Vol Air France Paris - Orlando via Détroit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour à vous tous, je m'adresse aux personnes qui aurait prix les mêmes vol que je vais prendre en juillet 2013 le 8/07/2013 je part en Floride cdg/Orlando via détroit mon vol aller est le vol af 378 13h45 cdg/détroit puis le vol dl1805 à 17h49 pour destination final orlando floride. donc ma question ci une personne aurait effectué ces deux vol ci il a des infos pour ceux çi arrivée passage des douanes est toutes infos sera bien à prendre. merci de vos réponses
DE Dennis Globetrotter ·
...tu passera l'immigration et la douane à Detroit....c'est la règle pour les USA : les contrôles se font à la première escale....
PR Protege Globetrotter ·
Comme tous les vols arrivant aux USA: Descente de l'avion Passage immigration Récupération des bagages Passage de la douane Puis si continuation redonner la valise au guichet "vol en correspondance"

pour le retour Enregistrement des bagages jusqu'à la destination finale à l'aéroport de départ ( bien vérifier) Pas de récupération des bagages à l'escale ( si escale)

Tout ceci , bien sûr , si un seul billet .
AU AubinB Regular ·
C'est bien. Très bonne option, tu as suffisamment de temps entre les deux vols !
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.

Similar discussions

You might also like