Vol en classe économique de Finnair: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello tout le monde, je suis nouveau par ici 😇, voila enfaite je pars bientot a Singapour avec la compagnie " Finnair " mais je vol en économique class (et oui 🙁 ) et j'aimrai savoir si c'est une bonne compagnie et si la économique classe est bien.. Comme c'est une compagnie Finlandaise ( je crois ^^ ) je me pose quelques questions alors :

- Les films proposer sont ils en français ou en version original avec sous-titre ? - Les siège sont ils confortable ? - Le service est bien ? - De combien de % environ s'inclinent le siège ? - Les plats sont ils bon ? - Pourquoi vous me conseillerez cette compagnie aérienne ?

Merci beaucoup de me répondre :-)

mask3897 😉
MA Mask3897 ·
Salut, c'est hyper simpas de m'avoir répondu :). Ce qui m'inquiète sont les sièges :-/, est-ce vraiment de la mauvaise qualitée ou sont-ils de bonne qualitée ? As-tu déjà voyager avec Finnair ?

Merci et bonne soirée :) Amicalement mask3897
PI Pistike Regular ·
Je n'ai voyagé avec Finnair qu'en vols européens et vols domestiques en Finlande ... C'était toujours très bien. Cependant, sur l'Asie, ils utilisent un A340 qui doit être plus confortable que les A321 que j'ai empruntés. Pour les programmes en français, il faut regarder leur programme de divertissement en vol en ligne. Bon vol avec AY !
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
MA Mask3897 ·
Parfait ! Merci beaucoup :) .
BE Bernardder Regular ·
- Les films en français sont rares dans les avions ne desservant pas un pays un francophone. - Comme pour tous les avions, ça dépend de votre taille. Ceci dit, d'expérience, c'est tout-à-fait correst. Sur un A340, il n'y a pas 36'000 configurations. - Le service est... finlandais. ça signifie un personnel qui ne sourit pas beaucoup mais qui est aux petits oignons avec vous. Au début, c'est peut-être déroutant mais au final, on s'y accommode très bien. - Je n'ai jamais calculé mais en classe éco, vous ne pourrez pas vous faire un lit. - C'est de la nourriture finlandaise. Ce n'est pas top mais c'est mangeable et consistant. - Pour le transit à Helsinki ! C'est le hub le mieux organisé d'Europe... Vous pouvez changer d'avion en 35min sans avoir peur de rater votre correspondance !

Similar discussions

You might also like