Vidéos "Courts, toujours, en Amérique du Sud"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AR Arbolito Regular ·
Bonsoir,

Bravo et merci pour la mise en ligne de ces trois vidéos, avec une mention particulière pour celle concernant le Pérou qui m'a donné un avant-goût de ce que je vais découvrir de mes propres yeux au mois de septembre prochain...

Cordialement.
Arbolito
JU Juliekickass ·
Merci beaucoup ! Et je t'envie, je retournerai bien au Pérou ! Quel est l'itinéraire prévu? Passes un très beau voyage;
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

Nous sommes trois amis qui avons décidé d'aller visiter le sud du Pérou, du 19 septembre au 17 octobre 2012. Notre itinéraire sera des plus classique : Lima, Paracas (îles Ballestas), Nasca, Arequipa (canyon du Colca) Puno (lac Titicaca) et Cuzco qui clôturera le circuit après la visite du MP ainsi que des autres points d'intérêt aux alentours.

Contrairement à vous, nous n'irons pas faire de rafting sur la rivière Apurimac (sur la vidéo, cela m'a semblé être un des temps fort de votre séjour au Pérou). En revanche, la balade à VTT peut nous intéresser. C'était dans les alentours de Cuzco ?

En tous cas merci de nous avoir fait rêver avec ces belles images vidéo. Merci également pour tes bons souhaits concernant la réussite de notre voyage.

Cordialement.
Arbolito
JU Juliekickass ·
Non, c'était dans les alentours de Huaraz. Si vous aimez le trek, cette région est pour vous ! La veille, avant de monter au MP, je vous conseille d'aller vous détendre dans les eaux chaudes d'Aguas Qualientes. Bon voyage et merci. Julie

Similar discussions

You might also like