Petit bilan de ce "pseudo-concours" à quelques jours de la fin d'année 2008
68 participants (un score moyen...mais néanmoins acceptable !)
Par ordre d'apparition à l'écran :
Vazyvite, Vilcanota, Lahaut, Williama, Goglu, Boumbastic, Chris06, Voyageurasi, Misscoconut, Lanena, RRR, Narotcho, Benj8414, Maruette, Zabinouk, rm, mrs, Pititom, Phil64, Eversmile, Vanillabrico, Bouelemic, Cod11, Rains091, Ultrasyd, Sedonax, Simba, Savoyard, Makalux, Punchao, Zootopia, Ming2, Tamerlan95, Porette, Toth, ToniDK, Tsinter, Pitichat, Asmodea, Raboliot, Stapelia, Celine2456, StanleyH, Jacques30, Nicolaswww, Sardina, Manutela, 1000cbr, Souslik, Songhai73, Pipelette91, Nicorou, Saab, Zanzibarine, Michagadir, Alouatta, Lambert23, Jeff932, Michinic, Edal, Wapiti74, Africarun, Axance, TommyMtl, Akiestasofi, Bandit12s, Nilsou, ... + moi-même ! (mais c'est trop facile de me compter, car c'est moi qui ai organisé le concours 🤪)
Grâce à une sélection radicale et volontariste 😉, beaucoup de photos originales, parfois très belles, souvent intéressantes 🙂...quelquefois moins bonnes 🏴☠️...mais, dans tous les cas, une passion commune de la photo de voyage qui ne peut que me réjouir d'avoir initié cette insignifiante discussion...
Merci à tous les participants et encore toutes mes excuses pour mes critiques parfois agressives (mais je suis aussi agressif avec mes propres photos, voire encore plus... donc j'espère qu'on voudra bien me pardonner 🤪 !)
BONNES FETES A TOUS !