Louer un voilier aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BONJOUR quelqun peut il me dire ou louer un voilier entre 7 et 8 m genre fantasia aux antilles? sur les sites de location ce ne sont que des gros bateaux merci
RO Rossignols Regular ·
😎 Il n'y a que cela, et ils se battent pour vous arnaquer!....faites attention. Surfer sur votre net!... Guy
Guy
TR Tropical66 ·
Arnaquer ?..Faut peut-être pas exagérer, non ?.. Tu peux développer ?
RO Rossignols Regular ·
Bon, Je retire le mot arnaque si cela te déranges, mais que les novices de la ballade a la voile doivent être vigilant !..attention!...Des caraibes a la cote pacifique en remontant jusqu’à, Vancouver BC Canada il y a beaucoup de balades proposées..... J'habite sur l'ile de Vancouver et un peu en Cerdagne J'ai rencontré lors de mes périples ( Caraïbes, Pacifique....) avec mon petit Scampi30', beaucoup de gens près a partir a l'aventure!.....il est facile de les éblouir. Voila mes conseils = prudence dans les contrats. cordialement. Guy Ouradou
Guy
TR Tropical66 ·
Il y a même des loueurs honnêtes...Si, si, j'en connais !...Mais je connais aussi des arnaqueurs, c'est vrai.Mais pas plus que chez les garagistes, les assureurs ou les banquiers...

Quel bonheur, je t'envies, se partager entre l'île de Vancouver et la Cerdagne ... Bonjour de Perpignan !😎
RO Rossignols Regular ·
Bonjour a toi ou as-tu ton rafio? et habites tu perpignan? Guy
Guy
TR Tropical66 ·
Réponse en mail privé...
RE Revelation ·
Il y a même des loueurs honnêtes...Si, si, j'en connais !...Mais je connais aussi des arnaqueurs, c'est vrai.Mais pas plus que chez les garagistes, les assureurs ou les banquiers...

Quel bonheur, je t'envies, se partager entre l'île de Vancouver et la Cerdagne ... Bonjour de Perpignan !😎

Pas plus que chez les garagistes? Ce qui sous entend autant que chez les garagistes? Y a de quoi être inquiet 😉

Similar discussions

You might also like