Vélorando en Adriatique (Croatie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Nous projetons d aller randonner à vélo du côté de la croatie, ces prochaines vacances de primptemps. TLSE ANCONE en train avec 2 changements. Mon interrogation est la suivante. Il y a t il un marché du vélo d occaz en Croatie, à la descente du ferry, ou bien vaut il mieux acheter à Ancone. Le projet final, en plusieurs fois, étant de rejoindre le péloponèse via l Albanie. A vous lire.
Pamuk 62
NO Nomade743 Veteran ·
Bonjour, ce post demande un peu de précisions. TLSE je suppose que c'est Toulouse ? vous arrivez ou en Croatie par le ferry ?

Compter trouver un vélo d'occasion en arrivant me semble un peu risqué , si vous ne trouvez pas votre bonheur vous faites quoi ? Par ailleurs il me semble que le voyage en avion est probablement moins cher et plus simple . Je pense qu'il vaux mieux acheter un vélo en France, vous aurez le temps de l'essayer et éventuellement de changer des pièces défectueuses, a minima de lui faire une révision.

transporter un vélo en avion n'a rien de compliqué .
MG Mguibentif Globetrotter ·
Eventuellement, sur le site italien (genre "Bon Coin" en France), dans la région d'Ancona, cela donne :

https://www.subito.it/annunci-marche/vendita/biciclette/ancona/
Mathilde
PA Pamuk62 ·
Bonjour Ne pas prendre l avion est un parti pris.Nous avons déjà pratiqué avec nos vélo . Naturellement il y a une part d inconnue et tout maitriser n est pas souhaitable de mon point de vue. Il y a un décath et des revendeurs de cyclo à Ancone, mais recycler c mieux. Nous voyagerons avec nos sacoches, tout en visitant sur le trajet.Nice et Milan. Nous ne sommes pas retourné depuis 28 ans.
Pamuk 62
PA Pamuk62 ·
Bonjour Nous comprenons l italien, ça pourrait être une solution. IL y a aussi un revendeur d occasions proche d Ancone, cela suppose au moins une journée dans ce port qui n est pas très agréable. A vous lire.
Pamuk 62

You might also like