Vols pour Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

L'été prochain ce sera Hawaii. J'ai préparé mon itinéraire et je suis à la recherche des vols, et j'ai un souci: prendre tous les vols sur le même dossier ou prendre les vols inter-iles séparément ?

mon parcours serait: 06/07 Paris -> ville US (Los Angeles ou Seattle) 10/07 ville US -> Honolulu 19/07 Honolulu -> Kona 30/07 Kona -> Kahului 04/08 Kahului - Paris

Pour le dossier complet je suis à 3707€ par personne.

Si je fais 2 dossiers: dossier 1: 1563€ 06/07 Paris -> ville US (Los Angeles ou Seattle) 10/07 ville US -> Honolulu 04/08 Kahului - Paris

dossier 2: 202$ 19/07 Honolulu -> Kona 30/07 Kona -> Kahului

Comment s'y sont prises les dernières personnes à avoir été à Hawaii ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bruno
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Pour le dossier complet je suis à 3707€ par personne.

Si je fais 2 dossiers: dossier 1: 1563€ dossier 2: 202$

Bonjour, 3707€ par personne ? C'est en business ou c'est le prix pour 2 personnes ?

Sinon, vu que tu as du temps entre tes 2 dossiers (9 jours et 5 jours), je ne vois pas où est le problème, surtout si c'est moins cher... Personnellement j'avais deux dossiers avec seulement un jour de délai à l'aller et je n'ai eu aucun problème. Bon séjour.
RO Rosette28130 ·
Bonjour, 3707€ par personne ? C'est en business ou c'est le prix pour 2 personnes ?

3707€ pour de l'eco et par personne ! en gros cela fait 1800€ les 2 vols inter iles
Bruno
ST Stevecanary Regular ·
3707€ pour de l'eco et par personne ! en gros cela fait 1800€ les 2 vols inter iles

😮😮😮😮

A ce prix là je me demande pourquoi tu poses la question... 😉

PS: je ne sais pas quelle compagnie tu prends pour les vols intérieurs mais si c'est Hawaiian prends la carte de fidélité (gratuite), ça te donne une réduction sur le prix des bagages (15$ au lieu de 25$ si ça n'a pas changé depuis septembre).

Similar discussions

You might also like