Discussions similar to: Vols Hawaï
FR
Vols inter-îles Hawaï
Bonjour,

Nous partons 3 semaines à Hawaii début Septembre et sommes actuellement à la recherche des vols inter-îles les plus intéressants. Sur les comparateurs de vols les prix sont en moyenne à 80€ l'aller par personnes. En visitant un peu le forum je me suis aperçus que certains trouvaient des billet pour moins de 50€ notamment avec la compagnie Go! Néanmoins je ne la trouve pas sur internet. La compagnie est-elle maintenant fermée ou à peut-être changé de nom ? Connaissez-vous un autre site avec des prix intéressant ? Je ne sais pas si les prix ont augmentés avec le temps mais si il y a un moyen de baisser les prix des vols je suis vraiment preneur.

Merci
Open
Vols vers Hawaï
Bonjour,

je suis en train de me renseigner pour réserver des vols vers Hawaï au mois de Juin.

Etant un peu stressée en avion malgré un stage plutôt positif (au CTPA), j'aimerais prendre des avions assez vastes dans la mesure du possible.

Je me suis rendue compte que les vols entre les USA et Honolulu étaient souvent des mono couloirs assez étroits, connaitriez-vous des compagnies qui proposent des avions plus spacieux (type 2 - 3 - 2 au moins) ?

Je vous remercie de votre réponse.

Bon Week-end
Open
Vols intérieurs à Hawaï: à réserver à l'avance ou acheter sur place?
Bonjour à tous et toutes !

Mon amie et moi prévoyons de partir à Hawaii pour 10-12 jours max en février prochain. A ce stade, on hesite sur le nombre d'îles à visiter. On en aime 3 (Maui, Big Island, Kauai) et en sachant que l'on passe obligatoirement pour nos vols internationaux par Honolulu, (nous habitons à Sydney) ca nous semble beaucoup pour une duree si limitee.

On pensait reserver nos vols sur Hawaaian avec le systeme du "multi city" mais cela nous force a faire des choix dès maintenant et a ne plus pouvoir en changer. Pensez-vous qu'il soit possible de simplement nous decider sur place et d'acheter nos billets interieurs au fur et a mesure (genre du jour au lendemain) ?

Merci a vous pour vos conseils et recommandations!

Laurie
Open
Vols pour Hawaï
Bonjour à tous,

j'envisage un voyage à Hawaii l'année prochaine. En lisant le forum, je vois qu'il est possible de trouver des vols à moins de 800€! Mais comment?? Avez-vous des conseils pour trouver ces promotions?? Je reçois déjà les promos d' Air France et KLM mais je n'ai jamais vu Hawaii dedans :( Y a-t-il des compagnies à "surveiller"?

J'avoue que je n'ai pas non plus très envie de prendre des vols séparés (par ex, vols pour Los Angeles puis vols pour Hawaii). Cela supposerait de prendre de la marge entre les vols en cas de retard ou autres mais je veux vraiment dédier tout le temps disponible à Hawaii et non aux villes américaines de transit qui ne m'intéressent pas du tout. Kauai et Big Island seront d'office au programme, Oahu ne nous attire pas du tout et Maui sera à voir en fonction du temps disponible a priori vers mars-avril.

Autre question, vaut-il mieux acheter les vols inter-îles en même temps que les vols internationaux ou peut-on les prendre séparément plus tard?

Merci d'avance
Open
Vols inter-îles à Hawaï et faillite de la compagnie Island Air
Bonjour Je viens de voir que la compagnie island air pour les vols inter iles vient de déposer le bilan le 10 novembre !!! J'ai acheté mes billets le 27 octobre. Je suis dégoutée, il y en a pour 600 $ !!! Sur le site internet ils disent de voir avec l'organisme de la carte de crédit qui a été utilisé pour l'achat des billets. Et puis c'est tout. Debrouille toi avec ça. Je viens de regarder mon contrat (gold mastercard) , il ne peut y avoir aucune demande de remboursement si l'interruption du voyage vient de la compagnie elle même quelque soit la raison 😠 Quelqu'un connait il une autre solution au niveau bancaire ? Merci de votre aide
Open
Vols avec American Airlines et US Airways: transit
Bonjour à tous,

Je pars à Hawaii ce lundi matin. Mais je deviens fou avec cette compagnie aérienne ... Voici mon itinéraire : Lundi : BRU 9h15 -> PHILADELPHIA 13h00 (US AIRWAYS) PHILADELPHIA 18h00 -> LAX 21h (US AIRWAYS) Mardi : LAX : 9h30 -> LIHUE 12h30 (American Airlines)

Donc je reste la nuit à Los Angeles. J'ai posé la question à American Airlines, à savoir si : Je dois rester en transit ou si je peux sortir de l'aéroport.

