Vol France-Santiago du Chili avec Aerolineas del Sur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Je souhaite acheter un vol entre FRA et SCL, et je trouve un tarif intéressant 730€ sur Aerolineas del Sur. Qui connait cette compagnie, est-ec la même qu'Air Comet Plus les transits à Madrid se font-ils simplement ou faut-il changer de terminal? Quels avis sur cette compagnie?

Merci

PS: c'est pour le moi de mars 2008
Voyager, c'est ma devise...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Cher Iledereve,

Il s'agit d'un vol Air Plus Comet entre Francfort et Santiago avec changement d'avion mais pas de terminal. C'est une compagnie sure, les prestations sont un peu moins importantes que sur Iberia, mais on retrouve ses bagages a l'arrivee a Santiago. Pas d'ecrans persos sur les long courriers en A340/300, sieges corrects et les prestations gastronomiques ne valent pas la classe eco d'AF. Enfin c'est toujours interessant pour les prix.

Bon voyage A tres bientot Amicalement
Prochains vols :
IL Iledereve Globetrotter ·
merci beaucoup, mais apparemment il s'agit d'un appareil LAN entre FRA et Madrid en A340 et puis d'un vol Air Comet Plus (apparemment) pour le transatlantique. Merci beaucoup
TI Tigroudemvd Veteran ·
Alors la oui, vous allez devoir changer de terminal, car les vols IB/LAN arrivent au Terminal 4 a Madrid et ceux d'Air Plus Comet au 1, si je ne me trompe pas. La connexion risque d'etre courte, je prefere neanmoins milles fois l'A340/300 de LAN, aucune comparaison possible avec l'A340 de Air Plus Comet.

Amicalement
Prochains vols :
Merci pour taréponse rapide. Quand tu dis qu'il faudra changer de terminal entre le 4 et le 1, c'est la merde c'est ça? C'est a dire qu'ils ne sont pas au même endroit et que le transit peut etre complexe? J'avais entendu des polémiques sur ces terminaux de Madrid qui étaient trop éloignés et du coup il fallait prévoir des temps de connexion faramineux, c'est vrai? ou alors, le transit est inclus et prévu? Comment me renseigner au plus juste, puisque je voudrais acheter mon billet maintenant?
TI Tigroudemvd Veteran ·
Oui je pense qu'il faut entre 30 et 45 min pour faire le transit correctement entre les deux terminaux, car ils sont assez loin l'un de l'autre. Je ne pense pas que le transit soit inclus, mais il y a des mini bus ou tramway entre les deux terminaux donc assez bien relies. Je pense que vous pourriez regarder le site aena des aeroports espagnols car il y a des plans a l'interieur du site
Prochains vols :
Merci, mais comme je ne sais pas de quel terminal part Air Comet +, je sais pas trop...

Similar discussions

You might also like