Vols pour Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

j'envisage un voyage à Hawaii l'année prochaine. En lisant le forum, je vois qu'il est possible de trouver des vols à moins de 800€! Mais comment?? Avez-vous des conseils pour trouver ces promotions?? Je reçois déjà les promos d' Air France et KLM mais je n'ai jamais vu Hawaii dedans :( Y a-t-il des compagnies à "surveiller"?

J'avoue que je n'ai pas non plus très envie de prendre des vols séparés (par ex, vols pour Los Angeles puis vols pour Hawaii). Cela supposerait de prendre de la marge entre les vols en cas de retard ou autres mais je veux vraiment dédier tout le temps disponible à Hawaii et non aux villes américaines de transit qui ne m'intéressent pas du tout. Kauai et Big Island seront d'office au programme, Oahu ne nous attire pas du tout et Maui sera à voir en fonction du temps disponible a priori vers mars-avril.

Autre question, vaut-il mieux acheter les vols inter-îles en même temps que les vols internationaux ou peut-on les prendre séparément plus tard?

Merci d'avance
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
WA Wallanika ·
Bonjour, Regardez China Eastern : Paris - Shanghaï puis Shanghaï - Honolulu avec 2.5 heures d'escale à l'aller et 8 heures au retour. Tarifs raisonnables et prestations décentes. Sur place, nous preferons acheter au fil du séjour , des envies et des opportunités. Cordialement
NI Nini6cul Regular ·
Le plus rapide est via les USA. Via l'Asie, l'escale est longue (soit à l'aller, soit au retour, soit les deux).

Quand j'y suis allé (avec Delta Air Lines), j'ai payé 950 euros AR. Dites-vous que pour la distance effectuée, c'est pas mal. Certais payent bien plus de 1000 euros pour faire Paris-Lisbonne en plein été...

Ensuite, pour le vol inter-îles (uniquement avec Hawaiian), faites le séparément des vols internationaux, une fois votre itinéraire effectué. Prenez la carte de fidélité Hawaiian, comme ça, vous paierez 5 $ en moins les bagages, sur 10 ou 15 $ (sur place, lors de l'enregistrement).

Dommage de sauter Oahu. Je peux comprendre qu'on ne veuille pas visiter Honolulu et Waikiki, mais il y a des choses à voir, comme Pipeline, Pearl Harbor et Diamond's Head. Si vous voulez éviter à tout prix Oahu, prenez bien un vol multi-destination, comme ça, vous arriverez directement à Kahului, Hilo, Kona, Lihue et vous repartirez de l'un de ces aéroports. Hawaiian effectue des vols direct entre chacune de ces villes (ainsi qu'Honolulu) à l'exception de Hilo-Lihue. A vous de faire un itinéraire pour éviter une escale sur un vol inter-île.
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

Concernant l'aérien il peut y avoir des promos mais elles sont rares sur cette destination. Mettre des alertes dès que les dates sont connues et être hyper réactif. C'est généralement dans les 1000€ sauf l'été et pendant les fêtes de fin d'année où c'est plus cher. Le choix des îles est important également car pour économiser un vol inter île tu peux prendre un billet multi destination. Le choix des îles se fera bien sûr aussi en fonction du temps consacré à Hawaï. En 1 mois j'avais fait les 4 îles principales et ce fut top. Concernant Oahu je rejoins Nini6cul. Si on n'est pas surfeur c'est sûrement l'île où on reste le moins de temps mais c'est quand même dommage d'aller aussi loin et de ne pas y passer. Chaque île est différente et c'est ce qui fait aussi le charme d'Hawaï.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

You might also like