Par email, on me dit que je reste 1 nuit à Lihue et d'appeler immédiatement le callcenter car il y a un problème avec ma réservation !! Je les appelle, ils me disent que ma réservation est correcte, qu'il n'y a pas de soucis. Si je peux, je peux quitter l'aéroport pour aller dormir dans un hotel -> ok. Puis je recois ce matin un autre email, en s'excusant, que je restais bien 10 jours sur place et que je pouvais sortir de l'aéroport pour aller dans un hotel, que je devais juste faire attention et être à l'heure le lendemain au checkin et repayer les frais de baggage... ??!! Je leur répond par email que je ne comprends pas et de m'expliquer en détails puis je rappelle de nouveau le Callcenter ... Il me répond "oui vous rester plus de 12h en attente, donc vous devez reprendre vos valises, autrement elles vont rester toute seule dans l'aéroport sans surveillance pendant x heures, ce n'est pas recommandé" ??!! et quoi, elles ne suivent pas vers LIH ?? Le mec me répond que non ... Et il me dit que je devrais repayer des frais de bagage car je fais un stop over. je lui explique que ce n'est pas mon désir de faire un stop over, que j'attends simplement mon vol. Puis il me sort ah oui, un stop over, c'est 24h, donc vous c'est moins que cela ... Je lui dis que sur mon billet électronique, j'ai bien droit à une valise de 23kg gratuite du départ à l'arrivée ... Il me dit que je dois montrer mon ticket et que je ne paierai pas. pffff et là, de nouveau un email me disant que mes vols sont US Airways et ensuite American Airlines pour le vol domestique LAX -> LIH et que là, les frais de bagage AA s'appliquent ... et que je devrai donc repayer

pfffffffffffffffffffffffffffffff

Est-ce que vous avez déjà eu pareille expérience ? Au final, je ne sais pas si je peux sortir de l'aéroport ou non, avec mon bagage ou sans, et si je devrai payer des frais supplémentaires de bagage le lendemain si je sors de l'aéroport ou non

Quelle prise de tête.... Merci de me donner vos expériences & avis !

Thierry
Open
Vols multi-destinations multi-compagnies vers Hawaï
Bonjour, Je cherche un vol à prix et durée corrects de Paris ou une autre ville européenne (Francfort, Bruxelles par ex) pour visiter Big Island (aéroport : Kona) et Kauai (Lihue) Je souhaite arriver sur une île et partir de l'autre, l'ordre n'a pas d'importance.

J'ai pour habitude de réserver directement sur le site de la Cie aérienne mais dans ce cas à part United, aucune Cie n'assure la totalité du trajet. Donc pour trouver un billet pas trop cher (en fait 5 d'où mon inquiétude) je suis obligée de passer par un moteur de recherche type expedia ou autre qui me sort un parcours avec plusieurs Cies aériennes. Que se passe-t-il si le 1er vol a du retard, ou simplement si son horaire est modifié après réservation et qu'il devient impossible d'avoir le ou les vols suivants sur une autre Cie? C'est pour ma pomme? Je dois repayer 5 billets plein pot? Merci de m'éclairer! Marie
Open
Aéroport d'Hawaï (vols inter-iles et internationaux au même endroit?)
Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon séjour à Hawaii; quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a qu'un seul aéroport à Honolulu ? Je reviens de Kauai le 20 et arrive à Honolulu à 19h pour ensuite reprendre un vol pour NYC à 20h45. C'est bon au niveau du timing ou il faut que je revienne plus tôt dans le journée ?

Merci beaucoup de vos réponses.
Open
Transit d'une heure à Honolulu
Bonjour à tous ami(e)s voyageurs

On va atterrir à Honolulu depuis SF à 6h26pm et récupérer un autre vol (Honolulu - Monokai) à 5h22pm. c'est pas la même compagnie, deux vols achetés dissociés donc pas de "zone de transfer" à l'aéroport. Est ce qu'on a le temps ? où c'est juste moins de 1h pour "récup les bagages , se réenregistrer, repasser la sécu à Honolulu" Au niveau terminal , est ce au même endroit ? Sinon, le prochain vol est le lendemain matin et ça fait prendre la nuit à Honolulu (qui n'est pas donnée par ailleurs)

Merci des réponses A bientôt ?.
Open
Bagages payant sur Hawaiian Airlines
Bonjour ! J'ai vu sur le forum un message`où il est mentionné que les bagages sont payant sur Hawaiian airlines. En famille 4 personnes x 4 valises à 17 dollars ....est-ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est sur chaque vol ? On a l'intention en plus des vols pour Hawai de prendre 4 vols intérieurs....ça va vite coûter bonbon si c'est chaque fois ce prix là !!! On prendrait bien 2 grosses valises mais chez les américains, ils sont maniaque sur le poids....si c'est mis 23 ...c'est pas 24....donc je pense oublier cette option. Est-ce que sur une autre compagnie pour les vols intérieurs c'est idem?

On hésite à l'aller à relier Hawaii de Los angeles avec Hawaiian airlines ou de Vancouver avec Air Canada ( offres transatlantiques pas mal sur les 2) ? Air Canada ce sera la même chose ?

Merci beaucoup pour vos avis et info!😉
Open
Problème de vols inter-îles Hawaian Airlines
bonjour 🙂 A deux semaines du départ nous avons un problème avec nos billets interiles. En décembre , par internet, nous avons réservé et payé des billets entre Big Island et Maui et entre Maui et Kauai (avec escale d'une heure 30 à Honolulu). Nous avons reçu un numero de reservation grâce auquel on a pu voir notre itineraire de vol pour les 3 tronçons avec nos numeros de billets, les numeros de vol ainsi que nos numeros de sièges . Depuis la compagnie nous a envoyé plusieurs mails pour nous notifier des changements d'horaire et de vols. Il y a une dizaine de jours HA nous envoie un mail disant que par ce mail la compagnie nous apportait notre itineraire de voyage complet mais que malheureusement ils étaient incapables de retrouver notre itineraire et de contacter la compagnie aerienne ou de cliquer sur un lien du mail En cliquant sur ce lien, on retrouve un récapitulatif d'itineraire coherent mais en le détaillant on se retrouve enregistrés Pour le tronçon BI- MAUI : sur deux avions avec même numero de HA vol (HA 269) mais partant à 7 mn d'intervalle : mêmes n° de siège confirmés pour les deux horaires differents Pour le tronçon Maui-Honolulu : deux avions :(HA 165) depart à 13h26 (sièges non confirmes) et (HA 215 ) départ à 14h10 (n° de sièges confimés) Pour le tronçon Honolulu- KAUAI :deux avions avec même numero de vol (HA 183) partant à 13 mn d'intervalle: mêmes n° de siège confirmés pour les deux horaires differents C'est comme HA avaient gardés les anciens horaires et les horaires modifiés par eux Et bien sûr ils nous disent qu'il semble y avoir un problème avec les horaires Je parle pas très bien anglais et je suis incapable de comprendre et de me faire comprendre par téléphone . Je leur ai envoyé deux mails (en anglais ) mais aucune réponse de leur part Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème comme ça Je ne vois pas comment il pourrait y avoir deux avions partant à 7 mn d'intervalle avec le même numero de vol entre Kona et Honolulu. Merci en tout cas de m'avoir lu et de me repondre si vous avez une explication Marcalamar 🙂
Open
Island Air pour vols inter-îles à Hawaï
Bonsoir 🙂 Qui a déjà volé avec Island air pour faire les vols inter iles dans l'archipel d'Hawaï? Il semblerait qu'ils acceptent n'importe quelle carte de crédit internationale. J'ai cru comprendre (avec mes piètres notions d'anglais) que le poids des bagages de soute était de 22 kg. Est ce qu'ils sont fiables dans leurs horaires et la sécurité ? Sinon quelle est la meilleure compagnie (qualité -prix) . J'ai cru comprendre que Go serait en faillite mais comme je n'ai trouvé que de vieux posts qu'en est il exactement ? merci d'avanc epour vos réponses Marcalamar 🙂
Open
Vol France-Hawaï en juillet 2014
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de vols à moins de 1300 euros 😕 pour un Nice-Kona à l'aller et Honolulu-Nice en retour. Est ce le prix pour un mois de juillet ? Puis je trouver moins cher dans quelques mois ? J'ai essayé plusieurs formules (en passant par Londres par exemple) mais rien de bien moins cher ..

Si vous avez des combines pour obtenir un vol plus raisonnable, merci beaucoup !!🙂 Bonne journée

Isabelle
Open
Continental Airlines: deux choix de vol avec transit avec pour Honolulu
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de vols pour Honolulu au départ de Paris, mais avec mon budget limité et après avoir éliminé certaines compagnies aérienne et certains aéroport comme Heathrow.

J'ai trouvé 2 choix de vols avec continental Airlines :

Option n° 1 : Billet sur le site de Go voyage à 1005 euros : Depart le 25/10/08 de Paris avec une escale à Newark arrivée à 12h05 (terminal C) pour repartir à 13h35 (du même terminal C) pour Honolulu.

Comme vous pouvez le voir le temps de correspondance est plus que court et ne me permettra pas d'attraper le vol pour Hnl.

Je me demande ( sans trop y croire...) si la compagnie Continental sera tenue de nous remettre sur le vol suivant à leurs frais ou serais-je tenue pour responsable de ne pas avoir acheté un billet avec une escale suffisamment longue ?

Il y-en aurai t-il parmi vous qui prendrais ce risque avec tout le stress que cela impliquerait ???

Option n°2 : Billet sur le site de continental Airlines à 1446 euros : Arrivée le 25/10/08 à 16h30 sur Houston avec une correspondance le lendemain à 11h20.

Aurais-je le droit de quitter le terminal afin de prendre une chambre d'hôtel ?

Serais-je autoriser à récupérer mes bagages à Houston pour les enregistrer le 26 octobre (en sachant que les deux vols sont sur le même billet et que ce n'est pas un stop-over) Mais je suppose que les bagages seront étiquetés pour aller directement à Honolulu et que j'aurais la carte d'embarquement du second vol ( Newark-Honolulu) sur moi depuis Paris. Dans ce cas quelles seraient mes options?

Je suis perdue et ces recherches sont un vrai casse-tête !!!

Je n'ai jamais eu ces cas de figures.

La première fois que je suis allée aux usa j'ai pris un stop -over à Los Angeles pour reprendre un autre vol trois jours après.

La seconde fois, j'ai eu une escale de 3 heures à Lax et j'ai raté mon second vol (avec Delta) car le vol AF depuis Paris avait un peu de retard cumulé à plus 1h30 d'attente à l'immigration et pour finir une fouille complète de mes bagages par un douanier.

On m'a remis sur un vol AA qui partait 3h plus tard avec en prime des remarques de l'agent au comptoir d'Air France du type " Comment se fait-il que vous avez raté votre vol ?" " je ne comprends pas... etc.

Je lui ai pourtant dit pour la longue file à l'immigration + la fouille... je lui assure que je n'ai pas tapé un roupillon dans un coin du terminal"... J'ai eu le sentiment qu'il ne sentait pas obligé de me remettre sur un autre vol et m'a fait comprendre qu'il me rendait service. A la fin il m'a donné la prise en charge de mon nouveau vol avec un air hautain et moralisateur en me disant : " Ne le rater pas celui-ci ... hein !!!! " .

Je sais que mon message et plutôt long et complexe, mais tous vos témoignages et avis m'aideraient énormément. Merci beaucoup.
Open
Hawaï réserver vol internes/voiture/hôtel à l'avance ou sur place?
Bonjour!

Nous partons 3 amis pour 3 semaines à Hawaii en octobre / novembre. Nous projetons de faire Kauai, big island, ohau et peut être Maui. Nous avons l'habitude lors de nos voyages de ne pas vraiment nous y prendre à l'avance pour nos diverses réservations et voir une fois sur place (sauf pour les vols internationaux bien entendu).

Qu'en est-il pour Hawaii ? Est-ce qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance (voiture, vols inter-îles, hotel) ou est-ce qu'on peut s'organiser un peu au jour le jour sur place ? Merci pour vos suggestions et conseils !
Open
Vol Paris-Hawaï via Los Angeles
Bonjour à tous,

Je m'envole dans quelques mois pour Hawaï avec à l'aller un vol Paris > Los Angeles > Kahului et au retour Honolulu > Los Angeles > Paris et je m'interroge notamment au sujet de la correspondance à Los Angeles. J'ai récemment voyagé aux USA mais sur des vols directs uniquement.

Comment ca se passe pour les bagages? Est-ce que je dois les récupérer puis les réenregistrer sur mon vol suivant ou je m'en occupe pas? Quelles sont les formalités au retour? Je n'ai pas à repasser à l'immigration? Et est-ce que je peux m'enregistrer en ligne pour mes vols intérieurs ou est-ce possible qu'a l'aéroport?

Merci d'avance pour vos réponses!
Open
Billet Delta + billet prime pour Hawaï
Bonjour, Je regarde pour aller à Hawai en billet prime FB. C'est vrai que c'est un peu loin, beaucoup d'heures de vols. Je ne trouve rien depuis l'Europe. Je me disais donc de prendre un billet prime: CdG-LAX / SFO-CdG et d'acheter un billet sur Delta (même alliance) pour faire LAX-HNL-SFO. Le problème, je combine un billet prime pris sur AF avec un billet Delta pris sur Delta.fr (je ne trouve pas de billets sur Airfrance.fr). Peut-être faut-il que j'aille en agence? Faut-il prendre un jour de marge à LAX (24heures) au cas ou mon vol a du retard. Ou suis-je couvert? Au retour je souhaite faire un stop à san-Francisco donc par de problème mais je ne souhaite pas m'arrêter à LAX à l'aller. Je ne suis pas très fan de cette ville. Quel est la règle billet prime + billet acheter? Peuvent-il être considérés comme un seul billet et donc ne pas perdre le reste de mon vol en cas de retard du premier surtout si je prendre un billet prime sur le site Air France et que je trouve en agence Air France un billet au départ de la Californie pour Hawai. Merci par avance.
Open
Escale de 40 min sur un vol Honolulu-New York
Bonjour à tous,

Je prévois de faire un voyage de 15 jours à Hawaii, suivi de 5/6 jours à New York au retour. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait : hôtels sur les îles, à NYC, locations de voiture, vols inter-iles MAIS j'ai un souci au niveau de mes vols. A l'aller on fait une escale à San Francisco (1 journée) et ensuite on va à Honolulu, et au retour sur le vol Honolulu-NYC on me propose systématiquement une escale de 40 minutes à Seattle...

J'ai peur que ça ne soit trop court :-( J'ai tenté sans succès de joindre la compagnie aérienne (Delta Airlines) donc je pose la question en espérant avoir des réponses rassurantes.

J'attends vos réponses pour réserver mes billets.

Merci d'avance.
Open
Trouver un vol pas cher pour Hawaï depuis l'Europe?
Bonjour,

Nous envisageons d'aller faire un tour à Hawaii env 2 semaines. Notre départ fin septembre-octobre 2011. Auriez-vous quelques tuyaux/bons plans quant aux vols ? Nous sommes en Suisse mais je ne trouve rien d'intéressant.. Il faudrait peut être faire un vol direct sur les USA et de là, prendre un vol pour Honolulu par exemple ?

D'avance merci pour votre aide.

PS Des idées de quoi faire sur place sont les bienvenues 🙂

Bon fin de journée à tous..
Open
Achat d'un billet d'avion pour San Francisco ou Oakland - Hawaï
J'avais réservé pour octobre des billets Oakland (ou San Francisco) vers Maui avec Aloha Airlines puis retour plus tard d'Honolulu vers San Francisco. Depuis la faillite de cette company, et celle de ATA, il est très difficile de trouver des vols à prix raisonnables. Alors que je payais 400$ taxes comprises aller retour par personne voilà que maintenant je ne trouve rien à moins de 560$ taxes incl.

J'ai beau fouiller Priceline, Kayak, Expedia, Travelocity et tous les autres du genre, je n'arrive pas à trouver un 'bon' prix. Je vérifier à tous les deux jours mais sans succès. Avez-vous des idées? Je dois absolument partir de San Francisco ou Oakland car mes billets de Montréal vers Oakland sont déjà achetés et payés.
Open
Transfert d'O'ahu vers Big Island
Bonjour a tous, Je pars bientôt pour Hawaii et je vais commencer par Oahu (Honolulu) puis j'irai sir Big Island. Je cherche des tuyaux pour avoir une compagnie aérienne qui pourra me faire faire ce trajet. Je souhaite aller de Honolulu vers Hilo. Si quelqu'un a des infos sur le transfert, les compagnies et tout et tout, je suis preneur. Merci d'avance

salut
Open
Escale à San Francisco ou Los Angeles pour Honolulu
Bonjour à tous, Je prévois de partir pour Hawaii et pour cela je vais faire escale soit a San Francisco soit a los Angeles. Je pense devoir changer de compagnie aérienne et j'aimerais savoir comment cela se passe du point de vue pratique. Récupération ou non des bagages, repassage par l'enregistrement etc. Merci pour les infos

Salut.
Open
Bon prix pour l'aéroport international d'Honolulu?
Je me demandais si nous devons attendre encore un peu avant l'achat de nos billets. Je n'ai aucune idée du prix que ça vaut. Voici l'itinéraire :

YUL-LAX-HNL 17 juillet (Air canada et United) HNL-OGG 20 juillet (Hawaiian airlines) OGG-ITO 25 juillet (Hawaiian Airlines) KOA- LAX 30 juillet (United) LAX-YUL 2 aout (air canada)

donc pour tout ça j'arrive à 1276$ (x5 pour nous, étant donné qu'on y va avec nos enfants) + mes parents donc x7

Juste un aller-retour pour HNL de Montreal on parle de 980$. D'après ce que j'ai lu ici, c'est un peu cher...

Il serait sage d'attendre un peu ? J'aime bien m'y prendre d'avance pour planifier le tout ;) Mais suis-je trop d'avance ?

Un bon prix serait quoi selon vous ?
Open
Vol Montréal-Hawaï
Bonjour! J'ai besoin de votre aide! Je suis en train de regarder pour un billet d'avion pour me rendre à hawaii! Je veux partir dans le coin du 17 décembre (donc dans le temps de noel!!). Je sais qu'il est tôt, mais je sais qu'hawaii est une destination très achalandée durant le temps des fêtes! Je pars de montreal et je voulais savoir quel serait le prix moyen pour un billet d'avion départ de mtl et retour à quebec dans cette période de l'année? Le plus bas que j'ai trouvé est 979$!! Est-ce un bon prix???

Merci bcp!!!🙂
Open
Vos recettes pour acheter mon billet d'avion moins cher vers Hawaï?
Bonsoir Amis Voyageurs !

C'est décidé, je m'envole pour Hawaii mi-décembre pour un peu plus de 2 semaines, et j'y passerai Noel et le nouvel An... Je voyage très rarement à cette période de l'année, en principe c'est en Mai, je fais souvent de bonnes affaires . Cette fois, Décembre, c'est une nouveauté pour moi, c'est en période de vacances scolaire et qui plis est Noel ! A 1ere vue les billets sont beaucoup plus chers qu'en mai sur une même destination.. En mai dernier , mon vol pour Big Island m'avait coûté 670 € A/R (au départ de Londres certes, je passe sur les écarts de prix considérables entre Paris et Londres), ces 2 derniers jours, j'ai regardé du côté de mes sites habituels et le tarif au plus bas est à 1150 €... Vous seriez très sympas de m'indiquer quelles sont vos recettes pour voler moins cher ! Acheter tôt ou en dernière miniutes ? (pour ma part, j'ai toujours acheté tôt), acheter au milieu de la nuit ? Les compagnies ? Les meilleurs sites ? J'attends vos astuces !!! Merci beaucoup et bon vent ... Akine
Open
Hawaï: achat de billets d'avion inter-îles avec carte de crédit française
bonjour 🙂 Je viens de reserver mes billets interiles auprès d'Hawaiin Airlines avec ma carte bleue française. J'ai pu aller jusqu'au bout de la démarche contrairement à ce qu'il y a écrit dans le petit futé et sur les forums . Je pense que mon compte va bien être débité et que si la transaction n'avait pas pu s'effectuer par ce que ce n'était pas une carte US, une notification m'aurait apparu avant la fin . Est ce que quelqu'un a déjà payé par carte de crédit française auprès de cette compagnie Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar 🙂
Open

You might also like