 |  |  |
 | | | | Eyazul · 31 October 2006 à 22:34 32 messages · 10 participants · 6 779 affichages | | | | À: Eyazul · 19 November 2006 à 18:58 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ola.. Le restau sympa du mercado puerto se nomme EL PALENQUE... Pour la phonétique, ca ressemble à cela ; mais pour l'orthorgraphe, je suis moins sure.. de toute façon, les noms propres ne sont pas sujet aux mêmes regles de grammaire.. l'essentiel étant ce qu'il y a dans l'assiette. Et pis.. critiquera celui qui veut, mais la meilleure ''barbak'' est l' argentine... Hummm.. Ciao Oeil Bleu !!! | | | À: Skargo · 20 November 2006 à 19:58 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous, je dois me rendre en janvier en uruguay, je serais interresse par des renseignement concernant Montevideo, le cout de la vie, les hotels, les sites a visiter, le contact avec les gens tous renseignements seront les bienvenus merci a tous... | | | À: Maltaj · 20 November 2006 à 22:35 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 705 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un super hotel a Montevideo c'est l'hotel Palacio, environ 20 dollars pour une double, demandez les chambres qui ont une terasse. Le numero de telephone c'est le 00598 2 916 36 12. POur le cout de la vie un repas au restaurant c'est a peu près 120-150 pesos aux alentours de 350 pesos pour un bon restaurant (30 pesos=1euro). | | | À: Colombiano · 20 November 2006 à 23:40 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 704 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci Colombiano mais je compte rester plusieurs mois 4 ou6 en tout et 20 €l hotel cela risque de me fair cher je continus a me renseigner sur les hotels car j ais l intention de m installer laba mon probleme et que je debarques dans 1 paye ou je ne connais personne contrairement a l heurope ou tout s enchaine relativement vit sur les rencontres et le depaysement et mois fort a mon avis ici je dois partir au tour du 10 ou 15 janvier je continus de me rencarder plus j ais d info moins j aurais l air con laba a plus BAY  | | | À: Maltaj · 21 November 2006 à 14:20 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.. Si tu penses rester qq mois en uruguay, tu peux louer, hors période estivale, c 'est a dire dec-jan et periode carnaval ou semaine sainte, des locations temporaires de maisons.
Le cout moyen mensuel est de 200 à 250 dollars US... pour des villes comme ATLANTIDA ou PIRIAPOLIS, par exemple. En plein saison, tu peux facilement multiplier le prix par 4.
Bonne chance, Fab. | | | À: Eyazul · 21 November 2006 à 14:44 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai logé plusiers jours à l'hôtel Lancaster, sur la place Cagancha à MONTEVIDEO (Plein centre). Simple, sympa, pas bruyant et pas trop cher (par rapport à l' argentine). Ma chambre au dernier étage avait une vue superbe sur les toits. A Colonia del sacramento, je n'y suis resté qu'un soir à l'auberge de jeunesse pour aller ensuite (pour quelques pesos de plus) dans une pension, où j'y ai fait deux séjours de 5 jours. Notre chambre donnait sur le port de plaisance. Je recherche le nom si cela t'intéresse. Quant au tarif, c'est pas si honnéreux. Il faut aller goûter les Pastas de la Maman, la prestation (En costume traditionnel) du patron est délirante. Excellent séjour. | | | À: Colonia · 21 November 2006 à 14:48 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui super je suis intéressée par les infos sur la pension mais je voyage seule donc les prix sont souvent plus élevés. As-tu fais d'autres villes ke Colonia et Montevidéo? | | | À: Eyazul · 21 November 2006 à 15:16 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, j'ai parcouru avec mon épouse la côte de Colonia jusqu'à La Paloma en novembre 2005, mais je connais particulièrement SALTO-GRANDE parce que je me suis rendu plusieurs fois chez des amis à CONCORDIA en Argentine (De l'autre côté du fleuve Uruguay). Nous avons voyagé en bus avec sac à dos et traversé le rio de la plata avec BUQUEBUS (aller-retour) pour aller à BA. Alors, je peux t'envoyer quelques photos de cette pension qui est très bien tenue par une personne très sympathique. Le petit déj est compris. On peut également demander à ce que notre linge soit lavé (Et repassé). Cela se nomme "Posada de la Flor" et on trouve facilement. C'est dans le vieux Colonia (Le plus pitoresque). Si cela n'était pas si loin, j'irai passer mes week-end. A beintôt | | | À: Colonia · 21 November 2006 à 15:20 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pourrais-tu me donner le contact de cette pension afin de les contacter ? merci | | | À: Eyazul · 21 November 2006 à 15:33 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne retrouve pas le contact avec cette personne, parce que j'y suis allé au pif. Mais j'ai retrouvé sa page sur le net : www.guiacolonia.com.uy/posadadelaflor/ Cordialement. | | | À: Colonia · 21 November 2006 à 15:36 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
franchement super !!!! merci mille fois | | | À: Skargo · 22 November 2006 à 11:17 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je te remerci c est 1 bon plan je l anvisager en fait, je me consantrerais sur les locations une foi labas et si le paye me plais pourquoi pas acheter j ais vu sur le web les prix sont tirer vers le bas pour des t3 l 'argentine et le bresil sont attirant aussi je vais tres certainement partir au mois de janvier si tu veux me contacter tu peu sur jeanmariemalta@hotmail.fr A1 DE CES 4 ! pourquoi courir si le vent te te pousse !!!! | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 522 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |