Vol de retour annulé d'Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je pars pour riviera maya le 2 avril prochain et je reviens le 16 avril. Mon agent de voyage m'a téléphoné tantôt pour me dire que le vol de retour est annulé avec air transat et que nous devrons revevir avec west jet.

Est-ce que quelqu'un est au courant de ca? Bizarre. Savez-vous pourquoi?
Pétunia
BE Belletali Regular ·
peut-etre a cause du gouvernail de queue qu'ils ont perdu en revenant de cuba.

Tous les airbus sont cloué au sol pour inspections.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
CL Clency Regular ·
Pour votre information les avions ne sont pas cloue au sol, il ont arreter leur vol temporaire je crois 2 heures pour inspection, les airbus fonctionne toujour maintenant pour le service avec westjet c'est occasionne avec une entente pour un contrat de vol voila
BE Belletali Regular ·
😉hey clancy !

Pour une flotte de au moins 50 avions je crois que cela prends plus de 2 heures pour faire des inspection cela doit prendre aumoins deux a trois jours parce que j'ai nue amie qui a été obligée de restée en république 1 journée de plus et n'oublions pas que ce sont les airbus 310 et pas les autres...
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
CL Clency Regular ·
En tout 14 avions et 10 A310 et non 50 Avions de toute facon presentement il s'ont operationnel
KI Kiona Regular ·
Salut Pétunia,

Je reviens également le 16 avril de Varadero, Cuba et je n'ai pas entendu parler que mon vol de retour était avec une autre compagnie aérienne que Air Transat (j'atterirai à Montréal vers minuit).

Est-ce que tu as rappellé ton agent de voyage pour être certaine de cette information?

Merci!

Similar discussions

You might also like