Vol pour la Nouvelle-Zélande sur Singapore Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour a tous,

J aimerais partir en NZ en juillet 2009 et j aimerais savoir si l option Singapore Air est la meilleur. Merci de vos reponse!!!!!!!!!111😉😎😎😉
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
FE Fenua Veteran ·
A quel niveau ?? qualité ou prix ??

Au niveau qualité, Singapore a une tres bonne réputation, celle d'etre la meilleure compagnie aérienne...

Apres pour les prix, à voir selon tes dates qui propose le meilleur tarif !

A noter qu'avec Air New Zealand, tu auras la possibilité de faire le tour du monde avec un simple aller retour : aller via Hong Kong et retour via Los Angeles (ou inversement). Vols depuis Londres en B747-400 (deux quotidiens, un dans chaque sens), préacheminement sur BA depuis la France (reservable sur le site de NZ)
JS Jstravel Regular ·
Merci pour ta reponse, Air New Zealand a l air pas mal, mais singapore airlines est plus dans mon budget. En fait, j ai introduit ce sujet, car, en 2009, je prepare un voyage, eventuellement en Nouvelle Zelande. Or, j ai vu que lorsque l on a moins de 17 ans, on ai considere comme mineur non accompagne sur SQ. Cela me pose un probleme car, comme tu peux le voir su mon post dans la partie formalite du forum, je voudrais realiser un voyage en solo et je n ai que 15 ans...🙁
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
SH Sheepie Globetrotter ·
Singopore Airlines est vraiment super, c'est le service qualité asiatique, il n'y a pas mieux. Et en plus comme tu le dis, ils peuvent être les moins chers!! Air New-Zealand, malgré mon profond amour pour ce pays, ce n'est vraiment pas la panacée, l'avion qui a fait le relais entre Singapour et Auckland était vieux, inconfortable, le service mini-minimum et le personnel pas aimable du tout. J'espère pour eux que c'était une exception mais c'est regrettable!!!
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
DA Dalaijul ·
Singapour airlines sans comparaison! Qualité, prix, flexibilité (J'ai changé trois fois ma date de retour sans rien payer en plus)
Jul
EN Envallis Globetrotter ·
vu la durée du trajet, j'hésiterais pas un instant : singapour airlines !!

c'est simple, y'a pas mieux 😉

supers avions depuis Paris ; IFE exceptionnel avec 100 films, des séries, des repaortages, des jeux auxquels tu peux en plus jouer en réseau (de quoi largement t'occuper pendant tes 4 vols) ; hotesses charmante, très atentiopnnées et incroyablamenet disponibles (il répondent dass les 5 mins au plus quand on allume la petie loupioette d'appel), et... Singapore Sling à volonté 😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RO Roadster Regular ·
Singapore Airlines c'est déjà un gout de voyage, par contre Air New Zealand c'est du transport bien qu'ils se sont améliorés depuis ces 5 dernières années. Attention aussi de comparer les franchises de bagages qui sont généreuses sur Air NZ.

Similar discussions

You might also like