dans l'attente de vos réponses par avance merci!!
Vol pour Curaçao
by Yann034
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous
j'envisage de partir en juillet 2017 à Curaçao et Bonaire
qui pourrait me renseigner pour:
savoir quelle compagnie prendre (départ de Barcelone ou autre) et quel serait le prix "moyen"
si la saison est elle bonne, je veux dire par là pas trop de pluie
quelles sont les activités principales à faire?
bref un petit résumé global
Salut,
Curaço étant neerlandais, verifier avec KLM
Si vous voulez transiter par un autre pays de la caraïbe, y'a plusieurs départ avec Insel air depuis Haïti, Miami, Rep Dominicaine ( je crois) vous n'aves qu'à faire quelques clics pour voir...
Curaço étant neerlandais, verifier avec KLM
Si vous voulez transiter par un autre pays de la caraïbe, y'a plusieurs départ avec Insel air depuis Haïti, Miami, Rep Dominicaine ( je crois) vous n'aves qu'à faire quelques clics pour voir...
MGTOW: Man going their own way...
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
Salut
Pour les activités à faire à Curacao et dans l'ensemble des Antilles Néerlandaises, je t'envoie à ce très bon topic: http://voyageforum.com/discussion/que-voir-dans-ex-antilles-neerlandaises-d6625375/
Sinon, pour l'avion, KLM fait des vols, depuis Amsterdam, vers l'ensemble des Antilles Néerlandaises. Par contre, depuis Barcelone, je ne sais pas. Au pire, tu peux toujours faire un vol avec escale à Amsterdam.
Pour les activités à faire à Curacao et dans l'ensemble des Antilles Néerlandaises, je t'envoie à ce très bon topic: http://voyageforum.com/discussion/que-voir-dans-ex-antilles-neerlandaises-d6625375/
Sinon, pour l'avion, KLM fait des vols, depuis Amsterdam, vers l'ensemble des Antilles Néerlandaises. Par contre, depuis Barcelone, je ne sais pas. Au pire, tu peux toujours faire un vol avec escale à Amsterdam.
Log in first, then come back to this page.