Recherche volontariat au Chili à partir de janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour,

je suis actuellement étudiante et je souhaite partir 6 mois au chili l'année prochaine (à partir de Janvier 2011). Je souhaiterais mettre à profit cette expérience pour faire au moins 4 mois de volontariat dans une association (la thématique est plus l'instant indéfinie). Seulement je ne trouve aucun organisme proposant ces services pour le Chili... Si quelqu'un peut me fournir des renseignements, cela serait vraiment super! (Au chili uniquement) Merci.🙂
GO GoldMawie ·
Sur ce site il y a pas mal de liens, pas majoritairement au Chili, mais il y en a, de plus ce sont des volontariats pas chers pour la plupart, pour certains tu ne paie pas, d'autre où tu ne paie que le logement etc.

http://volunteersouthamerica.net/
"Ecoute ton coeur, il connait toutes choses parce qu'il vient de l'Ame du Monde et qu'un jour, il y retournera." (Paulo Coelho)
SU Sureno ·
Salut !

Va voir sur le site de Développement Sans Frontières, j'avais été en contact avec eux il y a quelque temps et ils m'avaient dit qu'ils auraient bientôt des missions à proposer au Chili. Tu peux toujours tenter.

A plus
Sureño
FA Fabicool4348 ·
slt moi s est fab, j ai 28 ans et commo toi pense partir faire , au minimum , 3 mois de volontariat a santiago pour janvier 2011. Ton projet de partir est toujours d actualite? Peut etre peut on s echanger des info? a tres bientot!
LO Lombardlucie ·
bonjour

je reviens du chili, et l association pour laquelle je suis partie (art sport et entraide) est tujours en recherche de volontaire.... le theme est diverse, developpement des communautés rurales, circuit de tourisme solidaire

vas voir le site de art sport et entraide

ou encore iblogyou/chili c est le blog qu on a monté avec la copine qui m a accompagné la bas tiens moi au courant si ca te dit, mais tout est a la charge de la personne!!

Similar discussions

You might also like