Vol Nice - Sicile
by Francesca60
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerai connaitre le meilleur plan pour aller en sicile en partant de Nice.
Soit un direct, soit un transit, vers Paris, Naples ou autres, de manière à avoir le meilleur coût
Bonjour.
Si vous comprenez l'anglais (ou l'allemand), je vous conseillerez ce site.
http://matrix.itasoftware.com
Bonjour, le meilleur cout serait de partir de Gene en Italie, il suffit de faire Nice -Gene en autocar ou en train? ou d'y aller en voiture.
Spontanément, sans avoir vérifié, j'aurais l'idée d'un Easyjet Nice-Genève, suivi d'un Easyjet Genève-Palerme, mais il y a peut-être mieux... ?
Mathilde
Bonjour, personnellement j'ai fais plusieurs fois cette liaison entre Genova et la Sicile, vols directs sur Cie Italienne, bien moins cher qu'en partant de France, on passait d'un vol international a un vol national.Cela me poussait a faire la liaison en voiture jusqu'a Genova.Mais les prix changent si vite aujourd'hui qu'il vaut mieux réactualiser.
Bonjour.
Si vous comprenez l'anglais (ou l'allemand), je vous conseillerez ce site.
http://matrix.itasoftware.com
merci pour l'information, j'ai consulté le site qui propose des vols avec alitalia.
merci pour l'information, j'ai consulté le site qui propose des vols avec alitalia.
Bonjour, personnellement j'ai fais plusieurs fois cette liaison entre Genova et la Sicile, vols directs sur Cie Italienne, bien moins cher qu'en partant de France, on passait d'un vol international a un vol national.Cela me poussait a faire la liaison en voiture jusqu'a Genova.Mais les prix changent si vite aujourd'hui qu'il vaut mieux réactualiser.
Merci pour ce bon plan, je vais aller vérifier le coût des vols
Merci pour ce bon plan, je vais aller vérifier le coût des vols
Spontanément, sans avoir vérifié, j'aurais l'idée d'un Easyjet Nice-Genève, suivi d'un Easyjet Genève-Palerme, mais il y a peut-être mieux... ?
Merci je vais regarder ces vols
Merci je vais regarder ces vols
Log in first, then come back to this page.