Vol pour Orlando avec escales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour a tous

je souhaite partir a orlando en novembre, j'ai trouvé des vols a moins de 500€ avec 1 escale(philadelphie) à l'aller et 2 au retour (aux usa) Après plusieurs recherches sur le forum j'ai cru comprendre qu'à l'aller je vais récuperer mes bagages à philadelphie après mon passage à l'immigration et je dois les ré-enregistrer pour philadelphie-orlando.

Au retour il me semble que les bagages suivent sans qu'on ait à les récupérer avant la destination finale.

Pouvez-vous me le confirmer?

Car je compte revenir avec une valise supplémentaire et j'ai peur de devoir payer 2 ou 3 fois la valise supplémentaire au retour si on est amené à récupérer les bagages à chaque escale. Je précise que tous les vols sont opérés par la même compagnie.

D'avance merci
DE Dennis Globetrotter ·
....c'est avec US Airways je pense....pas de probléme pour le bagages, effectivement à l'aller on les récupére à PHL pour les réenregistrer de suite, mais au retour ils suivent...
TE Tennisboy ·
merci de votre réponse

oui vous avez raison c'est un vol Us airways.

Les frais pour le second bagage ne seront donc facturé qu'une fois ce qui me rassure
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Même à l'aller, vous n'auriez eu à payer qu'une fois si vous voyagiez avec deux valises ou plus sur un seul billet.

Similar discussions

You might also like