Vols intérieurs à Hawaï: à réserver à l'avance ou acheter sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous et toutes !

Mon amie et moi prévoyons de partir à Hawaii pour 10-12 jours max en février prochain. A ce stade, on hesite sur le nombre d'îles à visiter. On en aime 3 (Maui, Big Island, Kauai) et en sachant que l'on passe obligatoirement pour nos vols internationaux par Honolulu, (nous habitons à Sydney) ca nous semble beaucoup pour une duree si limitee.

On pensait reserver nos vols sur Hawaaian avec le systeme du "multi city" mais cela nous force a faire des choix dès maintenant et a ne plus pouvoir en changer. Pensez-vous qu'il soit possible de simplement nous decider sur place et d'acheter nos billets interieurs au fur et a mesure (genre du jour au lendemain) ?

Merci a vous pour vos conseils et recommandations!

Laurie
ER Erjome Globetrotter ·
Bonsoir

Mieux vaut bien préparer son itinéraire et tout réserver à l'avance. 10 / 12 jours c'est mieux que rien mais court pour cet archipel d'îles. En 1 mois j'avais fait les 4 principales dont 9 jours sur Big island. Après tout dépendra ce que l'on recherche et son rythme.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
SL SLC2012 Veteran ·
Ne pas oublier de prendre la carte du programme Hawaaian, pour profiter d’une réduction sur les bagages en soute.
KZ Kzt Regular ·
Pour votre vol international vous ne pouvez pas prendre un vol multidestination c'est à dire la ville de départ du retour différente de la ville d'arrivée de l'aller? c'est ce que j'ai réservé depuis la France, je pars en février aussi!

j'ai réservé Paris- Lihue (Kauai) avec escale à Seattle à l'aller et Honolulu-Paris avec escale à Los Angeles au retour. c'est le même prix que l'aller retour Paris-Honolulu et ça m'évite de passer (et de perdre du temps) à Honolulu à l'aller. De plus, ça m'économise un vol intérieur...
ME Meljanie ·
Bonjour,

Comment on fait pour se procurer la carte du programme hawaïen? Merci
Mélanie Brunet
KZ Kzt Regular ·
Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site de Hawaiian Airlines et de cliquer sur l'onglet "join now" en haut à droite.

Catherine
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site de Hawaiian Airlines et de cliquer sur l'onglet "join now" en haut à droite.

Catherine

Tout est dit 😉
ME Meljanie ·
Ok super! Est-ce que mon mari doit aussi s'inscrire comme membre ou la carte est bonne pour moi et lui?

Merci
Mélanie Brunet
SL SLC2012 Veteran ·
Elle est nominative, donc une par personne.

Similar discussions

You might also like