à 9:12 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Et nous n'avons pas le gaz; pas avant deux ans. Nous nous chauffons au charbon. Amicalement Patrick | | | À: Lapagaille · 4 February 2014 à 10:02 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je précise à ceux qui nous lisent que la situation de notre ami ci-dessus est loin d'être répandue en Russie :-) | | | À: MoscowGlobe · 4 February 2014 à 11:36 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Oui, exact Mais dans chaque Oblast, il existe toujours des situations (administrations), particulières. C'est la beauté de la Russie. Et souvent du plaisir. Amicalement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |