Vols Air France Casablanca-Paris-Moscou, Aeroflot Moscou-Omsk
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je voyage dans une semaine, je commence a stressé c'st la premiére fois que je vais prendre l'avion et j'ai deux escale .. mon Depart est de Casablanca (Maroc) avec airfrance Premier escale a paris meme terminal avec 1h25 d'escale apres depart vers moscou avec airfrance 2h descale et je dois changer de terminal apres depart de moscou avec aeroflot mais c'est ecrit sur mon billet ( airfrance assuré par aeroflot)vers OMSK une ville en russie je sais pas comment sa se passe.. esque je vais enregistrer mes bagages au maroc et je les recupére a la ville darriver ou les recuperer a moscou et a pars .?? esque je dois menregistrer a chaque fois ? SVP si quelqun est deja passé par sa quil mexplique !! merci🙂
EU Euler ·
Bonjour Tarifb,

Ne t'inquiète pas, tu n'auras qu'un enregistrement à faire, c'est celui au départ de Casablanca. Tu les enregistre à Casablanca, et tu les retrouveras à Omsk. Ne te fais pas de soucis, et de toute façon à ton départ de Casablanca, on te le précisera "Vous récupèrerez vous bagages à Omsk", et puis tu es libre de poser les questions que tu veux pour les renseignements.

Pour ton information, Air France et Aeroflot font partie de skyteam, qui est une alliance de compagnie aérienne avec plein d'accords, etc... du coup c'est pour ça que tu vois sur ton vol " volairfrance assuré par aeroflot". Aeroflot est la compagnie nationale de Russie, la meilleure du pays.

Je me rend à Omsk dans 1 mois et demi pour la première fois, n'hésite pas à me dire ce que tu penses de la ville.

Bon voyage vers ce magnifique pays ;)

PS : ne t'inquiète vraiment pas pour les changements dans les aeroports, tout est indiqué sur les écrans et les panneaux et si tu as un problème les personnels de l'aeroport t'aideront, ils sont là pour ça. Enjoy your flight ;)

Similar discussions

You might also like