Cherche voilier voyage à louer aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour!

Nous sommes à la recherche d'un voilier de voyage à louer, (monocoque, de 34 à 42 pieds...)

L'idée serait de partir pour une navigation en famille de 2 à 4 mois dans l'arc Antillais. Peut être que certains propriétaires seraient intéressés pour louer leur bateau quelques mois... Nous sommes ouvert à toutes propositions.

Période souhaitée: à partir de novembre 2014.

Merci pour vos réponses, à bientôt!
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Je vais voir si je trouve cela dans mes relations. Où souhaitez vous prendre en charge le bateau? Guadeloupe, SXM, Martinique ?

Quelle expérience avez vous de la croisière ?

Cordialement

Fanch (skippers associés)
Fanch971
MO Momomanu35 ·
Bonjour Fanch,

Merci pour votre réponse! En ce qui concerne notre expérience croisière hauturière, elle est pas énorme. On a plus de milles parcourus en croisière côtière. Nous avons un muscadet depuis plusieurs années, moi (Manu), je suis dans la marine marchande et ai toujours fait un peu de voile, Morgane aussi et elle est parti un an sur l'Afrique pour un voyage type "école en bateau". On se fait plaisir sur notre mumu en Bretagne sud. On a de bonnes bases on va dire.

On a voulu acheter un voilier pour partir, mais après réflexion et vu notre budget, on pense qu'il n'est pas forcement nécessaire de posséder un voilier pour pouvoir naviguer et on cherche des solutions alternatives...

On a une petite de 3 ans, Peu importe le port de départ,

Merci en tout cas pour l'intérêt que vous avez porté à notre annonce.

A+!

Manu

Similar discussions

You might also like